Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit clin d'oeil à Villefranche : Qu'en pensez vous les, protagonistes ? Et les gars vous jouez ce weekend ?? Je vois pas beaucoup de pronos Peur de se mouiller comme dimanche dernier ?? :lol:
Moi j'arrete les pronos car cela ne me porte pas chance et je vois rarement juste
Villefranche / Leucate ==>> Match nul Luzech / Argelès ==>> Argeles MEILLEURS Jacou / Palavas ==>> Jacou LOGIQUE Auterive / Moissac ==>> Auterive NE DOIT PAS PERDRE Salanque / Saint Gaudens ==>> Salanque MEILLEURS Grenade / Beaumont ==>> Beaumont ET DE LOIN !!!!! MANQUE DE JEU A GRENADE (RUGBY EN GENERAL)
Pouducon a écrit :Villefranche / Leucate ==>> Match nul Luzech / Argelès ==>> Argeles MEILLEURS Jacou / Palavas ==>> Jacou LOGIQUE Auterive / Moissac ==>> Auterive NE DOIT PAS PERDRE Salanque / Saint Gaudens ==>> Salanque MEILLEURS Grenade / Beaumont ==>> Beaumont ET DE LOIN !!!!! MANQUE DE JEU A GRENADE (RUGBY EN GENERAL)
Jaime bien tes pronos
pimpos31 a écrit :Pouducon a écrit :Villefranche / Leucate ==>> Match nul Luzech / Argelès ==>> Argeles MEILLEURS Jacou / Palavas ==>> Jacou LOGIQUE Auterive / Moissac ==>> Auterive NE DOIT PAS PERDRE Salanque / Saint Gaudens ==>> Salanque MEILLEURS Grenade / Beaumont ==>> Beaumont ET DE LOIN !!!!! MANQUE DE JEU A GRENADE (RUGBY EN GENERAL)
Jaime bien tes pronos
:lol: J'adore aussi :lol: l'Avenir nous le dira quoique "Avenir" n'est plus sur le site ,d'ailleurs "Avenir" si tu me lis je te salue Sinon trêve de conneries ::
Bonsoir a tous, Nouveau sur ce forum,je viens de ma "taper" les 35 pages de posts sur cette poule!!! Sympa et assez courtois avec juste ce qu'il faut d'info-intox,de sportivité et chauvinisme,du rugby quoi!!! "Denier plaisir" car dernière saison les crampons aux pieds... A vous lire!!
Salut "dernier plaisir" tu officie sous quelle couleur ? bien venu @ toi Je sais pas si ça va jouer mais ici ça tombe grave! Déjà juniors et cadets annulés Noël avant l'heure Heureusement qu'on a nôtre cantine RUGBYSTIQUE :P : pour la préparation sportive :lol:
nouveau aussi sur ce sympatique cite et de beaumont . faudrait pas que aprés " BEAUMONT FORFAIT " a cause des pseudo bléssé on écrive " GRENADE ECHAPPE " a cause de 3 flocons de neige ... mdr
Salut "Coach" Échappé ?? Non on prépare le terrain pour Demain :lol: Joues tu demain matin avec les anciens ?? Moi je suis pas là du weekend obligation familiale Entre info intox on se régale En tout cas demain matin match des anciens "jeunes" suivi d'un repas + repas d'invités prévus de Beaumont comme de Grenade (ptin la machine à remonter le temps va fonctionner ) et match des méchants La question est avez vous des chaines pour descendre à Grenade?? Bon la neige s'est arrêtée
non pas besoin de chaine , si il faut on vient en footing histoire de ce fatiguer un peu parce qu'on pense que le match va etre facille mm avec les équipes B et C . mais en effet que de souvenir a tout niveaux ds l'historique de nos opositions ou la passion la souvent emporté sur la raison et ou le vaincu a souvent invocqué les dieux supérieur pour expliquer et non justifié sa défaite... et cette barrière du dpt qui transforme ce rugby " de paysan" en rugby des villes ! vraiment on s'adorre et c'est pour ca qu'on s'évitte du moins au niveau des "méchant" ... mais les jeunes qui seront sur le terrain ont le devoir d'écrire leur propre histoire et en tout cas elle sera toujours belle car la souffrance conduit tjrs au respect.
Dernière modification par coach retraité 82 (27/11/2010 18:43:57)
pronostique de dernière minute Villefranche - Leucate : villefranche Luzech - Argeles : Argeles Jacou - Palavas Auterive - Moissac : Moissac Salanque - st gaudens : Salanque Grenade - Beaumont : Grenade
Luzech-Argelès reporté à cause du temps apparemment
Pas tout à fait ... C'est la FEDE et la FIRA - toutes deux pleines de remords à cause des kilomètres qu'elles nous imposent - qui reportent le match contre LUZECH pour nous laisser un peu de répit afin que nous récupérions nos blessés, nos jeunes mariés, nos punis et nos polytraumatisés par la gentille équipe de VILLEFRANCHE. Il n'y a pas à dire : nous sommes les chouchous :lol::lol: Dans le même cas, VLLEFRANCHE aurait joué sous la neige et avec des chaines à la place des crampons. On les aurait même fait entrer sur le terrain "torses nus et sans les chaussettes" .... aprés les avoir trempés dans l'eau glacé du gave d'ARGELES pour les punir d'avoir donné un coup d'épaule à notre petit KARELE dont l'apparence chétive favorise ce type de comportement :lol: PS - Hé [size=15]Collègue[/size], tu en prends plein la tronche avec RABISJACOB65. Défends toi et réagis bazar ! Ces gars d'ARGELES, ils sont tous chauvins et taquins ... C'est une honte ! :lol: .
Dernière modification par Frappe chirurgicale (28/11/2010 18:35:49)
Un petit clin d'oeil à Villefranche : Qu'en pensez vous les, protagonistes ? Cracks, tu es en train d'aiguiser les couteaux .... On dirait que tu le fais exprés :lol: