Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjr je tien juste a signalé la movaise attitude de argelés, qui a toute la partie usé des mauvais geste" pilier de beaumont fracture sous l'oeil, mauvais geste" tous les cartons sont mérité et avec un arbitre un peu meilleur,je pense qu'il y en aurai eu encore plus contre argelés. pour info le talon et le seconde ligne d'argelés sont monté dans les tribune pour ce battre contre des supporters. alors je tiens a félicité argelés pour leur combat de boxe qui a duré 80 min voir plus.
Juste pour rappel? qui c'est qui a relevé la seule mêlée du match? enfin essayé parceque sa a pas répliqué en face?... demande à ton 5 de devant si tu ne me crois pas... Lors de l'altercation où l'arbitre met 1 rouge de chaque côté c'est pas ton joueur qui balance un grand coup de tête en 1er?? Arréte un peu va tu devais pas être sur le terrain pour parler comme sa,... parceque mis à part quelques mauvais gestes (et des 2 côtés hein), c'est resté assez fair-play... Et en première mi-temps quand vous écrouliez tous les mauls vous avez pris des cartons? pour les tribunes je suis d'accord c'est pas jolie mais renseigne toi sur ce qui s'est passé et sur qui est monté ou pas avant de sortir des conneries comme sa??
greg beaumont a écrit :bjr je tien juste a signalé la movaise attitude de argelés, qui a toute la partie usé des mauvais geste" pilier de beaumont fracture sous l'oeil, mauvais geste" tous les cartons sont mérité et avec un arbitre un peu meilleur,je pense qu'il y en aurai eu encore plus contre argelés. pour info le talon et le seconde ligne d'argelés sont monté dans les tribune pour ce battre contre des supporters. alors je tiens a félicité argelés pour leur combat de boxe qui a duré 80 min voir plus.
Tiens donc a lire les posts de ces derniers temps les voyous etaient a villefranches et ils avaient agressés les gentils argelesiens comme quoi ils ont pas de chance ils se sont fait agressés par beaumont aujourd'hui
pour info si j était bien sur le terrain et j'était encore mieux placé que toi pour le voir !!! aucune mélé na été relevé dans la parties et des 2 coté, et quand l'arbitre met un rouge c'est parce que votre troisieme ligne met un coup de tete au notre et au bout d'une heure de jeu on a dégoupiller surtout quand on prend des poire tout la parti. enfin je tien aussi a signalé que villefranche été bcp plus correct que vous sur les match que l'on a joué !!! je trouve sa dommage qu"une équipe comme la votre soi aussi agressive dans le mauvais sens du terme bien sur. sur ce je né rien a rajouté . j'ai dis ce que j'ai vu et ce que j'en pense en étant le plus objectif possible.
Belle victoire de Villefranche a Palavas,du vent mais beaucoup de jeu,un match "fair play" de bout en bout... Le FCV commence a se trouver mais Palavas ne mérite pas sa place,équipe solide et joueuse!!;) Concernant les "autres" (Beaumont et Argeles notament) je me demande si vous avait été malencontreusement contaminé par le nuage de conneries venu du Lauragais et si vous étiez pas déjà "touchés" avant...!!! Enfin pour y être allé un supporter de Beaumont mérite certainement quelques gifles mais certains joueurs d'Argeles ne sont pas très patients non plus...:P:P:P En tout cas contre Beaumont nous rien a dire,très correct malgré un match serré,manque 3 pts de la dernière pénalité oubliée c'est tout!!!:(:(:(
Dernière modification par dernier plaisir (05/12/2010 22:59:30)
C'est pas possible autant de mauvaise fois ou alors tu es miro... enfin bon pas la peine de polémiquer derrière un ordi sa sert à rien... Et biensur les supporteurs qui crachent sur les joueurs à l'entrée du terrain soit ta pas vu? soit c'est normal j'imagine Enfin bon, la bléssure de ton pilier est regretable je suis d'accord, je lui souhaite un prompt rétablissement et vous souhaite une bonne continuation... je vous dis à bientôt à argelès
il y a aucune mauvaise fois et je te rassure je suis pas miro !!! je serai pas venu parler du match sur ce site si il ny avait pas u c mauvais geste !!!! et pour ce qui é des supporter je né rien vu et je peu pas te dire, peut etre que tu a raison !!!! enfn bref je v pas non plus polémiqué pendant des heures sur le match, il c passé ce qu'il c passé. je vous dis bon courage pour la suite et a bientot pour le match retour.
greg beaumont a écrit :bjr je tien juste a signalé la movaise attitude de argelés, qui a toute la partie usé des mauvais geste" pilier de beaumont fracture sous l'oeil, mauvais geste" tous les cartons sont mérité et avec un arbitre un peu meilleur,je pense qu'il y en aurai eu encore plus contre argelés. pour info le talon et le seconde ligne d'argelés sont monté dans les tribune pour ce battre contre des supporters. alors je tiens a félicité argelés pour leur combat de boxe qui a duré 80 min voir plus.
vous avez qu a porter plainte et la verite eclatera et puis quelque soi les club quand des joueurs monte dans les tribunes c est que ce qui si trouve meritaient une petite remise au points. je n etais pas au match a ce que m on di mes copains un public qui a passe l apremidi a crache insulte le public et les joueur argelesien et sur le terrain des coups bas des 2 cotes mais avec des argelesien beaucoup moin discret ou plus vu que les joueur de beaumon. comme je le disai a notre amis de villefranche y a 15 jours ous ne sommes pas des saints mais au vu de nos classements ( essai, attaque, punis ...) nous sommes loins d etre les voyou que nous sommes decrit sur ce forum
Dernière modification par rabisjacob65 (06/12/2010 10:11:08)
Salut à tous. Pour Palavas - Villefranche, belle partie malgrès un vent fort ça a joué des 2 côtés et tout le monde c'est régalé. Belle remonté en fin de partie du RCP mais trop tardif. Match fair-play mais une nouvelle fois perdu pour nous de peu... 6ème point de bonus défensifs il manque peu mais il va falloir prendre les points dimanche prochain !! L'équipe joue pourtant relativement bien reste à avoir un peu plus de réussite ! Bonne journée à tous.
Comme quoi, les joueurs du FéCV, qui se sont plein de fourchette n'avait peut être pas mentis. Et il est ou "Frappe chirurgical", on le voit plus balancer des raisonnements. De toute façon avec un tel pseudo.... Ça en dit long, tout simplement. Arrêter de pleurer !!!
dernier plaisir a écrit :Belle victoire de Villefranche a Palavas,du vent mais beaucoup de jeu,un match "fair play" de bout en bout... Le FCV commence a se trouver mais Palavas ne mérite pas sa place,équipe solide et joueuse!!;) Concernant les "autres" (Beaumont et Argeles notament) je me demande si vous avait été malencontreusement contaminé par le nuage de conneries venu du Lauragais et si vous étiez pas déjà "touchés" avant...!!! Enfin pour y être allé un supporter de Beaumont mérite certainement quelques gifles mais certains joueurs d'Argeles ne sont pas très patients non plus...:P:P:P En tout cas contre Beaumont nous rien a dire,très correct malgré un match serré,manque 3 pts de la dernière pénalité oubliée c'est tout!!!:(:(:(
Pense à récuperer le vin ...... :):):):)
Vivement le match retour Villefranche-Argeles , pour voir comment se deplace Argeles ...:):):)
pipe31 a écrit :Vivement le match retour Villefranche-Argeles , pour voir comment se deplace Argeles ...:):):)
Oh en bus comme les autres
cracks a écrit :Bon"Minimoi" étais tu là ?? Je suis content que nous ayons gagné en Une comme en B , je vous ai trouvé joueurs en B très bons quand même et en Une quelques fautes de jeu autant que nous :lol: Je pense que vous avez une petite équipe sympa mais ce n'est pas encore l'entente sinon je pense que vous allez en inquiéter plus d'une ! Match correct il faut le signaler . Un plus en 3° mi temps les juniors faisaient gouter les huitres et "le Duo des non" en repas d'avant match!! Bon Auterive à bientôt
Salut cracks non je n'étais pas au match donc je n'en sais pas plus,je travaillé,enfin on vera mai je pense qu'on va vite ce réveiller pour la deuxieme phase,avec on l'espere bocoup plus de victoire