Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

SPECTATEUR66 a écrit :
minimoi66470 a écrit :

Qui est tu spectateur66?

chuttttt je suis juste un spectateur incognito ...........mais qui repond quand il lit des conneries

des conneries ? arrete un peu stp ... ne me dit pas que le carton rouge est mérité et que le joueur qui chausse notre 9 ne mérite qu'un jaune! j'ai pas envie de faire la pleureuse mais bon parfois il faut penser a jouer au rugby plutot que de balancer dans tous les mauls .. remarque vous pouvez le faire vous savez a l'avance que vous ne serez pas sanctionner. alors que vous avez une bonne équipe qui joue bien quand elle veut

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

????? Et alors plus personne ????

pimpos31 a écrit :
SPECTATEUR66 a écrit :
minimoi66470 a écrit :

Qui est tu spectateur66?

chuttttt je suis juste un spectateur incognito ...........mais qui repond quand il lit des conneries

des conneries ? arrete un peu stp ... ne me dit pas que le carton rouge est mérité et que le joueur qui chausse notre 9 ne mérite qu'un jaune! j'ai pas envie de faire la pleureuse mais bon parfois il faut penser a jouer au rugby plutot que de balancer dans tous les mauls .. remarque vous pouvez le faire vous savez a l'avance que vous ne serez pas sanctionner. alors que vous avez une bonne équipe qui joue bien quand elle veut

allez"pimpos" t énerve pas...nous on boira une bierre ensemble dimanche...;)

Voila qu'on va recevoir les Catalans et on espère après l'Ail de Beaumont ne pas être bouffé à l'aïoli pour cargolade hmm Petite saute d'humeur en pays Grenadain: Il va falloir que nos joueurs réagissent très vite au dépend de Porcu et ses collègues wink A Dimanche les S-catalans big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nous sommes pas méchant en pays catalan!!! Contrairement a tous ce que l'on peut dire

Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........

"Le rugby est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Catalunya triomfant a écrit :

Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........

j osai pas en parler mais puisque on le cite il a eu ce qu il cherchait mais a mon avis il court encore a l heure qu il est on trouve des fois a qui parlait et pourtant il avait ete averti il sera deja chaud pour le match de dimanche.......

A la diference c qu'il yavais des grillages partout donc bon il se serai fatigué a force,mais je pense pas qu'il jou o match retour fo pas qu'il prenne honte devant sa famille povre garçon

A sa place je m'enferme chez moi a double tour jusqu'à la fin de mes jours.....

"Le rugby est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Mais c'est qu'on vous prendrez presque pour des sauvages ?? lol:lol::lol: Bon on se voit Dimanche ou pas ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

c'est parti pour les pronos Leucate / Luzech : Leucate Beaumont / Argelès : Argeles Palavas / Villefranche : Villefranche Moissac / Jacou : Moissac Saint Gaudens / Auterive : Saint Gaudens Grenade / Salanque : Grenade

Allez les petits !!!!

tous vainqueur a la maison avec peut etre mm un bonus offenssif pour leucate et beaumont ... oui mrs , parfaitement lol

il nous manque pas mal de monde mais de là à ce que vous preniez le bonus...on verra dimanche:cool:

quel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/

Fédérale 3