Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans quel autre fédération ou même dans quel sport on peut voir 5 clubs qui se maintiennent et 7 qui descendent dans une poule... Cette fédé c'est de fou...
En match avancé donc Villefranche gagne en Une et Deux contre Argeles !! Des commentaires ??
Argelès floué Villefranche : 15 Argelès : 13 MT 9-6 ; Arbitre : M. Gomez Sébastien (Roussillon) Evolution du score : Vainqueurs : 5 P Vaincus : 1 E de Vialade, 2 P Vergez, 1 T Vialade Carton rouge : Lonca, Véronèse pour Argelès Carton jaune : Dupouey, Cazères, Véronèse pour Argelès Carton blanc : Lonca pour Argelès ARGELES : Vialade ; Quessette, Latapie, Lagardère, Duchateau ; (o) Vergez, (m) Cantonnet ; Cazéres, Cabanne, Véronèse (cap) ; Lombard, Dulout ; Dupouey, Boniface, Lonca Sont entrés : Marcou, Bovet, Alikadze, Bernole, Bach Les Argelésiens se souviendront longtemps de l’arbitrage à sens unique de M. Gomez qui les a fait jouer les ¾ du temps en infériorité numérique et qui les a obligés à terminer cette rencontre à 13 à cause des cartons rouges pris par Lonca et Véronèse et pourtant ils auraient pu gagner ce match si à quelques minutes du terme, alors qu’ils bénéficiaient d’une pénalité aux 22 mètres consécutive à une faute en touche et que les locaux tardaient à rendre le ballon à Cabanne, le référé suite à l’intervention du juge de touche sous la pression du président de Villefranche inversait la pénalité prétextant que le 3ème ligne de l’USA avait bousculé son adversaire pour récupérer le cuir. On retiendra de ce match la bonne tenue des avants Argelésiens qui n’ont pas cédé le moindre pouce de terrain en défense et la bonne tenue des ¾ qui sont parvenus à inscrire par Vialade le seul essai de cette rencontre. Dommage par contre que Vialade se soit fait reprendre à 1 mètre de la terre promise lors du premier acte et que Latapie ait manqué de soutien à 10 mètres de l’en-but local lors de la 2ème période. Enfin, ce point pris à l’extérieur permet aux montagnards d’assurer définitivement la première place de la poule et compte tenu du contexte c’est tout de même un bon résultat.
voila pour le journaliste argeles provoqué par villefranche avec toutes la panoplie des brutalites. les arbitres, sous pression du public joueurs et dirigeants, qui ferment les yeux mais qui par contre balancent des cartons aux visiteurs. ca confime ce qui s est passe au match alle une equipe de rugby qui voi son salut par la betise mais qui cette foi grace a un arbitrage maison arrive a ses fins...
Bonjour cracks, Oui en une gagné 15 à 13 nous n'avons pas vue de jeu car Argeles était plus venu pour détruire que pour construire, si ils avaient cherché à jouer leur rugby ils nous aurraient sans doute plus inquiété que ç mais gestes idiots apres le coup de sifflet de l'arbitre etc. Heureusement pour eux que notre buteur n'était pas dans son meilleur jour vu le nombre de pénalités. Et marquer sur des cocotes impossible ils ecroulent tout viennent de l'autre coté campent au milieu etc 2 cartons rouges quand même pour Argeles un direct un pour deux jaunes et un autre jaune. Fort heureusement que le comité avait demandé aux deux arbitres du comité MPy qui avaient arbitré la B qui a gagné aussi mais plus confortablement et à l'arbitre des cadets ayant joués en lever de rideau de rester arbitrer la touche sinon le match ne pouvait pas se finir. des insultes envers les arbitres le directeur de jeu et des agressions dans le couloir des vestières Enfin belle mentalité. Mais je penses que tu verras le commentaire complet de la presse dans la dépêche lundi. Bonne chance à vous pour demain
oui oui je verrai le commentaire mais je voie que comme au match alle vous etes les agneaux qui vous faitent agresser par le mechant argeles mais bon l arbitrage maison et la provoc de votre part c est aussi de notre fuate ca ? et les insultes enver l arbitre t as pas reconnu tes copains ?
Merci "la gazette" Vous êtes sur que vous étiez au même match ?? ]:D ]:D Bon vous avez Leucate à rencontrer chez eux et ça devrait être plus cool pour le reste en réception Dans la poule on a donc les 3 premiers sans soucis Argeles,Villefranche,Leucate sauf faux pas Tout le monde va vouloir la 4° ,signe de qualification mais surtout de maintien assuré par rapport à la 5° qualificative mais (aujourd'hui le - bon du GS )
Moi je pense qui vous faut redescendre un peu sur terre et arrête de faire les victimes. Tu parle de l'arbitrage et des cartons mais 3 arbitre officiel et la plus part des cartons c'est les arbitres de touche officiel qui les dénonce a cause des coup de pute d'argeles! On vous a contrer et ca ne vous a pas bcp plus ! Et vs avez commencez les agressions pas digne de joueur de rugby alors faut arrêter de jouer les victimes et assumer ce match on la gagner et on le mérite !! Dégonfler un peu !! Et tu pourras dire a certain de tes joueurs qu'au rugby on se serre la main a la fin des match car en plus d'être lâche et de mauvaise fois faudrai pas qui est laissé le respect ds votre montagne
Allez le FCV !! O:) O:)
jacou 19 leucate 19 match terne et ennuyeux....... victoire de jacou en b
Bonsoir à tous, les phases finales approchent et pour d'autres la course au maintient est lancée. La tension monte; sur ce forum aussi. Génial Pour revenir sur le match d'Argeles chez nous, vu que l'article de presse est paru avant celui de chez nous, quoi qui sera dit sur ce forum, ce sera quand même nous les méchants. Hier soir, plusieurs joueurs d'Argeles discuter avec ceux de Villefranche (donc ce ne fut pas non plus la guerre des mondes comme l'article le fais croire) et au détour d'une conversation, les joueurs d'Argeles ont avoué qu'ils voulait nous faire disjoncter mais que ça n'avait pas fonctionner. Ils ont étaient énervé et ne sont plus controlés. Donc je ne rajouterai rien de plus sur le contenu du match, sur les décisions des arbitres, ou sur les mauvais gestes. Mais assumer ! Quand on aime le chocolat, il ne faut pas s'étonné non plus à avoir des crises de foie !
auterive bat palavas 18-16.....des auterivains très vaillant...meme si notre sort est scéllé la victoire fait plaisir..
rabisjacob65 a écrit :oui oui je verrai le commentaire mais je voie que comme au match alle vous etes les agneaux qui vous faitent agresser par le mechant argeles mais bon l arbitrage maison et la provoc de votre part c est aussi de notre fuate ca ? et les insultes enver l arbitre t as pas reconnu tes copains ?
Juste pour en remettre une couche... Personne chez nous ne c'est plaint du match aller,on a voulu (on va pas se cacher) une explication a 15 contre 15,un rouge partout et trois essais "casquette" encaissé rapidement ensuite...Bref on s'est punit tout seul.Amen...!!! O:) Pour ce qui est de samedi mon pauvre "rabisjacob" tu doit pas être très populaire chez toi et tu dois pas beaucoup parler avec tes coéquipiers (si tu es sur le terrain ce qui est pas sur!!!).Sur le terrain moi j'y étais et a la réception d'après match aussi,a la fin du match de vrai joueurs de rugby se sont serrés les pognes mais certains ont réagit comme des "pousseurs de citrouilles professionnels",je te fais pas un dessin...Puis a la réception on s'est payé quelques demis entre joueurs des deux côtés avec une discussion bien sympa sur le match,la poule en général et pleins de sujets très "rugby",il y avait la la moitié de votre pack dont les "encartonnés" du jour et leur propos étaient loins des tiens mon ami "rabi......" Vous avez une belle équipe bien en place (on peut nous aussi être a votre niveau) mais personne sur un match n'est a l'abri de rien,bonne continuation et surtout essayé de monter,en fédérale 2 on peut moins jouer avec les règles et refuser le combat d'avants,même si vous le faites bien et que vous cédez pas de terrain... {)
je vous laisse avec vos fatasmes ce match d hier me fait penser a quelque match a aramits voir st giron pour ceux qui connaissent. je ne suis pas de mauvaise foi vous avez fai un nombre incalculable de geste pr qu on deplombe et vous n avez pas ete vu (est ce volontaire je le pense ) et on a disjoncte. et je peu te dire que c est volontaire au vu de la pression recu par les arbitres avec votre president qui a passe le match a crier sur l arbitre de touche et que dire de l arbitre de touche de la reserve qui ete a la touche en 1ere. il a entraine argeles et c est fait foutre dehors et chaque foi qu il nous arbitre il nous entube deja l anne derniere en 8eme de reserve il nous avez entube grave. alors si etre de mauvaise foi este de dire se qui c est passe alors effectivement je suis de mauvaise foi. mais pour une equipe qui a pris 12 bonus et qui est premiere en nombre de point au niveau nationnal je ne pense pas que ce rang a ete attein avec la violence et c est bizzare a chaque foi contre villefranche ca c est mal passe alors que contre toutes les equipes y a jamais eu de gros echauffoures alors je laisse aux personne de ce forum en pense ce qui veulent moi je sais ce que j ai vu...