Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Article La dépêche du stade St-GO - Auterive :

pipe31 a écrit :

Vivement le match retour Villefranche-Argeles , pour voir comment se deplace Argeles ...:):):)

demande a beaumont il parai qu on est des fou mais c est bizarre y a eu des problemes que contre beaumon et villefranche et les autres match 0 probleme et meme pas de plaintes sur ce forum. alors soit les autres equipes sont mortes de trouilles devant argeles et "charge" sans rien dire ou soit les equipes qui veulent jouer un coup contre argeles essaye de nous faire dejouer en pourrissant le match et apres se plaigne de se faire agresser vous me laisser songeur qd meme. l incident dans les tribunes a beaumon est du au fait que les remplacants d argeles ont passer le match a se faire insulter et se faire cracher dessus et apres on s etonne de la reaction des joueur mais pas celle des pseudo supporters quelle belle image de sportivité je me repete mais j ai encore eu la semaine derniere la confirmation d un joueur de beaumon, que je ne connaissai pas, avec qui je discuter en toute objectivite du match d argeles et il m a confirme le plan anti karele et la premiditation de la 1ere melee releve. alors c est bien joli de se plaindre qu on est des voyous des agresseurs qui pensont qu a se battre mais si vous essayez de produire un peu de jeu pour vraiment jouer au rugby vous veeraz ce que c est du jeu et non pas une gueguerre souvent provoque surement non assume. sur ce y aura des match retour et la je peu vous dire qu il y a des chances que cette fois ce soit argeles qui joue ce jeu et la vous pourrez vous plaindre que ce soi a domicile comme a l exterieur ... avis aux amateurs

Tu joues encore rabisjacob??

bigourdan65 a écrit :

Tu joues encore rabisjacob??

yes

Bah en une?

pipe31 a écrit :

Vivement le match retour Villefranche-Argeles , pour voir comment se deplace Argeles ...:):):)

Un Saint Gaudinois qui souffle sur des braises!!!!! Comme te l'a dit Bigourdan65,Argeles se déplace en bus,même a Villefranche ou ils seront reçus avec les honneurs du a leur rang (ils seront certainement toujours premiers!!!) mais sans plus,faudra qu'on gagne en jouant au rugby , point...

rabisjacob65 a écrit :
pipe31 a écrit :

demande a beaumont il parai qu on est des fou mais [color=0]c est bizarre y a eu des problemes que contre beaumon et villefranche [/color]et les autres match 0 probleme et meme pas de plaintes sur ce forum. alors soit les autres equipes sont mortes de trouilles devant argeles et "charge" sans rien dire ou soit les equipes qui veulent jouer un coup contre argeles essaye de nous faire dejouer en pourrissant le match et apres se plaigne de se faire agresser vous me laisser songeur qd meme. l incident dans les tribunes a beaumon est du au fait que les remplacants d argeles ont passer le match a se faire insulter et se faire cracher dessus et apres on s etonne de la reaction des joueur mais pas celle des pseudo supporters quelle belle image de sportivité je me repete mais j ai encore eu la semaine derniere la confirmation d un joueur de beaumon, que je ne connaissai pas, avec qui je discuter en toute objectivite du match d argeles et il m a confirme le plan anti karele et la premiditation de la 1ere melee releve.alors c est bien joli de se plaindre qu on est des voyous des agresseurs qui pensont qu a se battre mais si vous essayez de produire un peu de jeu pour vraiment jouer au rugby vous veeraz ce que c est du jeu et non pas une gueguerre souvent provoque surement non assume. sur ce y aura des match retour et la je peu vous dire qu il y a des chances que cette fois ce soit argeles qui joue ce jeu et la vous pourrez vous plaindre que ce soi a domicile comme a l exterieur ... avis aux amateurs

Toi t'es rigolo!!! Tu mélanges tout et tu t'énerves tout seul... Mêlée relevé c'était Villefranche,ton Karele suspendu pour Beaumont... Ensuite un plan anti Karele c'est génial,votre type le plus expérimenté qui se fait prendre comme un cadet... Sur la mêlée c'est tombé un peu c'est la qu'il fallait montrer au lieu d'envoyer par ci par la sans risques par la suite. Enfin comme par hasard vous avez des soucis quand vous êtes accrochés comme il faut,a la maison contre Villefranche puis a Beaumont,c'est sur qu'en vous explosez vos adversaires pas de problèmes!!! Pour finir tu "préconises" a tout le monde de jouer et tu menaces tout le monde sur les matches a venir,ou t'es pas très serein ou tu pensais filer des trempes a tout le monde sans que personne résiste,sympa quoi...

on a eu des soucis à argelès contre villefranche? au final on gagne avec le BO j'aimerais en avoir tous les weeks ends des soucis comme sa moi roll

;)Ils ont bien raison de se deplacer en bus comme toutes les équipes !!! Il faudra simplement voir le match retour en terre lauragaise , ou il ne sera pas facile de venir faire un resultat je pense .Le match a Argeles a était tendu se qui est normal ... Aprés je n'irais pas jusqu'a dire qu'argeles sera encore premier a se moment la smile big_smile:D:D:D [size=15][font=Arial]Bonne continuation !!![/font][/size]

big_smile:D:D L'ambiance monte big_smile L'ambiance monte et on n'est pas encore aux matchs retours lol:lol: La pression serait elle trop forte ?? tongue Chez nous elle est fraiche lol Bon pour ce weekend Argelès / Leucate ==>> Argeles (Match difficile Leucate va défendre sa position) Luzech / Palavas ==>> Luzech ( le réveil à la maison??Palavas revient ) Villefranche / Moissac ==>> Villefranche (Moissac joueurs et jeunes) Jacou / Saint Gaudens ==>> Jacou à la maison (attention St Go a les moyens) Auterive / Grenade ==>> Grenade big_smile (faut qu'on rattrape ,on a Argeles et Vilefranche à recevoir encore!!) Salanque / Beaumont ==>> Beaumont (attention Salanque à la maison jamais facile, Argeles et Villefranche ont gagné de très peu! ) On fera un petit point Dimanche soir . wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

dernier plaisir a écrit :
rabisjacob65 a écrit :
pipe31 a écrit :

demande a beaumont il parai qu on est des fou mais [color=0]c est bizarre y a eu des problemes que contre beaumon et villefranche [/color]et les autres match 0 probleme et meme pas de plaintes sur ce forum. alors soit les autres equipes sont mortes de trouilles devant argeles et "charge" sans rien dire ou soit les equipes qui veulent jouer un coup contre argeles essaye de nous faire dejouer en pourrissant le match et apres se plaigne de se faire agresser vous me laisser songeur qd meme. l incident dans les tribunes a beaumon est du au fait que les remplacants d argeles ont passer le match a se faire insulter et se faire cracher dessus et apres on s etonne de la reaction des joueur mais pas celle des pseudo supporters quelle belle image de sportivité je me repete mais j ai encore eu la semaine derniere la confirmation d un joueur de beaumon, que je ne connaissai pas, avec qui je discuter en toute objectivite du match d argeles et il m a confirme le plan anti karele et la premiditation de la 1ere melee releve.alors c est bien joli de se plaindre qu on est des voyous des agresseurs qui pensont qu a se battre mais si vous essayez de produire un peu de jeu pour vraiment jouer au rugby vous veeraz ce que c est du jeu et non pas une gueguerre souvent provoque surement non assume. sur ce y aura des match retour et la je peu vous dire qu il y a des chances que cette fois ce soit argeles qui joue ce jeu et la vous pourrez vous plaindre que ce soi a domicile comme a l exterieur ... avis aux amateurs

Toi t'es rigolo!!! Tu mélanges tout et tu t'énerves tout seul... Mêlée relevé c'était Villefranche,ton Karele suspendu pour Beaumont... Ensuite un plan anti Karele c'est génial,votre type le plus expérimenté qui se fait prendre comme un cadet... Sur la mêlée c'est tombé un peu c'est la qu'il fallait montrer au lieu d'envoyer par ci par la sans risques par la suite. Enfin comme par hasard vous avez des soucis quand vous êtes accrochés comme il faut,a la maison contre Villefranche puis a Beaumont,c'est sur qu'en vous explosez vos adversaires pas de problèmes!!! Pour finir tu "préconises" a tout le monde de jouer et tu menaces tout le monde sur les matches a venir,ou t'es pas très serein ou tu pensais filer des trempes a tout le monde sans que personne résiste,sympa quoi...

au cas ou tu as des pertes de memoires c est qd meme le 6 de villefranche qui releve la melee et ca tout le monde la vue alors ne le ni pas un plan antiu karele tu persiste a dire que c est faux ca doi donc etre tes copains de villefranche qui racontent ca partout pour ce faire mousser et passer pour des killer ... tu doi oublier aussi que votre 2 a ete tendre comme un agneau ... pour finir je tien a te signaler qu on a perdu a palavas avec 0 probleme et on a gange 7 a 3 a salanque ce qui n est pas pr moi un grosse branlée et la aussi 0 probleme. je crois surtout que comme je l ai deja di vous tentez votre chance en tuant le jeu, vous chargez et apres vous vous plaignez, soyez un peu honnete qd meme n essayez pas de passer pour des anges a qui on a brule les ailes. quand a mes menaces elles ne sont effectives que pour ce qui se sentent concerner ce qui apparement ton cas, la seule choses que je di c est que les equipes qui nous respectent pas je voi pas pourquoi on les respecterai d ou la reciprocite match alle/retour et de faire comprendre qu on peu essayer de nous faire deplomber agresser ou ce qe tu veux mais nous aussi on sais faire merci a dans quelques moi

Argelès / Leucate ==>> un match difficile avec un suspendu devant en plus, on commence à chercher les joueurs... Luzech / Palavas ==>> Luzech (qui vient de faire match nul à Leucate...) Villefranche / Moissac ==>> Villefranche (à l'air en bonne forme en ce moment) Jacou / Saint Gaudens ==>> Jacou (avantage domicile) Auterive / Grenade ==>> Grenade (même si auterive accrocheur à la maison) Salanque / Beaumont ==>> Salanque (parceque sinon sa va être très compliqué pour eux...)

Ce week je vois bien que des victoires a dimicile sauf grenade à auterive et beaumont peut accrocher la salanque.. bon match à tous

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

big_smile Si tu les dis "Pimpos" on suit wink en parlant de causeries roll:lol: et N'oublions pas :

Dernière modification par cracks (07/12/2010 15:50:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3