Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui vive les Espoirs !!!!:P;):P;):P
Si vous voulez ; mais ? A+
Ca arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? A+
Veux tu dire qu'ils ont annulés ??? ;)
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ca arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? A+
Bien sur que ça arrive ,comme partout, mais pour le moment,tout va bien.Mais pourquoi cette question?
viali82 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ca arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? A+
Bien sur que ça arrive ,comme partout, mais pour le moment,tout va bien.Mais pourquoi cette question?
Parce qu'ils auront plus de temps pour boire un coup à Grenade :lol: Bons Matchs à Tous et à la semaine prochaine ou demain matin à l'aube :D
auterive perd contre villefranche 21a3..:(
palavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou joueur de l'AB c blessé( leger) rapidement en B
le bouch a écrit :auterive perd contre villefranche 21a3..:(
6 à 23 serait plus juste.
Dernière modification par BEN&VOL (30/01/2011 18:05:47)
victoire de jacou contre beaumont 30 à 0 en A victoire de jacou aussi en B 21 à 10 je crois
victoire de salanque contre luzech 34 a 5
23 a 3 pour villefranche a auterive !!
stgo 12 leucate 5 leucate tres présent dans le combat .. mais pas le bon combat. 1 carton rouge et deux jaunes pour eux
Comme j'étais parti je n'ai pu répondre . Dans notre région il pleuvait tellement qu'un match ici aurait pu etre remis ; mais comme il n'a que trés peu plu à Moissac ça n'a pas été le cas . Partant la veille ça m'aurait " embété "de voir le stade fermé !! A+