Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joli article effectivement va falloir ouvrir une succursale de vente de moules et fruits de mer en tout genre sous la halle de Grenade , j adore ça :lol: Bon si j'ai bien compris ce coup ci on devrait pas se louper d'autant plus que la veille on a le "Duo des nons" en spectacle , donc week end culturel en perspective Et oui je suis d'accord avec l'article pas question pour 3 malheureux Kms de confondre le 31 et le 82 ou vous avez gagné (bravo à vous ) ! Pensez pas que ce serai pareil car outre cela la différence départementale étant ce qu'elle est entre les deux pour 3 Kms on a une différence de [size=15]51[/size] et là on sera surement au diapason :lol: Allez weekend de repos Ps: ce genre de manifestation met bien en avant un bon état d'esprit des clubs de F3 en dehors des matchs et Vive donc le "Palgrec"
Je n'avais pas vu la Ref à Rugby 31!!:( Je peux rajouter donc puisque maintenant l'entente est officielle ; que nous avions laissé gagner Grenade au match aller , et qu'il est convenu de nous laisser gagner au retour :D Comme le dit Cracks : vive le Palgrec !!;) A+
Y a bar à sauver de la fermeture à Grenade... Parce que nous à Palavas on investit...
Vous en aurez sauvé des bars ............................. A+
En même temps aller à la pèche aux Bars chez vous c'est naturel non ??
Ce Dimanche , match de préparation pour aller se mesurer à Grenade :P;):lol: A+
c est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol
Nous on préfère voir des loups !! A+
J'avais pas vu l'article sur Grenade / Argeles , si vous voulez en profiter : A vos pronos pour ce weekend
Vous jouez ce weekend ?? Y a pas grand monde au portillon ?? Voila pour mes pronos : Leucate / Grenade ==>> Grenade Argelès / Salanque ==>> Argeles Luzech / Auterive ==>> Auterive Villefranche / Jacou ==>> Villefranche Palavas / Saint Gaudens ==>> Palavas Beaumont / Moissac ==>> Beaumont (a la maison ? Mais attention Moissac peut gagner ...DERBY) Y at 'il des Leucatois dans le coin ?? On joue à Leucate ou Roquefort ??
Le "nouveau" stade de Roquefort serait il maudit pour leucate ??? :P
Les St Gaudinois viennent-ils à 12 où a 15 en B ? Merci . A+
rabisjacob65 a écrit :c est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol
Oui mais sont ils tous beaux ?? A placer dans l'ordre que tu veux
le match a argeles se jouera samedi comme tout les match d argeles pendant le tournoi ainsi qu a villefranche vous nous prevoyez une soiree ?