Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Bon ben on aura le temps de s'en jeter une à la mi temps de la Une ou autre wink Oui Nico est un gars sympa wink Il m'a même donné un coup de main à l'EDR il y a quelques temps wink Bon courage à toi ,patience ça devient bon pour toi wink @ Dimanche donc big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

On remonte big_smile:D Le TPR nous a déjà répondu qu'ils ne pouvaient pas Merci à eux pour leur politesse . sérieux ça fait plaisir quand tu te décarcasses (Ducros) qu'on te réponde wink @+ Cracks

on doit etre fragile dans cette poule car chaque club a un nombre énorme de bléssé c'est dommage

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

pimpos31 a écrit :

on doit etre fragile dans cette poule car chaque club a un nombre énorme de bléssé c'est dommage

fragile je sais pas mais j ai l impression que par rapport a l année derniere les chocs sont plus durs les plaquages plus appuyes malgres les nouvelles regles... ou alors je me fais vieux !!! lol

rabisjacob65 a écrit :
pimpos31 a écrit :

fragile je sais pas mais j ai l impression que par rapport a l année derniere les chocs sont plus durs les plaquages plus appuyes malgres les nouvelles regles... ou alors je me fais vieux !!! lol

Té toi aussi lol:lol::lol: moi je te le dis à mon époque les repas d'avant match ,c'était des repas roll:rolleyes::lol: bon en suite bonjour l'odeur en mêlée lol:lol::lol:

Les matchs ce weekend seront les derniers de la phase aller :

Que de surprise aujourd'hui hui défaite de beaumont et surtout de villefranche a la maison contre des mals classes. Du cote d' Argeles belle victoire des 2 équipes ou leucite repart avec 80 points. En 1 match engage mais très correct en 2 match a 12 très plaisant

B de villefranche victoire 66 à 7 défaite de la 1 26 à 21 Belle équipe de Moissac qui a joué propre pour gagner le match rien à dire de plus

Que dire qu'on est content d'avoir gagné et rentré un peu de monde sauf qu'on fait encore trop de fautes de mains et si on avait pu concrétiser en 1° mi temps le match aurait été plié sauf que sur une de ces actions on prend un essai en contre neutral Le score est ce qu'il est mais il y a 3 essais partout !! hmm "Le bouch" j'ai fait les 100 pas devant la buvette mais ???? neutral J'espère au match retour , je t'en payerai sans problème, j'ai enlevé le prix du 1/2 car je me suis planté sad il est bien à 2€ comme chez nous désolé... Dur dur pour vous en B je suis arrivé au début de la 2° mi temps , soit disant que vous étiez pas si mal en 1° ?? Bravo à Moissac wink ça nous arrange aussi lol

Dernière modification par cracks (12/12/2010 20:17:52)

michel de la cagade a écrit :
Pouducon a écrit :

Frappe Chirurgicale je suis de Toulouse donc rien a voir avec grenade ou villefranche mais tu commences sérieusement a Peter les couille a tout le monde avec tes réseaux pourris tu es frustrés de ne plus jouer tu es battu par ta femme tu as besoin de parler tu sais il y a des assistante sociale pour ca. Ah peut être que dans la montagne non ?

Oulala, la tu ne rigoles plus, tu as complètement raison, même si c'est dit de façon excessive.... En tout cas, il y a eu un sacré match entre le FéCV et Leucate, qui est de loin la plus équipe rencontrer jusqu'à là. Avec aucun mauvais gestes, comme quoi ! Par contre entre Jacou et Palavas, en B, ce ne fut pas le cas .....

[size=25]JE REVIENS ![/size] J'étais en vacances trés loin ! Je suis rentré samedi, juste pour voir aujourd'hui ARGELES contre LEUCATE (on en reparle plus bas) mais d'abord, je règle mes comptes avec le petit merdeux de la capitale .... Dis POUDUCON, sois poli et surtout ne mèle pas ma femme au débat. Ca je n'aime pas. Si je te pète les c..... avec mes raisonnements (apparemment tu ne dois pas les avoir bien solides), rien ne t'oblige à me lire. Tu fais franchement le complexe du "petit mec" de la capitale avec la grosse gueule qui va avec et les assistantes sociales qui l'assistent dés que le klaxon se bloque. A mon age, tu feras chier tout le monde pour prendre RDV avec elles. La montagne t'em........ et je te le dis bien fort. PS - Pour Michel de la CAGADE Manifestement, je te crispe un peu mais j'apprécie ta politesse. Plus loin, tu t'interroges sur mon surnom. Il est celui que mes copains m'avaient donné à l'époque ... ancestrale pour tout te dire. Il fait référence à mes études de l'époque mais également un avant bras tonique qui visait bien ... et qui n'aimait pas les POUDICON.

Lu sur la presse argelésienne .... MT 29-3 : Arbitre : M. Joachim Régis (Midi Pyrénées) Evolution du score : 5-0, 5-3, 12-3, 17-3, 24-3, 29-3 /36-3, 36-8 Vainqueurs : 6 E Lonca (3, 34), collectif (14), Duchateau (29), Alikadze (39), Bujaldon (72), 4 T Vialade (3, 14, 34) et Vergez (72) Vaincus : 1 E Sabathié (79), 1 P Pranovi (8) Cartons blancs: Quessette (52) et Bernole (77) pour Argelès et Rebairi (38) pour Leucate Carton jaunes : Bach (65) pour Argelès et Rebairi (65) pour Leucate ARGELES : Vialade; Quessette, Lagardère, Coste, Duchateau; (o) Vergez, (m) Bernole; Bach, Cazères, Véronèse (Cap); Cabanne, Alikadze; Traverse, Marcou, Lonca Sont entrés: Noguez, Carracabe, Dulout, Bujaldon, Ducasse, Latapie, Dastugues LEUCATE: Cabannes; Bekhira, Ruiz, Fellouz, Pranovi; (o) Vidal, (m) Brull; Poite, Ardite, Sabathié; Rebairi, Grotti; Pascual, Illan, Heritier Sont entrés: Manpel, Perez, Kaled, Posimato, Castany, Perrin, Lopez Encore une ballade de santé pour les argelésiens face, pourtant, au troisième de la poule. C'est en première mi-temps que les avants de l'USA ont donné la leçon à leur adversaire en allant quatre fois à dame après des pénal touches très bien négociées. Bien organisés en conquête et très solides en défense, ils sont même parvenus à inscrire un cinquième essai par leur ailier Duchateau qui profitait d'un coup de pied à suivre de Vergez pour finir sa course en terre promise. Et dire que les montagnards alignaient une équipe fortement remaniée à cause d'une infirmerie bien remplie et des suspensions de Karelé et Mounard, ce qui démontre la richesse de l'effectif argelésien cette saison. Que dire du comportement des audois lors de ce premier acte, si ce n'est que malgré leur courage ils ont pris l'eau de toute part et n'ont jamais paru capables d'inquiéter un quinze local euphorique. La seconde période sera par contre de moins bonne qualité car les locaux procédaient à de nombreux changements, ce qui nuisait quelque peu à leur rendement et surtout les visiteurs, voulant à tout prix éviter de prendre une correction, se montraient plus présents dans les phases de ruck et moins perméables en défense. En plus l'arbitre, à cause des nombreuses fautes commises de part et d'autres, sortaient à plusieurs reprises les cartons blancs et jaunes ce qui avait pour effet de perturber les deux équipes et de rendre moins agréable cette seconde mi-temps. Alors qu'on jouait les dernières minutes de cette rencontre, après une touche dans les 22m visiteurs, Bernole lançait l'attaque grand côté et Bujaldon qui venait de remplacer Vialade, avec beaucoup de détermination inscrivait le sixième essai de son équipe. Le dernier mot revenait cependant aux audois qui au vu de leur prestation après les citrons méritaient bien de sauver l'honneur par un essai de Sabathié après plusieurs temps de jeu. Pour ma part, ARGELES était sur ce match impressionnant. Mais je crois que 5 heures de car avaient singulièrement alourdi les jambes de nos visiteurs ... surtout en première mi-temps.

Dernière modification par Frappe chirurgicale (12/12/2010 19:52:42)

Salanque-Beaumont 29-21 Argeles-Gazost - Leucate 36-8 Luzech - Palavas 15-13 Villefranche de Lauragais - Moissac 21-26 Jacou Montpellier - St Gaudens 12-6 Auterive - Grenade 17-30 Le COLLEGUE, tu es encore sorti hier soir et tu as amené avec toi tous tes copains .... Je n'insiste pas trop car tu dois avoir les boules le poussin survitaminé ! Je vous avais bien dit que MOISSAC .... lol:lol:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (12/12/2010 20:03:02)

Bravo aux joueurs de Moissac!!! Pour nous sérieux coup de frein,coup de pied au cul,etc,etc...:( Ca fera du bien,aujourd'hui ont a fait tout a l'envers de A a Z...

Pouducon a écrit :

B de villefranche victoire 66 à 7 défaite de la 1 26 à 21 Belle équipe de Moissac qui a joué propre pour gagner le match rien à dire de plus

Bon match des bleus et blancs et gros coeur sur la fin.Enfin ça veut sourire.

Fédérale 3