Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'iberique a écrit :palavas b 9 tooreilles b 3 palavas a 18 torreilles b 17. torreilles peu avoir des regrets à mon sens
oui on peut en avoir
Bien nous aussi on peut nourrir des regrets On donne un essai et on déjoue , enfin que veux tu tant mieux pour les Moissagais qui veulent sauver leur tête ! Belle petite rentrée de quelques jeunes juniors Voila désolé "Viali" je t'ai cherché à la fin du match mais j'ai du partir asez vite pour ramener les anciens @+ et bonne continuation
minimoi66470 a écrit :l'iberique a écrit :palavas b 9 tooreilles b 3 palavas a 18 torreilles b 17. torreilles peu avoir des regrets à mon sens
oui on peut en avoir
il n y a pas eu de cartons ou de bléssés?? vu que le match s annoncait chaud!!!
Qui annonçait ces chaleurs ? Non rien de spécial ! A+
Pas de soucis,ce sera pour une prochaine fois .Avec toutes les formalités de fin de match avec les officiels,tu était déjà parti pour qu'on puisse boire un demi, mais c'est pas grave. Pour le match ,rien à dire .Petit match de notre part,on ne réussi pas à enchainer les bons matches. Voilà 4 pts qui nous suffiront pour cette fois .Ils sont les bienvenus.
cracks a écrit :Bien nous aussi on peut nourrir des regrets On donne un essai et on déjoue , enfin que veux tu tant mieux pour les Moissagais qui veulent sauver leur tête ! Belle petite rentrée de quelques jeunes juniors Voila désolé "Viali" je t'ai cherché à la fin du match mais j'ai du partir asez vite pour ramener les anciens @+ et bonne continuation
Bon va falloir se bouger le cul si on veut se qualifier , Poule très très serrée 4 Beaumont :46 ;5 Grenade :45 ; 6 Jacou :44 ;7 Palavas :40 7 Salanque : 38; 8 Moissac : 37 Jacou / Leucate ==>> Leucate (? Jacou chez lui) Villefranche / Argelès ==>> Villefranche (? Argeles a de l'avance,mais) Luzech / Beaumont ==>> Beaumont Auterive / Palavas ==>> Palavas (? Auterive sursaut ) Salanque / Moissac ==>> Salanque Grenade / Saint Gaudens ==>> Grenade
Quelques raisons d'espérer ou bien de désespérer ]:D
vous déconnez a Palavas de pas vouloir jouez samedi...
Entièrement d'accord avec toi ; mais s'il te manque la moitié des joueurs , déja qu'on a des difficultés certains jours ......... A+
Effectivement c'est dommage... Moi ça m'aurait plut...
Nous on a plus de mal à jouer le Samedi que le Dimanche ! Voila un petit apperçu des barrages jusqu'à Dimanche Bon je te vois Dimanche "pimpos" ?? ou autre ?
8 Salanque Côte Radieuse 9 Moissac 10 Saint Gaudens 11 Auterive 12 Luzech voila les 5 qui descendrait pour le moment...sachant qu il y en aura peut etre 6... on peut donc déja dire que pour Saint gaudens Auterive et Luzech c l honneur assuré déja pour l an pro...
le bouch a écrit :8 Salanque Côte Radieuse 9 Moissac 10 Saint Gaudens 11 Auterive 12 Luzech voila les 5 qui descendrait pour le moment...sachant qu il y en aura peut etre 6... on peut donc déja dire que pour Saint gaudens Auterive et Luzech c l honneur assuré déja pour l an pro...
J'ai le regret de te dire que pour le Grand Sud au jour d'aujourd'hui comme dirait .. Ce serai 7 clubs par poule donc du 6° au 12° au vu des descentes Grand Sud de F2 si personne ne monte et peut être le moins bon 5° si ils descendent ++ alors tu vois il va pas faire bon être sixième auquel il faudrait ajouter une descente de plus si le champion de France honneur est du Grand Sud et que ce n'est pas un promu direct(ex: champion des Pyrénées pour nous) Voila on ne saura qu'à la fin et aux 1/4 finales si il y a des montées en F2 et donc moins de descentes Le dernier match es reporté au 10/04 au lieu du 17/04 ? à priori (dernière info)
Dernière modification par cracks (03/03/2011 23:46:30)
Pour ceux qui voudraient avoir le règlement officiel ; allez sur le post de Lunel il y es et ça fait mal au cul !! A+