Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Frappe je peux t'assurer que la générale n'était pas pour éliminer karele et vu l'oeil de notre talon que ce n'était du cinéma. Vs avez gagne c incontestable mes seul regret sont lentamme de notre match et le score un peu lourd car on revené de loin quand on accroche a 20-19. Après c un match de rugby...
bé pour nous match sous un temps de merde ,chapeau bas les joueurs On se voit refuser un essai avec mélée à 5 ?? Je laisse la réponse à ceux qui étaient dans la boue!! Ensuite un essai de St Go entaché d'un putain de passage à vide que seul l'arbitre n'a pas vu Mais bon on fait des conneries aussi et de plus tout rate en pénalité (9pts laissés , quand ça veut pas ça veut pas ) Bref St Go joue quand même pas mal balle en main et a aussi de bons buteurs! De toute façon on pouvait pas avoir un bon match vu les conditions atmosphériques !! A priori St Go a récupéré ses joueurs tant dis que nous on est toujours à la rue "Pimpos" belle jeune équipe quand même chez vous ! Je suis parti illico vu le temps les anciens avaient froid Au match retour je serai plus libre Joli coup de pied par dessus au début que t'a bien failli récupérer St Go 14 GS 00
le collègue a écrit :Frappe je peux t'assurer que la générale n'était pas pour éliminer karele et vu l'oeil de notre talon que ce n'était du cinéma. Vs avez gagne c incontestable mes seul regret sont lentamme de notre match et le score un peu lourd car on revené de loin quand on accroche a 20-19. Après c un match de rugby...
Bon, je te crois car tu as l'air d'un bon petit gars. Il va falloir quand même que vous vous mettiez au travail. C'est pas possible qu'avec le potentiel que vous avez, vous ne puissiez pas aligner de bons résultats plus constants. Les 30 minutes où vous nous avez mis la pression en revenant à 20-19 doivent vous servir de période de référence. Par contre, je trouve que vous finissez moins forts que nous. Peut-être, un problème de condition physique ? Enfin, la différence s'est faite dans les 20 dernières minutes après l'essai de notre 3ème ligne centre. A ce moment-là, vous lachez moralement et il n'y pas eu un vrai patron pour remonter le mental des troupes. Ca se voyait des tribunes. Or, des équipes vaillantasses, vous en rencontrerez tous les dimanches. L'équipe d'ARGELES vous est supérieure sur ce dernier point. Elle laisse passer l'orage, organise sa défense pour résister et te croque en suivant. Depuis 2 ou 3 ans, on encadre nos jeunes par de vieux routiers et chaque année, on devient de plus en plus aguerris devant ce genre de situation. ADICHAT MAYNAT (traduction : au revoir mon petit, en patois bigourdan)
Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 21:09:40)
cracks a écrit :bé pour nous match sous un temps de merde ,chapeau bas les joueurs On se voit refuser un essai avec mélée à 5 ?? Je laisse la réponse à ceux qui étaient dans la boue!! Ensuite un essai de St Go entaché d'un putain de passage à vide que seul l'arbitre n'a pas vu Mais bon on fait des conneries aussi et de plus tout rate en pénalité (9pts laissés , quand ça veut pas ça veut pas ) Bref St Go joue quand même pas mal balle en main et a aussi de bons buteurs! De toute façon on pouvait pas avoir un bon match vu les conditions atmosphériques !! A priori St Go a récupéré ses joueurs tant dis que nous on est toujours à la rue "Pimpos" belle jeune équipe quand même chez vous ! Je suis parti illico vu le temps les anciens avaient froid Au match retour je serai plus libre Joli coup de pied par dessus au début que t'a bien failli récupérer St Go 14 GS 00
Comme tu l'as dit un match dans des conditions de M.... ou malgré tout on à essayer de produire du jeu .. mais en ratant à chaque fois la dernière passe. Je ne sais pas si il y à passage à vide sur l'essai je contourne juste le maul sans que nos joueurs gênent ceux de grenade. Je sais pas trop ça à du mieux de voir depuis les tribunes . Après c'est dommage qu'il vous manque un buteur. Quand tu dis qu'on était au complet on en est très loin. Barrouche, hery, laforgue, alary, gaubert, egorohf n'étaient pas sur le terrain pour cause de blessure.
Bonsoir Messieurs, Tout d'abord je tiens à féliciter les équipes d'Argeles Gazost et de Villefranche pour ce match qui fut un des plus intense de cette saison après avoir vu jouer les autres équipes. Coté Argeles une ligne de 3/4 très active très joueuse notamment 10 - 12 - 15 bonne rentrée du 18 qui marque un bel essai. Coté Villefranche gros paquet d'avant 1 - 2 - 4 - 5 - 8 derrière le 9 remplaçant le 12 et le 15. J'essaierai de venir voir le match retour qui laisse présager une grosse rencontre. Bon courage au 2 équipes pour la suite.:)
pimpos31 a écrit :cracks a écrit :bé pour nous match sous un temps de merde ,chapeau bas les joueurs On se voit refuser un essai avec mélée à 5 ?? Je laisse la réponse à ceux qui étaient dans la boue!! Ensuite un essai de St Go entaché d'un putain de passage à vide que seul l'arbitre n'a pas vu Mais bon on fait des conneries aussi et de plus tout rate en pénalité (9pts laissés , quand ça veut pas ça veut pas ) Bref St Go joue quand même pas mal balle en main et a aussi de bons buteurs! De toute façon on pouvait pas avoir un bon match vu les conditions atmosphériques !! A priori St Go a récupéré ses joueurs tant dis que nous on est toujours à la rue "Pimpos" belle jeune équipe quand même chez vous ! Je suis parti illico vu le temps les anciens avaient froid Au match retour je serai plus libre Joli coup de pied par dessus au début que t'a bien failli récupérer St Go 14 GS 00
Comme tu l'as dit un match dans des conditions de M.... ou malgré tout on à essayer de produire du jeu .. mais en ratant à chaque fois la dernière passe. Je ne sais pas si il y à passage à vide sur l'essai je contourne juste le maul sans que nos joueurs gênent ceux de grenade. Je sais pas trop ça à du mieux de voir depuis les tribunes . Après c'est dommage qu'il vous manque un buteur. Quand tu dis qu'on était au complet on en est très loin. Barrouche, hery, laforgue, alary, gaubert, egorohf n'étaient pas sur le terrain pour cause de blessure.
Salut "Pimpos" c'est pas toi qui fait écran mais un avant (je sais pas quel vu les maillots? ),c'est pas grave de toute façon comme dis vous faites du jeu et allez au sol ramasser la gonfle bien mieux que nous ! Pour les joueurs c'est ce qui se disait dans les tribunes comme quoi vous aviez récupéré du monde (combien ?? ca je sais pas ) T'as raison pour les buteurs mais faut savoir que nos 2 bons buteurs sont cassés parmis le nombre important de blessés Bonne continuation @ vous , vous m'avez assez séduit dans vôtre jeu . Au match retour ,là sauf si je suis absent je resterai pour trinquer avec toi
Alors là coquin de sort je vais rater le MATCH de la saison, le Derby ancestral . Grenade / Beaumont le match des matchs toujours chaud comme à la grande époque :lol: Mes pronos Villefranche / Leucate ==>> Villefranche Luzech / Argelès ==>> Argeles Jacou / Palavas ==>> Jacou (à la maison ?? mais qui est est à la maison ??) Auterive / Moissac ==>> Auterive (doit gagner ,mais ..Moissac n'est pas mal) Salanque / Saint Gaudens ==>> Saint Go (attention Salanque doit gagner) Grenade / Beaumont ==>> Grenade (on n'a pas le choix :lol: ) Deux équipes encore inconnues Salanque et Auterive pour nous ! Après nôtre Match perdu contre St Go Villefranche doit être content Non ?? "Pimpos" vos sandwichs sont chers Par contre les crêpes faites je suppose par les féminines étaient bonnes (j'ai pas intuité sur le coup mais on les a dans la poule avec les nôtres qui débutent cette saison )
C'est exact cracks les crêpes ont été faites par notre équipe féminine. Voila pour mes pronos de la prochaine journée: Villefranche-Leucate => Villefranche Luzech-Argelès => Argelès (je ne pense pas que Luzech puisse créer la surprise) Jacou-Palavas => Jacou (équipe encore inconnue pour nous) Auterive-Moissac => Auterive (maison?,attention tout de même à Moissac qui a l'air de bien revenir) Salanque-Saint-Gaudens => Saint-Gaudens (dans la continuité de Grenade?espèrons qu'il n'y ait pas trop de vent) Grenade-Beaumont => Grenade (à la maison)
oui les crêpes étaient assez bonne d'ailleur elle m'en avaient gardé un petit stock on attend les beaux jours même si c'est pas la saison pour essayer de produire du jeu .. ce qu'on arrivait pas a faire il y a encore un mois. dimanche match a sdalanque .. qui rfappelle forcément notre élimination en barrage l'an passé contre cette même équipe
Un peu de d'info sur le 31 ;)
bonjour a tous comme le laisse penser mon pseudo je suis d argeles je consulte regulierement ce forum sans jamais m etre inscrit. aujourd hui je me suis inscrit car j ai lu tout les commentaires sur le match argeles villefranche et j ai moi meme certaines choses a ajouter. tout d abord je vien vous affirmer qu il y avait bien un plan anti karele, dès la 1ere min sur un regoupement un joueur de villefrane vien percuter a l epaule karele qui etait de dos avec 10 m d elan et biensur l arbitre etait de dos ensuite 1 ere melée relevee par le 6 de villefranche. je vous affirme tout ca car c est un joueur de villerfranche, que je connais personnellement, qui m a dit qu il y avai un plan anti karele et que la 1ere melee relevee etait premedite. alors je vous laisse vous meme penser ce que vous voulez sur les intentions de villefranche et la ou je rejoins frappe c est que villefranche avait vraiment autre chose a proposer qu une guerre des tranchees qui au vu du resultat n a pas ete tres efficace. qd vous avez jouer vous etes revenus a 20-19 en posant de gros problemes a argeles au niveau de toutes les lignes mais quelques techniciens ont prefere retomber dans une guerre de bas niveau qui a la fin vous coute le match, car effectivement vous vous etes mis l arbitre a dos car mr le refere a pris le parti de l equipe qui jouait et pas de celle qui trichait. je vous conseille donc de jouer au rugby au match retour ca vous evitera des surprise et un coup derriere la tete. quand au numero 2 campo je le connai depuis quelques annees et il n a jamais ete repute pour son intelligence et son sens tactique je lui reconnais que c est un guerrier mais a force d en mettre il faut savoir en prendre et pas faire la chochotte en se croyan dans un vieu film bidon de chuck noris. quand a nous joueurs d argeles je ne me risquerais pas a dire que nous sommes des anges et que nous ne faisons que recevoir sans jamais donner, mais sur ce match il faut ce rendre a l evidence la mauvaise agressiviter etait du cote de villefranche messieurs je vous souhaite un bonne soiree . a la prochaine
c'est quoi ce pseudo à la con
j avais pas d autre idee desole pour mon manque d imagination :rolleyes:
Dernière modification par rabisjacob65 (23/11/2010 22:52:51)
rabisjacob65 a écrit :j avais pas d autre idee desole pour mon manque d imagination
Et attention "rabi il va danser "