Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks a écrit :

:o Ptin fais chier :( Comptez pas sur moi pour vous donner des nouvelles actuellement vu que je fêtais les 18 Ans de mon dernier :D Grosse java familiale et maintenant j'ai tout à ranger , quand je vois le bor** :|:|:D "Coach" va surement nous résumer cela ;) en attendant que j'ai les échos Grenadains! Beaumont nous étonne et c'est tant mieux pour eux car ils étaient descendu dans les enfers territoriaux et pour une belle remontée ,c'est une belle remontée quand tu sais les anciens joueurs passés par là comme Max Barrau pour n'en siter qu'un ;) Voila ca m'emmerde pour nous car il va falloir redresser ça et se battre de plus en plus en espérant que le nombre de blessés s'amenuise :D "Dernier Plaisir" c'est noté ;) et tu passeras le bonjour aux deux anciens Grenadains :D

désolé que les petits beaumontois est quelques peu gaché ton week end . je n'est personellement pas assiste a la rencontre car , comme toi , j'avais les 20 ans de ma fille a féter avec un bon 1/3 de l'équipe qui était présent ( mais raisonable ) . d'aprés ce qu'ils ont dit , ils n'ont pas apprécier la confution entre l'AIL et l'oignon ( comme quoi un match de rugby ne tiens vraiment pas a grand chose ) . mais a part ca pour moi c'était un trés bon week end et les" conducteurs de tracteur" ont dompter les "bourgeois " sur leur verte pelouse sans que rien ni personne n'y est a redire ... :lol::cool::cool:. on se frise pas trop quand mm car nos reblochons ils sont quand mm pas tjrs top mm si ces 2 derniéres saisons ils ns font vraiment plaisir relativement souvent . ;);)

pimpos31 a écrit :

Pour parler de notre déplacement à salanque .. j'ai vraiment rien à dire. Salanque qui à un très bon12 et 15. Apar ça des embrrouilles dans les tribunes, des coups de pute tout au long du match, deux bagarres générales, et un arbitre qui était très impartial.. non je deconne. Quelle honte ! Franchement je préfère perdre que de gagner de leur façon.

nous n avons pas vu le meme match les coups de p... vous etes maitres dans l art surtout de la fourchette et vous oubliez de parler du carton rouge normal que vous perdiez sinon cest du vol

SPECTATEUR66 a écrit :
pimpos31 a écrit :

Pour parler de notre déplacement à salanque .. j'ai vraiment rien à dire. Salanque qui à un très bon12 et 15. Apar ça des embrrouilles dans les tribunes, des coups de pute tout au long du match, deux bagarres générales, et un arbitre qui était très impartial.. non je deconne. Quelle honte ! Franchement je préfère perdre que de gagner de leur façon.

nous n avons pas vu le meme match les coups de p... vous etes maitres dans l art surtout de la fourchette et vous oubliez de parler du carton rouge normal que vous perdiez sinon cest du vol

Le carton rouge est du à un placage jugé dangereux .. et je chercher ou était le danger. C'est vrai que c'est normal de tomber à 5 ou 6 sur l'auteur du placage. Notre 9 reçoit de jolis coup de crampons et l'auteur n'a eu qu'un jaune alors que désolé mais un coup de pied à un joueur à terre mérite bien plus. Effectivement on à pas du voir le même match mais je peux te dire que dans chaque maul ou je me trouver Javais qu'une peur c'était de prendre le coups de pied que je voyais voler. Votre place n'est pas sur un terrain de rugby! Apars certain comme le 10 qui avait un très bon Esprit.

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

et collegue y a pas de justifcation a avoir sur des faits ensuite quand au score annonce par dernier plaisir ils sont bien vrai j y etais c est la saison ou on est descendu en honneur la saison 2000/2001 si je ne me trompe pas

pimpos31 a écrit :
SPECTATEUR66 a écrit :
pimpos31 a écrit :

Le carton rouge est du à un placage jugé dangereux .. et je chercher ou était le danger. C'est vrai que c'est normal de tomber à 5 ou 6 sur l'auteur du placage. Notre 9 reçoit de jolis coup de crampons et l'auteur n'a eu qu'un jaune alors que désolé mais un coup de pied à un joueur à terre mérite bien plus. Effectivement on à pas du voir le même match mais je peux te dire que dans chaque maul ou je me trouver Javais qu'une peur c'était de prendre le coups de pied que je voyais voler. Votre place n'est pas sur un terrain de rugby! Apars certain comme le 10 qui avait un très bon Esprit.

Par contre le 13 lui en avait pas d'esprit ! Il a du m'enfoncer son doigt jusqu'au fond de l'oeil ! Et aprés, on nous dit maitre de la fourchette ...

et b le match salanque/st gaudens fut très rude a ce que je voit.... j espere qui a pas eu trop de bléssé quand meme??!!!....;)

Alors "frappe" tu ne réponds plus aux attaques, Mr ne serait susceptible ? Qui aimes faire des raisonnements en qui n aime pas en prendre ? ? ? A moins que tu es un double compte ?

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

le bouch a écrit :

et b le match salanque/st gaudens fut très rude a ce que je voit.... j espere qui a pas eu trop de bléssé quand meme??!!!....;)

On parle du match de la 1. Malheureusement on perd notre seconde ligne et notre troisième ligne aile .. plus le carton rouge.

Avant dernier match aller pour la plus part d'entre nous on y verra bien plus clair à cette trêve de Noël qui s'approche gentiment Va falloir se sortir le doigt pour nous et d'autres surement , je viens de lire le résumé du match de Grenade / Beaumont et je comprends mieux le non résultat pour nous roll Bref faut voir ce weekend Leucate / Luzech ==>> Leucate Beaumont / Argelès ==>> Argeles ( bon Match en perspective wink ) Palavas / Villefranche ==>> Villefranche (je préférerai Palavas lol ) Moissac / Jacou ==>> Moissac Saint Gaudens / Auterive ==>> St Go Grenade / Salanque ==>> Grenade big_smile (on n'a pas le choix tongue )

Dernière modification par cracks (30/11/2010 09:36:46)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'aime beaucoup tes pronostics !!:P:P:P

Qui est tu spectateur66?

ce week end je vois bien que des victoires a domicile sauf pour villefranche qui, si ils jouent au rugby ont les moyens de gagner. je souhaite un bon match a grenade contre salanque ...

minimoi66470 a écrit :

Qui est tu spectateur66?

chuttttt je suis juste un spectateur incognito ...........mais qui repond quand il lit des conneries

Dernière modification par SPECTATEUR66 (30/11/2010 14:18:26)

On doi surement ce connaitre alor je suis joueur au scr xv

Fédérale 3