Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On vous prévois bien plus qu'une soirée....:D:P:lol:;)
:lol:ah bon je peu avoir un avant gout du programme ?
A part Argeles qui donc joue Samedi ?? Ptin je vais encore louper ce match
Ça ne serai plus une surprise !
J'ai l'impression qu'a St Gaud , il n'y a plus d'électricité ni de tél :( en effet il est impossible d'avoir des renseignements sur la B ! S'ils jouent à 12 , a 15 où si comme il se murmure , ils ne viendraient pas !:(:mad: Pour prévenir nos joueurs ce serait bien de savoir ça avant dimanche .:| A+PS : Pimpos t mort ?
Pimpos est en convalescence suite a une opération du genou!!
Bon , mais tu ne peux répondre toi ? A+
Comme il écrit avec le genou, c'est logique... Pimpos, bon rétablissement...
Je ne peux pas répondre non plus, j'ai une fracture des côtes depuis la venu de Leucate et j'essaye de bouger le moins possible mais je risque de passer a l'entrainement ce soir dc je te répondrai ce soir ou demain si j'ai une réponse a ta question.
Nous en B on est à XII c'est sur
au vu de l'entrainement de ce soir il semblerait que la B malheureusement se déplace a 12. merci Merinos
Je vois que les blessés font allégeances encore une fois Bon rétablissement @ tous ! Y a t'il des Leucatois sur ce forum ?? Bons matchs @ tous
Cracks , a domicile aussi ? A+
Victoire d'Argelès face à la Salanque 30 à 13 ... et 13 partout en réserve