Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me semble que la salanque sont des petits coquins...:P:P. Non ?
Je suis effectivement de Palavas , j'étais à 2 m de la bagarre , mon épouse a filmé tout le match , mon président m'a dit n'avoir pas eu de coup de tel dans la semaine de celui d'Argelès ; je souhaite que notre joueur n'ait pas de plainte contre lui et que l'affaire s'arrange à l'amiable , notre 19 regrette toute cette affaire . Aprés s'il faut faire 1 procés chaque fois surtout que le film est formel notre 19 (devant l'arbitre!!) est le premier a prendre 1 coup de poing ! A+
le collègue a écrit :Il me semble que la salanque sont des petits coquins...:P:P. Non ?
pk cela?
Pour le Beaumontois , la B ; a 12 où a 15 ? Merci . A+
Je me suis laissé dire qu'ils était friand des petites générale
rabisjacob65 a écrit :Merinos a écrit :rabisjacob65 a écrit :petit coup de gueule a la suite du match de la semaine derniere argeles/palavas en 2 je tien d abord a souhaiter bon courage au 19 de la reserve de palavas . je m explique: a environ 5min de la fin du match un petit accrochage entre le 19 de palavas et l ailier d argeles. le 19 de palavas met un coup de tete et casse le nez de l argelesien, a mon avis un mauvais reflexe plus qu une agression, et pour defendre son copain l arbitre de touche d argeles met un coup au 19 de palavas. l ailier d argeles va se faire operer se jeudi du nez et de part son emploi de commercial va etre arrete plusieurs jours. a le fin de cette journee l ailier d argeles n envisage pas de porter plainte en arguant que cela reflete plus d un incident de jeu que d une agression, meme si il va subir une itt a la suite de son operation et donc perdre de l argent. a cela le mardi suivant le match les presidents argelesiens apprenent que le president de palavas a porter reclamation qui a eu pour effet de suspention immediate de l arbitre de touche agelesien (jusque la rien d anormal) mais qu en plus il demande qu argeles ait match perdu et palavas match gagne. il veut donc juste recuperer 2 points vu qu il y a eu match nul. sur ce le president argelesien se met en contact avec son homologue de palavas en essayant d arranger ca entre grande personne en lui signifiant les mesavantures de l aillier au nez casse. le president argelesien accepte la suspention de l abitre de touche mais n accepte pas la remise en cause du resultat du match et signifie a son homolgue de palavas que si son club se lance dans une procedure plus qu hypothetique de faire juger match perdu pour argeles, le club d argeles poussera et soutiendra son aillier pour qu il porte plainte contre le 19 de palavas et aux vues du nombre de temoins cette procedure est beaucoup moins hypothetique ( j ai moi meme quelques connaissance qui se sont retrouvees sur le banc des accuses dans le meme genre de situation et cela le a coute environ 3000€). le president de palavas n ayant rien voulu savoir preferant recuperer 2 points plus q aleaoire que proteger son joueur en l envoyant au tribunal, la procedure juridique est aujourd hui lancee. d ou aujourd hui mon coup de gueule, je ne sais pas si le president de palavas va sortir son chequier pour aider son joueur mais je trouve que ce comportement est un manque de fair play assez grave et surtout j espere qu il a conserte ses joueurs avant de prendre cette decision car meme si le groupe est solidaire un seul joueur sera sur le banc des accuses et je ne suis pas sur que cela vaut le coup pour 2 points de plus. je tien donc a apporter tout mon soutient au 19 de palavas qui a cause de la betise de son president va devoir repondre d un geste ( un mauvais reflexe pour ma part ) devant la justice. je ne partage pas forcement non plu la position de mon club, mais apres tout a comportement bete reponse bete. je vous laisse donc en penser ce que vous voulez en sachant que j aimerai bien connaitre vos reactions. merci
Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, si l'action du match a été filmé, tu verras que ça part du 14 d'Argelés, que l'arbitre de touche rentre, sans y être invité, dans l'action puis que le 14 a eu cette malheureuse blessure... Maintenant, je suis pas sure que l'objectif des dirigeants de Palavas, mais je suis pas dans leurs têtes, est de faire match perdu pour Argelès mais plutôt signifier qu'un arbitre de touche n'a pas à prendre parti dans une bagarre (même si des fois c'est dure)... Je souligne le fairblay du 14 qui ne voulait pas porter plainte au début, et il doit savoir qu'il n'a pas été victime d'une agression mais bien d'un fait de match. Maintenant ce serait mieux aux dirigeants des 2 clubs à essayer de trouver une solution...
ca par du 14 qui prend un plaquage haut et un coup de genou au sol je suis juste devant quand a l arbitre de touche je ne cautionne pas son geste meme si comme tu dis des fois c est dur et sa suspention est justifie la reclamation pour l abitre de touche a peut etre etai faite le dimanche mais les presidents ont appris le mardi que palavas reclamait match perdu pour argeles et actuellement c est en commission le coup de fil entre president a eu lieu j etai a cote du president qd il a tel enfin voila on se retrouve avec un joueur blesse et un autre qui a une plainte au cul et ca a cause d un manque de fair play . tyler34 t as l air d etre de palavas est ce que le 19 est au courant de ce cinema et si oui qu en pense t il ?
Il faut arréter ces histoires de plaintes à tout bout de champs ! Je pense sincèrement que pour les bagarres (sauf débordement vraiment dangeureux ou avec intention de blesser réellement) aller au tribunal n'est pas la bonne solution ou alors on finira tous avec un casier. Ce qui est sur le terrain reste sur le terrain, la preuve tout le monde boit une bière ensemble après... Pour l'arbitre de touche c'est normal qu'il est une commission mais ce n'est pas nécessaire de le charger sévère non plus... Ce soir on questionnera sur cette histoire à l'entrainement parceque les présidents doivent protéger les joueurs avant tout car comme dit rabijacob devant les gendarmes le joueurs est seul ! (casier + amende). En espérant que tout ceci descende d'un ton. Les assurances restent les 1ères à obliger la plainte en cas de blessure mais il reste toujours la plainte contre X qui n'ennuie personne et permet le remboursement... Bonne journée.
Graconnet en équipe de France mais jusqu'ou va aller Lèvremont....
Ca rajeunit l'équipe :lol: Té avant que vous donniez vos pronos difficilement voila un petit :
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse du stade de Leucate Roquefort pour la rencontre contre Moissac ce dimanche. Merci, @mitié sportive
le collègue a écrit :Je me suis laissé dire qu'ils était friand des petites générale
Pas du tout,je ne sais pas qui as pu te dire cela
RCP3434 a écrit :rabisjacob65 a écrit :Merinos a écrit :Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, si l'action du match a été filmé, tu verras que ça part du 14 d'Argelés, que l'arbitre de touche rentre, sans y être invité, dans l'action puis que le 14 a eu cette malheureuse blessure... Maintenant, je suis pas sure que l'objectif des dirigeants de Palavas, mais je suis pas dans leurs têtes, est de faire match perdu pour Argelès mais plutôt signifier qu'un arbitre de touche n'a pas à prendre parti dans une bagarre (même si des fois c'est dure)... Je souligne le fairblay du 14 qui ne voulait pas porter plainte au début, et il doit savoir qu'il n'a pas été victime d'une agression mais bien d'un fait de match. Maintenant ce serait mieux aux dirigeants des 2 clubs à essayer de trouver une solution...
ca par du 14 qui prend un plaquage haut et un coup de genou au sol je suis juste devant quand a l arbitre de touche je ne cautionne pas son geste meme si comme tu dis des fois c est dur et sa suspention est justifie la reclamation pour l abitre de touche a peut etre etai faite le dimanche mais les presidents ont appris le mardi que palavas reclamait match perdu pour argeles et actuellement c est en commission le coup de fil entre president a eu lieu j etai a cote du president qd il a tel enfin voila on se retrouve avec un joueur blesse et un autre qui a une plainte au cul et ca a cause d un manque de fair play . tyler34 t as l air d etre de palavas est ce que le 19 est au courant de ce cinema et si oui qu en pense t il ?
Il faut arréter ces histoires de plaintes à tout bout de champs ! Je pense sincèrement que pour les bagarres (sauf débordement vraiment dangeureux ou avec intention de blesser réellement) aller au tribunal n'est pas la bonne solution ou alors on finira tous avec un casier. Ce qui est sur le terrain reste sur le terrain, la preuve tout le monde boit une bière ensemble après... Pour l'arbitre de touche c'est normal qu'il est une commission mais ce n'est pas nécessaire de le charger sévère non plus... Ce soir on questionnera sur cette histoire à l'entrainement parceque les présidents doivent protéger les joueurs avant tout car comme dit rabijacob devant les gendarmes le joueurs est seul ! (casier + amende). En espérant que tout ceci descende d'un ton. Les assurances restent les 1ères à obliger la plainte en cas de blessure mais il reste toujours la plainte contre X qui n'ennuie personne et permet le remboursement... Bonne journée.
j ai vu mon president cet aprem il m a confirme qu il y avai un reclamation a la fede et qu il attendai des news et m a bien redit qu il avait tel au president de palavas alors je sais pas lequel des 2 presidents ment perso j etai la qd il a tel et j espere que le president de palavas raconte pas de salade pr sortir la tete haute devant ses joueurs en faisant semblant d ignorer tt ca enfin bon on verrra d ici qq tps qd ca aura decanter
Je ne sais comment faire , en tous cas le mieux serait que tout s'arrete . Des 2 cotés . Le joueur a été opéré ? Ca va bien ? A+
A Palavas il y a 2 présidents officiels plus un président officieux... Ce n'est peut-être qu'un malentendu dû à un manque de communication, sur cette histoire, entre eux...
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Je ne sais comment faire , en tous cas le mieux serait que tout s'arrete . Des 2 cotés . Le joueur a été opéré ? Ca va bien ? A+
oui je l ai eu au tel ce matin il a ete opere hier ca va meme pas de meche la tapette ... lol et je suis tout a fait d accord avec toi faut que ca s arrette et ca aurai meme pas du commencer mais que veux tu faire