Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

[size=25]Je comprends toujours pas pourquoi, j'ai Tra lala .... et que que BIGOURDAN65 bénéficie de Tra lalala ![/size] Personne ne m'aime sur ce forum !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (28/11/2010 09:21:50)

Ton nombre de messages roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: A+

Résultats en Equipe 1 Villefranche de Lauragais-Leucate 29-19 Luzech-Argeles-Gazost (remis) Grenade-Beaumont 10-11 Jacou Montpellier-Palavas 18-17 Auterive-Moissac 24-23 Salanque -St Gaudens 18-6 Désolé, je n'ai pas communication des résultats en 2

Dernière modification par Frappe chirurgicale (28/11/2010 17:53:30)

Aie, aie .... ça doit faire mal du coté de Grenade ! CRACKS : on attend avec impatience tes commentaires tongue:P:P

En B : 0 / 0 match arreté au bout de 21 mns mad L'arbitre capacitaire de Jacou a eu certainement peur ( mais de quoi ?) aprés une bagarre générale sad Les joueurs des 2 camps ont regretté cette décision . Heureusement qu'on avait pas fait 400 bornes pour assister à cette mascarade roll:mad: A+

Les résultats en 2 Villefranche de Lauragais - Leucate 25 - 3 Luzech - Argeles-Gazost (remis) Jacou Montpellier - Palavas (match arrêté si j'ai bien compris ...) Auterive - Moissac 10 - 7 Salanque - St Gaudens 58 - 8 Grenade - Beaumont 19 - 14

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En B : 0 / 0 match arreté au bout de 21 mns mad L'arbitre capacitaire de Jacou a eu certainement peur ( mais de quoi ?) aprés une bagarre générale sad Les joueurs des 2 camps ont regretté cette décision . Heureusement qu'on avait pas fait 400 bornes pour assister à cette mascarade roll:mad: A+

Etonnant car, en principe, à ce niveau de proximité tout le monde se connaît mais quand nos chers référés s'en mèlent .... Peut-être qu'il y avait un gars du Lauragais qui traînait par là lol:lol::lol: COLLEGUE va être encore en colère contre moi m'accusant de monter un réseau contre son équipe .... à moins qu'il soit de bonne humeur ce soir le poussin du site lol:lol::lol:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (28/11/2010 19:30:19)

Bon cette équipe de BEAUMONT, elle commence à nous énerver ... Elle a quand même 34 points et dimanche, ARGELES va lui rendre visite. Qui a des renseignements à me passer sur l'OGRE de la poule lol:lol: parce qu'à ARGELES, on fait les malins mais on n'a pas encore rencontré les 2 et 3 de la poule ....

Frappe chirurgicale a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Etonnant car, en principe, à ce niveau de proximité tout le monde se connaît mais quand nos chers référés s'en mèlent .... Peut-être qu'il y avait un gars du Lauragais qui traînait par là lol:lol::lol: COLLEGUE va être encore en colère contre moi m'accusant de monter un réseau contre son équipe .... à moins qu'il soit de bonne humeur ce soir le poussin du site lol:lol::lol:

Personne du Lauragais a Jacou ce week end (même pas l'arbitre...)!!!Comme quoi tout le monde arrive a s'embrouiller même sans Villefranche... Match engagé et très correct entre Villefranche et Leucate aujourd'hui,de bonnes séquences des deux côtés et toujours des passages a vide pour les gars du Lauragais,Leucate très joueur.Le "collègue" ou "poussin" (jamais vu un poussin de ce gabarrit!!!) est de bonne humeur et a fait un sacré match. Juste au passage MR "Frappe chirurgicale",vous qui connaissez bien l'histoire de ce sport et surtout d'Argelès,vous souvenez vous d'un 6-42 a la maison et d'un 99-10 a l'extérieur il y a quelques saison??? Juste pour pimenter et se souvenir vu que vous aimez ça et moi aussi!!!!... Pour CRACKS:Avec ce post vous aurez compris ou je joue!

Dernier plaisir, ravi de faire votre connaissance. Ravi également que vous compreniez admirablement bien le sens de mes taquineries sur le Lauragais .... lol:lol::lol: On a pas fini de bien s'entendre. Pour tout vous dire, je suis content pour le "poussin surdimensionné" (Il est bien connu que dans votre pays, on mange trés bien ....). Un sacré joueur, plein de talent et bouillant d'énergie ... c'est pourquoi, je me permets de le faire démarrer au quart de tour lol:lol::lol: Il est manifestement bon public dans ce domaine. Je me renseigne pour les scores annoncés .... Je crois que j'ai la mémoire sélective pour les mauvais souvenirs lol:lol: Si vous dites juste, je réunis un Conseil du club, je recherche les coupables et la ville se mobilise pour laver cet "affront". Comme quoi, un rien suffit pour déclencher une guerre nucléaire entre le Lauragais et la Bigorre lol:lol: A+ car je dois aller au boulot.

yikes Ptin fais chier sad Comptez pas sur moi pour vous donner des nouvelles actuellement vu que je fêtais les 18 Ans de mon dernier big_smile Grosse java familiale et maintenant j'ai tout à ranger , quand je vois le bor** neutral:|:D "Coach" va surement nous résumer cela wink en attendant que j'ai les échos Grenadains! Beaumont nous étonne et c'est tant mieux pour eux car ils étaient descendu dans les enfers territoriaux et pour une belle remontée ,c'est une belle remontée quand tu sais les anciens joueurs passés par là comme Max Barrau pour n'en siter qu'un wink Voila ca m'emmerde pour nous car il va falloir redresser ça et se battre de plus en plus en espérant que le nombre de blessés s'amenuise big_smile "Dernier Plaisir" c'est noté wink et tu passeras le bonjour aux deux anciens Grenadains big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Frappe tu c'est très bien que je suis toujours de bonne humeur ! big_smile et pour ton ami rabbijacob je n'ai pas répondu car j'en avais assez de me justifié je n'en ai pas besoin j'ai bonne conscience !! tongue Bonne journée a vous

Pour parler de notre déplacement à salanque .. j'ai vraiment rien à dire. Salanque qui à un très bon12 et 15. Apar ça des embrrouilles dans les tribunes, des coups de pute tout au long du match, deux bagarres générales, et un arbitre qui était très impartial.. non je deconne. Quelle honte ! Franchement je préfère perdre que de gagner de leur façon.

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Pouducon a écrit :

Frappe Chirurgicale je suis de Toulouse donc rien a voir avec grenade ou villefranche mais tu commences sérieusement a Peter les couille a tout le monde avec tes réseaux pourris tu es frustrés de ne plus jouer tu es battu par ta femme tu as besoin de parler tu sais il y a des assistante sociale pour ca. Ah peut être que dans la montagne non ?

Oulala, la tu ne rigoles plus, tu as complètement raison, même si c'est dit de façon excessive.... En tout cas, il y a eu un sacré match entre le FéCV et Leucate, qui est de loin la plus équipe rencontrer jusqu'à là. Avec aucun mauvais gestes, comme quoi ! Par contre entre Jacou et Palavas, en B, ce ne fut pas le cas .....

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

Fédérale 3