Un breton sert toujours un breton je suis sur d'avoir un godet!
Me dis pas que toi aussi t'es du côté de Lanester ?? ;)
Nan pas Lorientais, je suis originaire de Brest ! ICI C'EST BREST!!! Mais j'ai joué toute mon enfance contre Lorient-Lanester ! Notament Muller le gitan !
Kenavo
Pas de méprise , je suis pas Breton ,c'est juste un de mes meilleurs potes qui est de lanester et j'ai des souvenirs de fêtes mémorables la bas (quoique des fois la mémoire me faisait défaut :lol: ) @ Dimanche donc Kenavo
Dernière modification par cracks (16/02/2011 10:13:21)
Je pensais les avoir donné ,mais non alors:
Salanque / Leucate ==>> Salanque
Argeles / Auterive ==>> Argeles
Jacou / Luzech ==>> Jacou
Villefranche / Beaumont ==>> Villefranche
Grenade / Palavas ==>> Grenade
Saint Gaudens / Moissac ==>> St Go
comme le dirai Tylerd qu'à la maison :D
Merci "collègue" les copier/coller c'est plus ce que c'était )
Dernière modification par cracks (16/02/2011 22:36:47)
Salanque reçoit leucate et argeles reçoit auterive tu te trompe mon ami
Un petit apperçu des qualifiés et relégués :
Vous mouillez pas trop surtout
Match Avancé en B Argeles 28 Auterive 3A St Go nos petites viennent faire le match d'ouverture Soyez gentils avec nos jeunettes "Les Pintadous"
salut tout le monde,
En B : forfait de Luzech à Jacou
En A : Jacou 57 Luzech 17
Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate
Bien rentré "Tylerd" ? Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes
Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! Bonne continuation à vous
Comme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires contre nous ,faut se les peler.
Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate
Bien rentré "Tylerd" ? Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes
Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! Bonne continuation à vous
Bien rentré , sans problème .
Pour le bar , tu sais qu'on avait perdu quand meme Déja pas mal pochtron d'y etre allés
A+
Le match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride