Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon , a nouveau WE mitigé !!En B on fait match nul aprés avoir mené tout le match , mais bon , ça dure 90 mns 1 match ! Pour la 1 on prends plus de 40 grains , peut etre un score 1 peu lourd , mais Argelès est bien au dessus de tout le monde dans cette poule Un léger frémissement positif en 1 , a confirmer ! A+
90 minutes cest un match de foot .. Nous on perd 13-10 a villefranche alors quon menait 10-3 à la mi temps.. cest dommage mais on se satisfait du resultat tant on a defendu dans le second acte. Match sur un terrain assez boueux que la réserve avait fini de labourer
Et bé ptin Un match qu'on loupe et c'est peu dire D'abord la B rien à dire terrain que dis je marécage avec les maillots de la même couleur au bot de 30mn et un arbitre capacitaire qui n'avait pas la capacité "principe du condensateur qui se décharge" No comment on perd 15 à 3 En Une le terrain était mieux mais bien boueux ensuite , on tient la marrée et à la pause 9 / 9 , je vois bien Grenade gagner sauf que Jacou jouant sur ses valeurs en maul porté nous met à mal car bien structurés et plus puissants Si on déjoue pas avec des travers et coups de pieds improductifs ça aurait pu passer au lieu de chercher l'affrontement trop souvent! On prend un essai suite à un ballon perdu (encore un) ils tapent un coup de pied à suivre (avec d'après moi hors jeu ?) bien réceptionné et la on est très mauvais en défense et quand tu regardes les autres jouer 15 à 9!! Ils prennent confiance et on déjoue , suite à une mêlée ouverte on délaisse le fermé et paf un second 21 / 9 score final ! On revient pas d'autant que l'arbitre jusque là très bien commence à disjoncter et ne plus voir les fautes que d'un côté avec un "aganit" qui rentre chez les bleus et jaunes se fait sortir quand même pour coup de boule (carton Jaune?) alors qu'il n'a pas arrêté Bref on perd et c'est de nôtre fait Bravo à Jacou qui a bien joué le coup Voila il va falloir redresser la barre VITE On a rencontré les Beaumontois sur l'aire d'autoroute à Carcassonne Que s'est il passé à Leucate ??
a jacou il n'y a pas souvent d'arbitre pour la réserve me semble t il ..
Ils ont pas besoin, ils ont un super arbitre capacitaire à Jacou... D'ailleurs on est tous impatient de le revoir au match retours de la B à Palavas...
Tu as raison Pimpos pour le temps , je devais etre fatigué par les heures de voiture !! A+
nous on gagne 8 a 6 dans un vrai bourbier labourer par les equipes reserves...ce n'etait pas un grand match propice au grandes envolées mais l'essentiel est la :la victoire...a noter qu'on dirait que la maragne commence a nous lacher,pourvu que ca dure!!les blessés reviennent petit a petit ca fait du bien!!
Allez les machs ce week End sur des terrains ?? Palavas / Leucate ==>> Leucate ( à moins que Palavas à la maison se refasse la cerise) Moissac / Argelès ==>> Argeles (Moissac peut créer la surprise) Saint Gaudens / Luzech ==>> St Go (qui récupère des blessés) Grenade / Villefranche ==>> Grenade Salanque / Jacou ==>> Salanque Auterive / Beaumont ==>> Beaumont (quoique Auterive le peut) Bons Matchs @ tous
On a décidé de ne plus perdre A+
Voila pour moi: Palavas / Leucate => Palavas Moissac / Argelès => Argelès Saint-Gaudens / Luzech => Saint-Gaudens Grenade / Villefranche => Grenade Salanque / Jacou => Salanque Auterive / Beaumont => Beaumont
on ne récupère pas de bléssés .. et c'est dommage on aimerait bien mais bon faut faire avec et j'espère qu'on gagnera ce week end
Palavas / Leucate =>4/1 Palavas a domicile Moissac / Argelès => 0/4 Argelès meilleure équipe de la poule..;) Saint-Gaudens / Luzech =>4/0 Salanque / Jacou => 4/0 Auterive / Beaumont => 4/1 la victoire est impérative et on peut le faire...;) Grenade / Villefranche => 4/1 je voit bien Grenade...villefranche n est pas la grande équipe qu on annoncait en début de saison...:/ bon match a tous..
Tu nous donne quand même le BD c'est qu'on doit pas être aussi nul .
j ai pas dit que vous étiez nul...mais vous etes pas la grosse équipe que tout le monde annoncé en début de saison ce qui n est pas pareil...;) Pourtant vous avez de bon joueur mais les résultats ne sont pas au rendez -vous...:P