Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :Ce weekend réception de l'ogre Argelesien Bon les gars avec tous les pts que vous avez vous n'êtes pas obligé non plus d'arriver avec l'armada :lol: Attention quand même Grenade restera toujours Grenade avec ou sans goupille ;) Dommage je ne serai point là
On y avait perdu l'an dernier... une revanche à prendre donc
Attention Attention chaque club a sa bête noire pour nous c'était Vic Bigorre alors pour vous??? et de plus chaque fois je n'y étais pas :P:D
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Nous c'est simple , on sort un bon match et par contre Beaumont nous prend peut-etre de haut et pense gagner le match en tentant des pénaltouches a 10 mns de la fin meme face aux poteaux et aux 22 :rolleyes:On va pas se plaindre . En B match catastrophique et faillite complète de nos buteurs 4où 5 pénalités dans la zone des 22 m de face loupés . On ne gagnera pas les matchs importants sans buteur qui s'entraine !:mad: C'est dommage , la fete aurait pu etre complète Mais cette victoire est super importante pour le moral et est peut-etre le déclic A+
Me vient un gros doute !! Ce ne serait pas vous qui vous êtes arrêtés ,histoire de s'en jeter un dans le gosier , à Grenade avec le Car hier soir vers 19h00 ??
Si !! Moi j'étais en voiture et je ne me suis pas arrété pour accompagner 1 bléssé aus urgences , mais je suis passé devant votre stade A+
Oh ptin je me suis arrêté derrière ton car avec le minibus pour laisser un ancien et j'ai pas vraiment intuité Tes joueurs sont descendus et je les ai laissé traverser pour certains qui m'ont regardé Dommage j'aurais pu les rejoindre un moment
du coté de stgo c'était mission impossible avec tous les bléssés, les malades.. on a même pas réussi a faire un minimum de résistance. je n'était pas au match mais Argelez impressionne vraiment!
cracks a écrit :Oh ptin je me suis arrêté derrière ton car avec le minibus pour laisser un ancien et j'ai pas vraiment intuité Tes joueurs sont descendus et je les ai laissé traverser pour certains qui m'ont regardé Dommage j'aurais pu les rejoindre un moment
Oui, Palavas a fais un arrête visite pour voir votre célèbre Hall (grandiose) et votre Eglise... Salutation à Pascal, le cafetier breton de Grenade qui nous a bien accueillie (on lui a retourné son bar)...
cracks a écrit :bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :Ce weekend réception de l'ogre Argelesien Bon les gars avec tous les pts que vous avez vous n'êtes pas obligé non plus d'arriver avec l'armada :lol: Attention quand même Grenade restera toujours Grenade avec ou sans goupille ;) Dommage je ne serai point là
On y avait perdu l'an dernier... une revanche à prendre donc
Attention Attention chaque club a sa bête noire pour nous c'était Vic Bigorre alors pour vous??? et de plus chaque fois je n'y étais pas :P:D
On vous a quand même battu 2 fois depuis quand même et comme on dit jamais 2 sans 3...:P On verra bien dimanche!
Comme la si bien dit pimpos, avec tous les blessés et grippés qui ont entrainé une charnière inédite on n'a pas pu rivaliser avec une formation d'Argelès produisant un jeu très bien maitrisé qui nous a totalement pris de vitesse mais quand bien même on aurait eut l'équipe "type" je pense qu'on aurai pas pu rivaliser au vue du jeu proposé par nos hôtes.
Match entre villefranche est la salanque trés interessant,la victoire aurais pu basculet d'un coté comme de l'autre,malheureusement pour nous(salanque) la victoire bascule a villefranche
Merinos a écrit :cracks a écrit :Oh ptin je me suis arrêté derrière ton car avec le minibus pour laisser un ancien et j'ai pas vraiment intuité Tes joueurs sont descendus et je les ai laissé traverser pour certains qui m'ont regardé Dommage j'aurais pu les rejoindre un moment
Oui, Palavas a fais un arrête visite pour voir votre célèbre Hall (grandiose) et votre Eglise... Salutation à Pascal, le cafetier breton de Grenade qui nous a bien accueillie (on lui a retourné son bar)...
Décidément il sera dit qu'on va pas se rencontrer cette saison Pour le breton pas de problème il est sympa et en même temps habitué aux Rugbymen :lol: il a du apprendre en arrivant surtout qu'avant c'était le QG du GS
Allez avant un weekend de repos bien venu voici mes pronos : Saint Gaudens / Leucate ==>> St Go (à la maison ce sera dur) Grenade / Argelès ==>> Grenade (Bête noire avec quelques Kgs de Moins ) Salanque / Luzech ==>> Salanque Auterive / Villefranche ==>> Auterive ( à la maison peut le faire dur dur quand même) Jacou / Beaumont ==>> Jacou (dans la lancée ?) Moissac / Palavas ==>> Moissac (attention Palavas s'est réveillé:P) Bons Matchs @ Tous , j'essaierai de me mettre au courant le soir Pour ça Argeles a un très bon site Moi je serai en partance pour l'ile de Beauté
Puisque personne s'y colle la fatigue surement voici un petit résumé toujours édulcoré des Grenadains au pays des Truffes
Ya til des match ki su jou le samedi soir?
Vivent les espoirs !!!! Création le 20/12/2010