Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Joli article effectivement va falloir ouvrir une succursale de vente de moules et fruits de mer en tout genre sous la halle de Grenade , j adore ça lol:lol: wink Bon si j'ai bien compris ce coup ci on devrait pas se louper d'autant plus que la veille on a le "Duo des nons" en spectacle , donc week end culturel en perspective tonguelol Et oui je suis d'accord avec l'article pas question pour 3 malheureux Kms de confondre le 31 et le 82 ou vous avez gagné (bravo à vous ) ! Pensez pas que ce serai pareil car outre cela la différence départementale étant ce qu'elle est entre les deux pour 3 Kms on a une différence de [size=15]51[/size] et là on sera surement au diapason lol:lol: Allez weekend de repos wink Ps: ce genre de manifestation met bien en avant un bon état d'esprit des clubs de F3 en dehors wink des matchs et Vive donc le "Palgrec"

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je n'avais pas vu la Ref à Rugby 31!!:( Je peux rajouter donc puisque maintenant l'entente est officielle ; que nous avions laissé gagner Grenade au match aller , et qu'il est convenu de nous laisser gagner au retour tongue:D Comme le dit Cracks : vive le Palgrec !!;) A+

Y a bar à sauver de la fermeture à Grenade... Parce que nous à Palavas on investit...

Vous en aurez sauvé des bars ............................. A+

En même temps aller à la pèche aux Bars chez vous c'est naturel non ?? tongue wink

Ce Dimanche , match de préparation pour aller se mesurer à Grenade roll:P;):lol: A+

c est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol

Nous on préfère voir des loups !! A+

J'avais pas vu l'article sur Grenade / Argeles , si vous voulez en profiter : A vos pronos pour ce weekend big_smile

Vous jouez ce weekend ?? roll Y a pas grand monde au portillon ?? hmm Voila pour mes pronos : Leucate / Grenade ==>> Grenade big_smile Argelès / Salanque ==>> Argeles Luzech / Auterive ==>> Auterive Villefranche / Jacou ==>> Villefranche Palavas / Saint Gaudens ==>> Palavas Beaumont / Moissac ==>> Beaumont (a la maison ? Mais attention Moissac peut gagner ...DERBY) Y at 'il des Leucatois dans le coin ?? On joue à Leucate ou Roquefort ??

Le "nouveau" stade de Roquefort serait il maudit pour leucate ??? lol:P

Les St Gaudinois viennent-ils à 12 où a 15 en B ? Merci . A+

rabisjacob65 a écrit :

c est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol

Oui mais sont ils tous beaux ?? A placer dans l'ordre que tu veux tongue

le match a argeles se jouera samedi comme tout les match d argeles pendant le tournoi ainsi qu a villefranche vous nous prevoyez une soiree ?

Fédérale 3