Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Il a neigé une grande partie de la journée mais des tout petits flocons qui n'ont pas tenu au sol donc le match aura lieu sans problème je pense.:)

argeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures absences et suspensions on a meme du mal a avoir une reserve mais de la a perdre avec bonus offencif pr beaumont au contraire je pense a defaite avec bonus defencif pour argeles

rabisjacob65 a écrit :

argeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures absences et suspensions on a meme du mal a avoir une reserve mais de la a perdre avec bonus offencif pr beaumont au contraire je pense a defaite avec bonus defencif pour argeles

tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)

coach retraité 82 a écrit :
rabisjacob65 a écrit :

tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)

t as entirement raison que le meilleur gagne en plus il annoce beau temps et au vu du classement des 2 equipes (1er ex equao) je pense qu il y a moyen de faire chanter le cuir. je n y serai pas personnellement mais j encourage les 2 equipes a jouer pleinement leur chances en esperant qu l enjeu de la 1ere place ne tuera pas le jeu bon chance a tous les acteurs

le bouch a écrit :

quel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/

jouer on va jouer oui ... mais on va aussi se geler le c.......

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

okok bon b ca va alors....a demain et bon match a tous..;)

Quid de Palavas ? Il n'y a pas de personne de Palavas sur ce forum ?

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

Victoire de Villefranche à Palavas 26 à 21 smile

beaumont 15 argeles 15 un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tranformé a la derniere mn et quelques carton ds un match tendu mais correct avec bcp d'intention reserve beaumont 50 argeles 07 ( a confirmer )

beaumont 15 argeles 15 un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tranformé a la derniere mn et quelques carton ds un match tendu mais correct avec bcp d'intention reserve beaumont 50 argeles 07 ( a confirmer )

bonjour tout le monde vu que je n etais pas au match peux tu m en dire un peu plus sue le match et son deroulement merci

rabisjacob65 a écrit :

bonjour tout le monde vu que je n etais pas au match peux tu m en dire un peu plus sue le match et son deroulement merci

tes copains te racconterons + en détail mais vs etes bcp sanctionner par manque de maitrice qui vs coute 4 jaunes et un rouge ( a 1 pres...) . vs jouer trés sérieusement en 1 ere mi tps puis vs gerer et ca vs coute le match nul ds un match que vs auriez put perdre si le buteur beaumontois avait eu un peu plus de réussitte '( 11 pts manqué ) mais bravo a tous les acteurs quand mm

Dernière modification par coach retraité 82 (05/12/2010 20:23:52)

Auterive perd a st gaudens 13-9 avec encore une fois un match largement a leur porté.....on fait comme d habitude une mauvaise entame qui nous coute un essai des la 3eme min et qui faut ensuite courir après le score...vraiment dommage..on fait du jeu il manque tjrs la dernier passe pour finir....:(

Bon"Minimoi" étais tu là ?? Je suis content que nous ayons gagné en Une comme en B , je vous ai trouvé joueurs en B très bons quand même et en Une quelques fautes de jeu autant que nous lol:lol: Je pense que vous avez une petite équipe sympa mais ce n'est pas encore l'entente sinon je pense que vous allez en inquiéter plus d'une ! Match correct il faut le signaler . Un plus en 3° mi temps les juniors faisaient gouter les huitres et "le Duo des non" en repas d'avant match!! Bon Auterive à bientôt wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

rabisjacob65 a écrit :

tes copains te racconterons + en détail mais vs etes bcp sanctionner par manque de maitrice qui vs coute 4 jaunes et un rouge ( a 1 pres...) . vs jouer trés sérieusement en 1 ere mi tps puis vs gerer et ca vs coute le match nul ds un match que vs auriez put perdre si le buteur beaumontois avait eu un peu plus de réussitte '( 11 pts manqué ) mais bravo a tous les acteurs quand mm

"Beaumont 15 Argelès 15 MT 8-9 : Arbitre : M. Fréchiami Philippe (Périgord Agenais) Argelès: 5 P Vialade Evolution du score:0-3, 3-3, 3-6, 3-9, 8-9 / 8-12, 8-15, 15-15 ARGELES : Vialade; Dastugue, Ducasse, Coste, Duchateau; (o) Vergez, (m) Cantonnet; Mounard, Cazères, Véronèse; Cabanne, Alikadze; Dupouey, Marcou, Lonca Sont entrés: Dutreuilh, Caracabe, Dulout, Bach, Bernole, Lagardère, Quessette Les argelésiens ont longtemps cru qu'ils allaient gagner ce match, malheureusement pendant les arrêts de jeu ils ont encaissé un essai qui a permis aux locaux d'arracher le match nul. C'est en première mi-temps, où ils ont outrageusement dominé leur adversaire et où ils ont raté 3 nettes occasions d'essais qu'ils ont raté le coche. Après la pause, ils ont été moins saignant, plus pénalisé et surtout, après avoir raté de peu une pénalité qu'il leur aurait permis d'assurer leur succès, ils ont encaissé en infériorité numérique cet essai qui a fait le bonheur des beaumontois, tout heureux de s'en sortir à si bon compte. Ils conservent tout de même la première place de la poule avec un match de moins, de quoi aborder sereinement la réception dimanche de Leucate, un autre prétendant à la première place de la poule. Dommage par contre le carton rouge pris par Mounard qui va encore plus pénaliser le pack de l'USA." On doit tuer le match bien avant c'est vrai on manque des essais tout faits, mais en jouant autant de temps en infériorité c'est difficile... certains cartons étaient mérités d'autres bcp moins... Et puis on a cette pénalité qu'on rate à 2min de la fin et cet essai encaissé après une série de plaquage manqué roll à la dernière seconde... Match tendu mais correct c'est vrai par contre que dire de l'attitude du public, qui avant même le début du match craché sur les joueurs d'Argelès à leur entrée sur le terrain... dommage que sa se soit finit comme sa, s'aurait dû s'arrêter sur le terrain mais bon on s'en souviendra au retour!

Fédérale 3