Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Rectification ARGELES-VILLEFRANCHE 36-17 en 1 avec 4 essais à 1 En 2 : ARGELES-VILLEFRANCHE 20-15

Comme tu dis c la presse LOCALE et c 35 - 19 façon g pas a me justifié moi g t sur le terrain c pas le cas de tout le monde

C'est pas possible : tu étais parmi les coquins ! J'espère que tu n'as pas les yeux crevés, le crane défoncé par une godasse et autres blessures ... d'amour propre. Tu me rappelles les anglais ... Bon, je te pardonne parce que toi au moins tu étais sur le terrain ... et sur ce point, je te donne raison ! Ca te donne même le droit d'être impertinent avec les vieux .... Par contre, si j'avais joué à coté de toi, tu m'aurais entendu te siffler dans les esgourdes. Vous vous êtes loupé 2 ou 3 décalages que même des benjamins auraient réussi ... Visionne un peu et tu auras des regrets ! Bon retour

Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/11/2010 19:36:12)

Écoute a t'écouter on est les voyou et vous les bon rugbymen qui pense qua jouer moi je remet juste les choses a leurs place après on est loin d'être parfait jet te l'accorde et j'espère qu'on va remédié a tout ça ! Sur ce bonne fête....

Le match retour sera houleux !!!! Villefranche c'est a quoi s'en tenir !!!

Sa va ya pas de mort ni d'un côté ni de l'autre on s'en ai mis 4 c'est du rugby pas du foot! Des vilains gestes yen a eu et des 2 côtés on va pas en faire un flan Et arrêtez avec ce match retour sa sera un match comme les autres roll

le collègue a écrit :

Écoute a t'écouter on est les voyou et vous les bon rugbymen qui pense qua jouer moi je remet juste les choses a leurs place après on est loin d'être parfait jet te l'accorde et j'espère qu'on va remédié a tout ça ! Sur ce bonne fête....

Nuance mon ami : je ne te traite pas de voyou mais de coquin .... Avoue que la petite générale d'entrée de jeu pour éliminer KARELE, relève d'une saveur que je croyais être hors d'age ! Avoue que le cinéma de ton talonneur, relève d'un art artistique éligible au prochain oscar de la comédie ! Tout ceci fait partie d'un jeu dont VILLEFRANCHE sait merveilleusement user .... et pour tout te dire, ça ne me rappelle que de bons souvenirs ! Si t'étais un voyou, je ne te parlerais même pas !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 15:39:25)

bigourdan65 a écrit :

Sa va ya pas de mort ni d'un côté ni de l'autre on s'en ai mis 4 c'est du rugby pas du foot! Des vilains gestes yen a eu et des 2 côtés on va pas en faire un flan Et arrêtez avec ce match retour sa sera un match comme les autres roll

Tu as raison : il ne va rien se passer mais à la première mélée, je conseille aux 3 de devant d'ARGELES de se jeter en arrière comme des flans .... en se prenant la tête dans les mains et avec hurlements si possible !!! Cela constituerait une brillante commémoration du match aller ! Je suis persuadé que le talon de VILLEFRANCHE apprécierait votre humour ! lol:lol::lol: En règle générale, un coquin : ça sait sourire aux farces des autres ! PS - Je suis content d'avoir revu CABANNE sur le terrain (plus de 2 mois finalement). Au début, il était un peu fébrile (quelques fautes de mains inhabituelles pour lui) puis il s'est libéré sur son essai. Il avait la joie sur lui ! Un vrai petit benjamin ... QUESSETTE n'était également pas mal, dans le genre "je suis ravi de rejouer" !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 15:49:00)

QUESTION à tout le monde Comme je suis un grand observateur ... je note que sous nos patronymes FRAPPE CHIRURGICALE, PIPE31, BIGOURDAN65 etc ... , apparaît le nom (je pense d'un surveillant administrateur) qui, tantôt, s'écrit TRA, puis TRA LA, ou TRA LALA, .... [size=15]Pourquoi ?[/size] Cela me turlupine cette nuance orthographique ! C'est comme ça les vieux ! On se pose toujours des questions à la con !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 15:58:38)

pipe31 a écrit :

Le debut de saison Villefranchois passera par une victoire a Argeles samedi aprés-midi !!!!

[size=15]Il y en a qui ne racontent que des bêtises ....[/size] Bazar, je ne l'avais pas vu ce message-là lol:lol::lol: Il encourage qui, PIPE31 ? On va dégainer .... s'il le faut tongue:P:P Conclusion : je manque de vigilance avec l'age ! Heureusement que je n'étais pas sur le terrain lors du match ARGELES-VILLEFRANCHE car je serais mort sur place .... et je ne pourrais plus vous embêter lol:lol::lol:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 19:40:12)

[size=15]RESULTATS DE LA JOURNEE[/size] En I Leucate - Jacou Montpellier 32 - 10 Argeles-Gazost - Villefranche de Lauragais 36 - 19 Beaumont - Luzech 14 - 6 Palavas - Auterive 42 - 17 Moissac - Salanque 22 - 10 St Gaudens - Grenade 14 - 0 En II Leucate - Jacou Montpellier 37 - 13 Argeles-Gazost - Villefranche de Lauragais 20 - 15 Beaumont - Luzech 34 - 6 Palavas - Auterive 61 - 0 Moissac - Salanque 5 - 19 St Gaudens - Grenade 0 - 6

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 17:22:36)

Frappe chirurgicale a écrit :

Rectification ARGELES-VILLEFRANCHE 36-17 en 1 avec 4 essais à 1 En 2 : ARGELES-VILLEFRANCHE 20-15

aie aie villefranche la ramene moins...:D c était dit avant le match qu argeles été bien plus complet que villefranche...;) et ca été prouvé...

Bravo aux jeunes Moissagais!! Ca fait plaisir, continué comme ca.

Allez les petits !!!!

chasselas a écrit :

Bravo aux jeunes Moissagais!! Ca fait plaisir, continué comme ca.

J'ai toujours dit que MOISSAC - quand ils auront trouvé la bonne carburation - serait une équipe à prendre en considération. Qu'on en prenne acte ! Je vous ressortirais ce jugement en temps utile ... par exemple en fin de saison cool:cool:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/11/2010 19:38:59)

Fédérale 3