Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SPECTATEUR66 a écrit :minimoi66470 a écrit :Qui est tu spectateur66?
chuttttt je suis juste un spectateur incognito ...........mais qui repond quand il lit des conneries
des conneries ? arrete un peu stp ... ne me dit pas que le carton rouge est mérité et que le joueur qui chausse notre 9 ne mérite qu'un jaune! j'ai pas envie de faire la pleureuse mais bon parfois il faut penser a jouer au rugby plutot que de balancer dans tous les mauls .. remarque vous pouvez le faire vous savez a l'avance que vous ne serez pas sanctionner. alors que vous avez une bonne équipe qui joue bien quand elle veut
????? Et alors plus personne ????
pimpos31 a écrit :SPECTATEUR66 a écrit :minimoi66470 a écrit :Qui est tu spectateur66?
chuttttt je suis juste un spectateur incognito ...........mais qui repond quand il lit des conneries
des conneries ? arrete un peu stp ... ne me dit pas que le carton rouge est mérité et que le joueur qui chausse notre 9 ne mérite qu'un jaune! j'ai pas envie de faire la pleureuse mais bon parfois il faut penser a jouer au rugby plutot que de balancer dans tous les mauls .. remarque vous pouvez le faire vous savez a l'avance que vous ne serez pas sanctionner. alors que vous avez une bonne équipe qui joue bien quand elle veut
allez"pimpos" t énerve pas...nous on boira une bierre ensemble dimanche...;)
Voila qu'on va recevoir les Catalans et on espère après l'Ail de Beaumont ne pas être bouffé à l'aïoli pour cargolade Petite saute d'humeur en pays Grenadain: Il va falloir que nos joueurs réagissent très vite au dépend de Porcu et ses collègues A Dimanche les S-catalans
Nous sommes pas méchant en pays catalan!!! Contrairement a tous ce que l'on peut dire
Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........
Catalunya triomfant a écrit :Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........
j osai pas en parler mais puisque on le cite il a eu ce qu il cherchait mais a mon avis il court encore a l heure qu il est on trouve des fois a qui parlait et pourtant il avait ete averti il sera deja chaud pour le match de dimanche.......
A la diference c qu'il yavais des grillages partout donc bon il se serai fatigué a force,mais je pense pas qu'il jou o match retour fo pas qu'il prenne honte devant sa famille povre garçon
A sa place je m'enferme chez moi a double tour jusqu'à la fin de mes jours.....
Mais c'est qu'on vous prendrez presque pour des sauvages ?? :lol::lol: Bon on se voit Dimanche ou pas ?
c'est parti pour les pronos Leucate / Luzech : Leucate Beaumont / Argelès : Argeles Palavas / Villefranche : Villefranche Moissac / Jacou : Moissac Saint Gaudens / Auterive : Saint Gaudens Grenade / Salanque : Grenade
tous vainqueur a la maison avec peut etre mm un bonus offenssif pour leucate et beaumont ... oui mrs , parfaitement
il nous manque pas mal de monde mais de là à ce que vous preniez le bonus...on verra dimanche:cool:
quel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/