Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu ne la pa reçu? je t envoyé le mail pourtan
Quand ? Pas reçu !! A+
Toutes mes excuses , j'ai reçu , s'était parti en spam !:( Merci . A+
et sinon tu jou ou tyler? et tu jou koi?
Je joue père de joueurs à Palavas et 1 peu dirigeant A+
D'accord,rendez-vous le 19 septembre du coté de toreille ou de canet!!! Et le fiston il jou quoi?
Un vrai "renard" des forums ce TylerD ! A bientot vieille branche:P
"Zizan" es tu de Jacou ? Si oui des news ?
Est ce que grenade sont chaud pour cette année?
Un joue talon et l'autre entraine la B A+
minimoi ok comme depuis 3/4 ans Zinzan on vient pour le dernier match aller , préparez - vous en conséquence , nous on est déja chaud A+
Salut à tous, A ARGELES, bonne nouvelle : nous avons "embauché" KARELE (2ème ligne - ex AURILLAC). Un peu vieux (36 ans) mais du lourd (118 kg), du grand (1m98) de l'expêrience (il y a deux ans, il était en PROD2 et il vient de passer par LOURDES Fed 1) et un bon état d'esprit pour encadrer les jeunes. Le problème est de savoir s'il va résister à 10 heures de bus aller et autant pour le retour ....
Karele c'est du solide A+
Bon c'était déjà solide la saison dernière alors si vous continuez il va falloir aller à Lourdes avant de venir au stade :lol: Du coup vous restez avec nous alors ?? "Mini" on est chaud bouillant enfin attendons le début de saison Il manque du monde encore de la poule ,voyons après les vacances