Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

dernier plaisir a écrit :

Bravo aux joueurs de Moissac!!! Pour nous sérieux coup de frein,coup de pied au cul,etc,etc...:( Ca fera du bien,aujourd'hui ont a fait tout a l'envers de A a Z...

Fair play le gars.Rare.Villefranche nous a certainement pris de haut, mais on doit rien à personne.On a du coeur et les gars ne veulent pas crever. Beaucoup pariaient sur un BO de Villefranche............;)

Bravo aux joueurs de Moissac!!! Pour nous sérieux coup de frein,coup de pied au cul,etc,etc...:( Ca fera du bien,aujourd'hui ont a fait tout a l'envers de A a Z...

Salut l'ami, Je te trouve dur avec ton équipe. Un jour sans surement. Mais vous allez vous reprendre ! A ARGELES, j'avais trouvé cette équpe de MOISSAC vaillantasse à souhait. Le genre d'équipe qui ne lache jamais rien et çà VILLEFRANCHE n'aime pas. Je maintiens que ton club a des problèmes de concentration. A ARGELES, quand vous remontez à 21-19, il n'est pas possible que, sans prévenir, vous vous déconcentriez ... Il manque probablement un leader qui rassemble les troupes ou alors un problème de condition physique. Notre poussin de grain a-t-il bien joué ? PS - Tu avais raison pour le score de 99-7 en faveur de VILLEFRANCE il y a quelques années. C'était la période de vaches maigres avec descente à la clé en honneur ... D'aprés certains, le score avait même été minimisé par politesse envers les visiteurs d'ARGELES

Dernière modification par Frappe chirurgicale (13/12/2010 06:26:39)

Salut "Frappe" ce n'est peut être qu'un problème de Panneaux ?? lol:lol::lol::lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Frappe chirurgicale a écrit :

Salut l'ami, Je te trouve dur avec ton équipe. Un jour sans surement. Mais vous allez vous reprendre ! A ARGELES, j'avais trouvé cette équpe de MOISSAC vaillantasse à souhait. Le genre d'équipe qui ne lache jamais rien et çà VILLEFRANCHE n'aime pas. Je maintiens que ton club a des problèmes de concentration. A ARGELES, quand vous remontez à 21-19, il n'est pas possible que, sans prévenir, vous vous déconcentriez ... Il manque probablement un leader qui rassemble les troupes ou alors un problème de condition physique. Notre poussin de grain a-t-il bien joué ? PS - Tu avais raison pour le score de 99-7 en faveur de VILLEFRANCE il y a quelques années. C'était la période de vaches maigres avec descente à la clé en honneur ... D'aprés certains, le score avait même été minimisé par politesse envers les visiteurs d'ARGELES

pour le 99a 7 l arbitre avai arrete le match avant et l essai avai ete marquer par une legende du club lionel espagnole

Frappe chirurgicale a écrit :

Non 99 a 10!!! Et ce n'était pas contre Villefranche (alors en fédérale1 voir groupeB) mais Saverdun (score minimisé par les ariégeois,solidarité entre pyrénéens!!!!!)... Sinon dur je penses pas mais réaliste oui...On n'a pas pris Moissac de haut mais vraiment de trop bas,le respect et l'humilité c'est des valeurs importantes mais elles n'empêche pas d'être agressif et d'en imposer,que l'adversaire soit supposé plus faible ou plus fort...Cette défaite est peut être un mal pour un bien!!!

grenade est une bien belle equipe qui merite sa victoire bien que il y ai eu 3 essais partout...!!de notre coté on est au fond du gouffre avec 2 blessés supplémentaires la maragne nous lache plus...la treve va faire du bien esperons le! en recuperant 5 ou 6 joueurs en janvier on espere bien accrocher une 7eme place!!!bien que tout le monde nous prenne pour des quiches maintenant

Vous n'etes pas les seuls dans ce cas sad A l'inter saison , nous pensions avoir fait un super recrutement !:rolleyes: Et bien beaucoup de bléssés , avec en plus un manque d'engagement non communiqué par certaines personnes font que : l'honneur se rapproche mad A+

Mais non mais non MOISSAC n'est pas mort!!! Très gros match des jeunes moissagais, les gros on fait du bon boulot! Une seule chose à dire aujourd'hui: Fier de mes couleurs!!

Allez les petits !!!!

chasselas a écrit :

Mais non mais non MOISSAC n'est pas mort!!! Très gros match des jeunes moissagais, les gros on fait du bon boulot! Une seule chose à dire aujourd'hui: Fier de mes couleurs!!

Gros est un bien grand mot, quand on voit les poulets qu'il y avait en face.

bonjours tout le monde je ne suis de ce post mais je viens pour prendre des information sur beaumont de lomagne car on les joue dans peut de temps enfin l année prochaine quand meme

allez le sn

Je peux pas t'aider sur Beaumont vu que je n'étais pas là mais aux dires c'est une équipe qui ne lâche rien ,jeune et joueuse qui monte d'honneur et surprend dans le bon sens tout le monde ! wink Bon et si on faisait un petit point à la mi temps? Descendraient Luzech,Auterive,Palavas et dans le mouchoir St Go,Salanque et Moissac ! Jacou a chaud au cul tongue;) En haut du tableau Argeles aurait été en F2 la saison passée mais devrait en découdre comme Beaumont,Villefranche,Grenade et Leucate. Autant dire RIEN n'est JOUE tongue:P:P et ça promet des joutes Rugbystiques l'Année Prochaine et OUI BONNES FÊTES @ TOUS les clubs de la poulde et AUTRES bien sur !!!! Ps: j'avais donné Riscle la saison dernière et cette saison à part Beaumont inconnu pour moi Argeles tient le haut du Tableau MAIS .................. il faut rester humble "Frappe" tonguelol:lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Vous n'etes pas les seuls dans ce cas sad A l'inter saison , nous pensions avoir fait un super recrutement !:rolleyes: Et bien beaucoup de bléssés , avec en plus un manque d'engagement non communiqué par certaines personnes font que : l'honneur se rapproche mad A+

tu es d'ou tyler?

Tant que les joueurs le restent sa posera pas de problème cracks wink Pour nous pas encore les vacances,...un déplacement difficile à Luzech dimanche qui reste sur un bon nul à Leucate et une victoire contre Palavas. Les 5 premiers semblent bien partis pour la qualifs mais sa va très vite dans un sens comme dans l'autre donc attention... Pour la descente sa va batailler du jusqu'à la fin quand on voit comment c'est serré smile

Je suis de Palavas ! A+

Fédérale 3