Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Bonne année à tous de la catalogne!!!

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter @ Tous les poulets de la Poule Une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2011 tant perso que sportive wink Et maintenant on reprend les pronos en attendant ce Dimanche Leucate / Beaumont ==>> Leucate (à la maison mais attention Beaumont 2011 ??) Argelès / Palavas ==>> Argeles Luzech / Moissac ==>> Moissac (mais !!) Villefranche / Saint Gaudens ==>> Villefranche Jacou / Grenade ==>> Grenade big_smile Auterive / Salanque ==>> Salanque (quoique si Auterive a récupéré ses blessés ?) Allez Bons Matchs à tous et surtout [size=15]-[/size] de blessés cette Année

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter @ Tous les poulets de la Poule Une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2011 tant perso que sportive wink Et maintenant on reprend les pronos en attendant ce Dimanche Leucate / Beaumont ==>> Leucate (à la maison mais attention Beaumont 2011 ??) Argelès / Palavas ==>> Argeles Luzech / Moissac ==>> Moissac (mais !!) Villefranche / Saint Gaudens ==>> Villefranche Jacou / Grenade ==>> Grenade big_smile Auterive / Salanque ==>> Salanque (quoique si Auterive a récupéré ses blessés ?) Allez Bons Matchs à tous et surtout [size=15]-[/size] de blessés cette Année

quelques un oui...mais bon ca devrait se faire courant janvier pour les autres

Quoi cette Année tout le monde est couché ou bien ?? roll Les fêtes sont finies les gars réveillez vous neutralbig_smile Jacou à Dimache wink

Dommage qu'elles soient fini d'ailleur..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Bonne année a tous!!! C'est vrai que personnes n'a l'air tres motivé pour ce debut d'année, il faut se motiver car dimanche a 15h il y a match!! je me lance pour les pronostiques Leucate / Beaumont : Leucate Argelès / Palavas : Argeles Luzech / Moissac : Moissac Villefranche / Saint Gaudens : Villefranche Jacou / Grenade : Jacou Auterive / Salanque : Auterive Bon match à tous!!

Allez les petits !!!!

Et les gars [h=#FFFF99]réveillez[/h] vous il va falloir en mettre un coup lol:lol::lol: En attendant les [h=#FFFF99]réveils[/h] Tardifs , j'espère que vos [h=#FFFF99]réveillons[/h] n'ont pas été tout aussi soporifiques ?? mad ::

Palavas viendrait à 12 en B??? yikes

lacrymo a écrit :

les clubs qui jouent a 12 pas assez d effectif...donc rien a faire a fédérale donc faudrait les reléguer...!!!:rolleyes: voila une bonne regle pour la fédé....;)

roll

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Toute ces défaillances de joueurs me font penser a une question par rapport à l'effectif de chacuns !! Combien avez vous de licenciés seniors dans vos clubs respectifs !! Pour nous , 75 . A+

C'était pas la peine de sortir des réflexions de ce style au match aller pour venir jouer à 12...

Mais , aussi , nous sommes relégables roll:mad: A+

a stgo on a jamais eu autant de bléssés je crois ..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Allez dans une petite 1/2 heure on ramasse tout le monde et "en davant" direction l'hérault wink Ils n'annoncent pas du beau temps neutral Bons Matchs à tous wink

chasselas a écrit :

Bonne année a tous!!! C'est vrai que personnes n'a l'air tres motivé pour ce debut d'année, il faut se motiver car dimanche a 15h il y a match!! je me lance pour les pronostiques Leucate / Beaumont : Leucate Argelès / Palavas : Argeles Luzech / Moissac : Moissac Villefranche / Saint Gaudens : Villefranche Jacou / Grenade : Jacou Auterive / Salanque : Auterive Bon match à tous!!

Bien joué pour tes pronostic chasselas,mais attention les "petits" s'accrochent et ne veulent pas mourir.

Fédérale 3