Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

viali82 a écrit :

Comme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires contre nous ,faut se les peler. wink

cracks a écrit :
le bouch a écrit :

Argeles (BO) 45 - 10 Auterive Grenade 22 - 9 Palavas Villefranche de Lauragais (BO) 28 - 15 Beaumont de Lomagne Saint-Gaudens 12 - 22 Moissac Salanque 19 - 16 Leucate (BD) Jacou (BO) 53 - 17 Luzech

Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux big_smile Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate roll Bien rentré "Tylerd" ? wink Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes big_smile Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! hmm Bonne continuation à vous

O:) Non non comme vous à St Go big_smile sur que le classement ne veut rien dire wink mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas tongue wink Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise roll Y a que le chauffeur qui m'a salué smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

minimoi66470 a écrit :

Le match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride

Je le pense aussi et Palavas peut le faire à mon avis on vous les a énervé tongue ]:D

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Bien rentré , sans problème . smile Pour le bar , tu sais qu'on avait perdu quand meme sad Déja pas mal pochtron d'y etre allés hmm A+

Je le sais que trop big_smile Mais j'ai pas pu me libérer avant O:) wink

cracks a écrit :
minimoi66470 a écrit :

Je le pense aussi et Palavas peut le faire à mon avis on vous les a énervé tongue ]:D

a bon que c til passé wink

minimoi66470 a écrit :
cracks a écrit :
minimoi66470 a écrit :

a bon que c til passé wink

cracks a écrit :
viali82 a écrit :

Comme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires contre nous ,faut se les peler. ;)

cracks a écrit :

Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux :D Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate :rolleyes: Bien rentré "Tylerd" ? ;) Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes :D Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! :/ Bonne continuation à vous

O:) Non non comme vous à St Go :D sur que le classement ne veut rien dire ;) mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas :p ;) Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise :rolleyes: Y a que le chauffeur qui m'a salué :)

Si, le classement veut dire quelque chose .Tu gagnes t'es devant , tu perds tu es derrière :D .Ce qui est sur c'est qu'on vous le lâchera pas ,va falloir se le mériter. Non je rigole.On joue pour se sauver et on y croit encore un peu ;)

viali82 a écrit :
cracks a écrit :
viali82 a écrit :

Comme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires contre nous ,faut se les peler. wink

O:) Non non comme vous à St Go big_smile sur que le classement ne veut rien dire wink mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas tongue wink Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise roll Y a que le chauffeur qui m'a salué smile

Si, le classement veut dire quelque chose .Tu gagnes t'es devant , tu perds tu es derrière big_smile .Ce qui est sur c'est qu'on vous le lâchera pas ,va falloir se le mériter. Non je rigole.On joue pour se sauver et on y croit encore un peu wink

A Dimanche donc wink La vérité sur le pré big_smile Leucate / Auterive ==>> Leucate Argelès / Jacou ==>> Argeles Luzech / Villefranche ==>> Villefranche Palavas / Salanque ==>> Palavas Moissac / Grenade ==>> Grenade big_smile Beaumont / Saint Gaudens ==>> Beaumont

Pour remonter le post qui se meurt faute de combattants mad A Dimanche les Moissagais ??

Que dire ! sad A part que l'on doit avoir 1 chat noir dans le club ( j'ai une petite idée !) hier à l'entrainement 4/5 retours de blessure et hop a la fin 3 nouveaux bléssés mad A+

Quelques déplacements pour les Hauts Garonnais

Petite question "Chasselas " ou autre l'heure des matchs une et deux c'est laquelle qui est la bonne ?? source FFR B 13h30 ; UNE 15h30 ? C'est pour que vous ayez le temps de me payer un pot ?? lol lol Si c'est 14h00 pour la B et bé je serai pas en retard 8) lol lol

cracks a écrit :

Petite question "Chasselas " ou autre l'heure des matchs une et deux c'est laquelle qui est la bonne ?? source FFR B 13h30 ; UNE 15h30 ? C'est pour que vous ayez le temps de me payer un pot ?? lol lol Si c'est 14h00 pour la B et bé je serai pas en retard 8) lol lol

C'est bien ça,pour une fois la Fédé à raison.La B à 13h30, la 1 à 15h30.Présentation de l'école ,si l'effectif est là, entre les deux matches .Pour le pot, pas de soucis.Cherche un type qui écrit.

viali82 a écrit :
cracks a écrit :

C'est bien ça,pour une fois la Fédé à raison.La B à 13h30, la 1 à 15h30.Présentation de l'école ,si l'effectif est là, entre les deux matches .Pour le pot, pas de soucis.Cherche un type qui écrit.

Ok à Demain je t'envoie un MP wink

palavas b 9 tooreilles b 3 palavas a 18 torreilles b 17. torreilles peu avoir des regrets à mon sens

Dernière modification par l'iberique (27/02/2011 17:43:17)

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Fédérale 3