Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Pour St.go g cru comprendre que c'est leucate qui ce sont fait agressé !!

Pôvre Leucatois !!!:rolleyes: On aura tout entendu décidement...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

l'iberique a écrit :

palavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou joueur de l'AB c blessé( leger) rapidement en B

Il parait également que le patron du bar de Grenade va bientôt changer de voiture ! Y'a eu de l'animation sur la place dimanche soir... Pas pu voir la fin mais il parait que ce fut très intellectuel et culturel !

le collègue a écrit :

Pour St.go g cru comprendre que c'est leucate qui ce sont fait agressé !!

oui on les a agréssé mais on leur a autorisé les coups de pieds et les gifles gratuites. ils ne s'attendaient peut être pas a etre bousculé comme ça donc bon ils ont changé de sport en cours de match pour se mettre a la boxe. on ne c'est pas laissé faire mais on a agressé personne et surtout pas balancer des grands coup de pompes dans la bagarre qui vous a couté un rouge et deux jaunes.

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

D'après ce que tu me dis ce fut un match intelligent tongue

RCP3434 a écrit :
l'iberique a écrit :

palavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou joueur de l'AB c blessé( leger) rapidement en B

Il parait également que le patron du bar de Grenade va bientôt changer de voiture ! Y'a eu de l'animation sur la place dimanche soir... Pas pu voir la fin mais il parait que ce fut très intellectuel et culturel !

Comme dirait le Rouquinasse, à Moissac, grâce à nous, bientôt ils auront une nouvelle route....

Les espoirs toujours invaincus depuis leurs créations big_smile lol tongue

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

mad je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des rencontre avec leucate, ce week end je suis aller voir st gaudens jouer, les joueur de leucate on agrésser st gaudens de maniere dangereuse par des coup de pied au sol, fouchette et coup de poing, en plus d'avoir un probléme de licence a leucate il y a des voyous !!!

lolo pons a écrit :

mad je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des rencontre avec leucate, ce week end je suis aller voir st gaudens jouer, les joueur de leucate on agrésser st gaudens de maniere dangereuse par des coup de pied au sol, fouchette et coup de poing, en plus d'avoir un probléme de licence a leucate il y a des voyous !!!

mais non a les écouter ils ont été agressé ... les pauvres!

saint-gaudens cest une equipes minables tout les ans.fontan capitaine ca me fait rire il faut pas quil donne une claque il va ce casse la main.on peut metre n inporte quel entraineur il sont toujours nul en honneur leur place peut etre seront til un peut mieux au classement pauvre alex martinez

lolo pons a écrit :

Pour répondre a ta question, quand ils sont venu a villefranche il n'y a pas eu de bagarre ni de geste dangereux !

koturaa a écrit :

saint-gaudens cest une equipes minables tout les ans.fontan capitaine ca me fait rire il faut pas quil donne une claque il va ce casse la main.on peut metre n inporte quel entraineur il sont toujours nul en honneur leur place peut etre seront til un peut mieux au classement pauvre alex martinez

t'as l'air de bien connaitre stgo pour dire ça ? qu'est ce qu'il te permet de dire ça ? tu dois etre un sacré joueur ou sacré entraineur pour dire tout ça

A part ça, ça a bien joué à Jacou, sans violences, ouff !!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

oui je connait bien stg et tous les joueurs de l equipe.mais je n aime pas cette equipe resultat médiocre avec n importe quelle entraineur et ce depuis des années pas de volonté cette équique .contrairement a sont voisins montrejeau .

Fédérale 3