Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Argelès / Leucate ==>> Argeles (Leucate BD) Luzech / Palavas ==>> Palavas on va pas prendre que des bonus défensif ! Villefranche / Moissac ==>> Villefranche Jacou / Saint Gaudens ==>> Jacou à la maison (St Gaudens BD) Auterive / Grenade ==>> Grenade (match nul) Salanque / Beaumont ==>> Salanque (Beaumont BD, les catalans sont durs à domicile)

argeles /lucate ==> argeles biensur lol luzech / palavas == > luzech pour essaye de passer de bonnes fetes villefranche / moissac == > villefranche (bo) jacou / st gaudens ==> jacou (bo) auterive grenade ==> auterive salanque / beaumont ==> beaumont 1ere place en jeu

Leucate,palavas,villef,jacou,grenade,salanque gagnant !!!:P:P:P

Je pense que les 2 équipe au complet leucate sont supérieur a argeles après faut voir les compos:D

le collègue a écrit :

Je pense que les 2 équipe au complet leucate sont supérieur a argeles après faut voir les compos:D

pour la reserve je vote aussi leucate gros manque d effectifa moins qu a la maison du monde revienne, en 1ere manque 3 2nd ligne et 2 3eme ligne et le capitaine talonneur le 9 aussi alors a voir vu que je ne connais pas leucate

puisque tu as l'air de t'y connaitre il manquera noguez,boniface,lombard,karélé,mounard,ramon,cantonnet,...tous joueurs de la une la plupart titulaire donc sa sera pas facile c'est sur wink Mais on essaira quand même de déjouer tes pronostics smile

big_smile:D

St go gagne a Jacou ça c'est sur car s'il faut ouvrir la boite à gifle on le fera !!!!!!!!!!!!

Garde en "patou" !!!!

Alors les gars d'Auterive on en pense quoi de ce Match ?? wink Avez vous beaucoup de blessés ? Gros bordel de ce côté apparemment pour beaucoup de clubs roll Pensez vous que cela vienne du Rugby d'aujourd'hui ou bien des régimes alimentaires actuels ?? lol:lol::lol: bon à Dimanche ? Je serai surement pas à l'heure pour le premier match neutral Je vais faire le max mais rien de bien sûr hmm "le bouch" joues tu ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ouai tjrs autant de bléssé a Auterive...ca devient problématique...mais bon c sa dans chaque club a ce que je constate donc on fait avec.....:( Est ce que mon ami Guillaume noé jou Dimanche???sino oui "cracks" je jou et je serai présent dimanche..;)

le bouch a écrit :

ouai tjrs autant de bléssé a Auterive...ca devient problématique...mais bon c sa dans chaque club a ce que je constate donc on fait avec.....:( Est ce que mon ami Guillaume noé jou Dimanche???sino oui "cracks" je jou et je serai présent dimanche..;)

Ok alors on se verra j'espère , le temps de trinquer rapidos pour moi si tu joues en Une wink donne moi ton poste en Mp si tu veux ! Non Guillaume Noé n'est plus à Grenade ! @ +

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

nan il reprend tout juste le petit bouch donc en B encore 2 ou 3 match je pense!!!linfirmerie a auterive c plus que garnie...environ 10 12 joueurs je crois et en equipe b c autant....

je connait un peut votre capitaine durand,j'ai fait un chantier dans sa caserne!! et moi je suis blessé également cracks:( retour en janvier normalement

Fédérale 3