Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

J'ai tout le calendrier des phases allées apré a vous d'invercer les match envoyer vos mail en mp pour k je vous les envoies

Calendrier officiel ? A+

b a moin ki le change c celui ci k g trouver partt

pimpos31 a écrit :
cracks a écrit :
pimpos31 a écrit :

qqn aurait le calendrier de la poule ? svp

"Pimpos" tu suis pas roll tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade tongue;) On se voit le 03/10 wink enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... cool A toi de Jouer tongue

[h=#FFFF99]t'es joueur ?[/h] boh t'auras 2 jours de bringues c'est bon ça tongue

Non non !! mais le matin sera pas frais le gars cool et vu que c'est moi qu'organise le Dimanche ! hmmroll;) mais bon Match retour surement big_smile Déjà la Saison dernière j'ai pas pu en voir contre St Gau sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Calendrier [h=#FFFF99]officiel[/h] ? A+

big_smile T'as mangé un clown à Midi ?? lol:lol: Bon alors ces départs et arrivées tu actualises ou pas ?? wink

Le problème est que ça change tous les jours ; départs et arrivées !:rolleyes: Au moins pour les départs , 3 de plus qui vont à Jacou : Marc Noel et Davide Fanigliulo etThomas Gimenez à Frontignan sad Les arrivées , au moins 3 joueurs doivent signer Jeudi , donc à suivre wink A+

Et ce calendrier , c'est pour Noel où Paques ? A+

Bonjour à tous. Ravi d'être parmi vous pour cette saion 2010-2011..

Sans vous offenser, je ne décolère pas depuis la parution des poules 2010/2011. ARGELES n'est vraiment pas satisfait de son affectation. Résultat de la folie réformiste de nos dirigeants FFR : 5 650 km - 20 000 euros de transport en plus, de nombreuses heures à passer dans les bus pour des recettes ridicules en l’absence de derby donc baisse des abonnés ...

Salut @ toi "Frappe chirurgicale" en effet les extrêmes géographiquement sont les plus défavorisés roll Mais que veux tu ils préparent la saison 2011/2012 hmm;) Avez vous porté réclamation et si oui y a t'il des changements possibles ?? Sinon à bientôt !

Notre Président fait des pieds et des mains pour nous sortir de ce guépier. Il paraît qu'il a des chances d'aboutir ... Un rattachement à une poule du Sud Ouest avec les béarnais et les basques serait quand même plus logique pour ARGELES. Tu comprends bien que nous sommes plus enclins à fréquenter l'ATLANTIQUE que la MEDITERANNEE ...cool

Dernière modification par Frappe chirurgicale (15/07/2010 06:46:24)

Je sais pas si ça aboutira pour vous ? Mais dans ce cas cela ferait jurisprudence pour d'autres !! De plus faudrait vous remplacer ou jouer à 11 ?? J'avais oui dire que ces poules "serpentines" ne bougeraient pas ! hmm A suivre donc tiens nous au jus et bonne chance wink

Tout ceci n'é qu'un grand merdier, nous dans le Roussillon on é 5 équipe de f3 réparti dans 3 poule différente,comme la di "frappe chirurgicale",le manque de derby ammene un engouement en moins au stade et donc une possible chute de personne au stade,je suis d'aacord qu'ils préparen les poule de 2011-2012 mai de la a nous repartir avec des équipe des 4 coin de la france sa devien ridicule...

Bon et ce calendrier ?:rolleyes: A+

Fédérale 3