Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui proche des 20,jen a i 23,tu me vera surement evoluer a l'ouverture
Les joueurs suivants ont mutés en faveur du SSGXV: Ludovic Subercaze Ailier (Verdun/Garonne) - Guillaume Beucher Demi d'ouverture (Lannemezan) - Frédéric Sabinotto Ailier (Tarbes) - Anthony Martinez Troisième ligne ( Montréjeau) - Valentin Nogues Pilier (Lannemezan) - Antonny Auguste Troisième ligne (Lannemezan) - Benjamin Dolives Deuxième ligne (Montrèjeau) - Georgi Sordia Centre (Montréjeau) - Yannick MateosTroisième ligne (Mazères) - Ludovic Thurin Pilier (Narbonne) Hyacinthe Barreiro Pilier (Reprise ex juniors SSGXV) - Boris Marigo Ailier (Reprise - ex juniors SSGXV) - Marc Precigout Demi de mêlée (Reprise - ex juniors SSGXV) - Anthony Dalpos Troisième ligne (Juniors SSGXV) - Julien Pradère Arrière (Juniors SSGXV). D 'autres joueurs sont en passent de muter en faveur du SSGXV. Plus d'infos prochainement. Ils quittent le SSGXV: Fabien Durrieu (Lombez) - Cyril Pouyssegur (Lannemezan) - Matthias Reimonen ? - Thomas Lecornu (Muret) - Bastien Duclos (Mazères) - P.François Arrouy (Montréjeau) - Maxime Carthéry (Muret) - Romain Galéazzi (Montréjeau) - Abdellah Barrouche (Mazères) - Khalid Haddouchen (Montesquieu)
tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...
le calendrier officiel ....ils attendent de savoir pour les délocalisations des matchs de gala...!!!
c kel club le ssgxv?
Tout à fait Lacrymo A+
minimoi66470 a écrit :c kel club le ssgxv?
Saint Gaudens
lacrymo a écrit :tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...
Sources Midol [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???
qqn aurait le calendrier de la poule ? svp
pimpos31 a écrit :qqn aurait le calendrier de la poule ? svp
"Pimpos" tu suis pas tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade ;) On se voit le 03/10 enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... A toi de Jouer
C'est presque ça , pour les arrivées (il en manque ) . Pour les départs c'est ça aussi à part Michel que je ne connais pas . A+
Tout sa ne va pa tarder a se décanter allé encore un peu avan qu'on ce retrouve sur les terrain!!!
michel et civale ???? si quelqu un les connait ...!!!! fort ce midol il manque aussi 2 départ a jacou ...;) et quelques arrivées mais je laisse le plaisir a tylerd de les annoncer
cracks a écrit :lacrymo a écrit :tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...
Sources Midol [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???
cracks a écrit :pimpos31 a écrit :qqn aurait le calendrier de la poule ? svp
"Pimpos" tu suis pas tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade ;) On se voit le 03/10 enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... A toi de Jouer
t'es joueur ? boh t'auras 2 jours de bringues c'est bon ça