Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je peux pas t'aider sur Beaumont vu que je n'étais pas là mais aux dires c'est une équipe qui ne lâche rien ,jeune et joueuse qui monte d'honneur et surprend dans le bon sens tout le monde ! merci il devrai il y avoir un beau match du coté de riscle vu ke nous on est jeune on ne lache pas grand chose et jouer
l homme é 2mi a écrit :Je peux pas t'aider sur Beaumont vu que je n'étais pas là mais aux dires c'est une équipe qui ne lâche rien ,jeune et joueuse qui monte d'honneur et surprend dans le bon sens tout le monde ! merci il devrai il y avoir un beau match du coté de riscle vu ke nous on est jeune on ne lache pas grand chose et jouer
Je suppose que tu parles d'un match en Challenge ?? Quelle équipe ?? Pour tous voici les : Et petit résumé de La Salanque avec du retard , mais vieux motard que ..
Dernière modification par cracks (15/12/2010 09:51:03)
Félicitation aux moissagais qui ont eu un démarrage difficile !! Le travail paye toujours.
Je suppose que tu parles d'un match en Challenge ?? Quelle équipe ? oui oui challenge je joue a navarrenx (64) mais pas basque
En attendant la reprise en Janvier à part les matchs en retard PASSEZ de BONNES FÊTES de Fin d'année et revenez en Forme ou avec les formes Les blessés vont surement revenir en grosse partie en 2011 et les donnes risquent de changer La Saison s'annonce encore palpitante
victoire 32 a 15 d argeles a luzech avec bo en 1ere et 20 a 3 en reserve la reserve etait composee de quelque junior vu le manque d effectif et le long deplacement en 1 ere 15 a 15 a la 50eme environ apres argeles a fait la difference grace au physique et remplacant bonne fete a tous
Voila la messe est dite pour la première mi temps et MAINTENANT aux préparations FESTIVES
a l'heure qu'il est ... on est en honneur a stgo
Meme heure à Palavas !!:(:mad: A+
Bon bien!! on va essayer d'être à a bonne heure alors ?:D:D
Il paraitrait que les horaires vont changer et que les aiguilles vont tourner en sens inverse en 2011 !;):P A+ PS: il paraitrait:rolleyes:
Voudrais tu dire que tu crois que Décembre 2012 serait la fin du Monde ?? :lol::lol:
Argh!! J'avais oublié de vous donner le résumé édulcoré du match Auterive / Grenade : D'ailleurs à ce sujet BONNE FIN D'ANNÉE 2010 et @ l'année prochaine pour la suite Doucement , pas trop d'excès :lol:
Allez pour le plaisir les dernières news de l'Année BONNE SOIREE @ TOUS et l'Année Prochaine pour de nouvelles Joutes ;)