Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Oui proche des 20,jen a i 23,tu me vera surement evoluer a l'ouverture

Les joueurs suivants ont mutés en faveur du SSGXV: Ludovic Subercaze Ailier (Verdun/Garonne) - Guillaume Beucher Demi d'ouverture (Lannemezan) - Frédéric Sabinotto Ailier (Tarbes) - Anthony Martinez Troisième ligne ( Montréjeau) - Valentin Nogues Pilier (Lannemezan) - Antonny Auguste Troisième ligne (Lannemezan) - Benjamin Dolives Deuxième ligne (Montrèjeau) - Georgi Sordia Centre (Montréjeau) - Yannick MateosTroisième ligne (Mazères) - Ludovic Thurin Pilier (Narbonne) Hyacinthe Barreiro Pilier (Reprise ex juniors SSGXV) - Boris Marigo Ailier (Reprise - ex juniors SSGXV) - Marc Precigout Demi de mêlée (Reprise - ex juniors SSGXV) - Anthony Dalpos Troisième ligne (Juniors SSGXV) - Julien Pradère Arrière (Juniors SSGXV). D 'autres joueurs sont en passent de muter en faveur du SSGXV. Plus d'infos prochainement. Ils quittent le SSGXV: Fabien Durrieu (Lombez) - Cyril Pouyssegur (Lannemezan) - Matthias Reimonen ? - Thomas Lecornu (Muret) - Bastien Duclos (Mazères) - P.François Arrouy (Montréjeau) - Maxime Carthéry (Muret) - Romain Galéazzi (Montréjeau) - Abdellah Barrouche (Mazères) - Khalid Haddouchen (Montesquieu)

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...

PAM ! UN COUP DE TONFA

le calendrier officiel ....ils attendent de savoir pour les délocalisations des matchs de gala...!!!

PAM ! UN COUP DE TONFA

c kel club le ssgxv?

Tout à fait Lacrymo smile A+

minimoi66470 a écrit :

c kel club le ssgxv?

Saint Gaudens wink

lacrymo a écrit :

tylerd tu attend les dernieres signatures pour donner les arrivées et départ de palavas ...

roll Sources Midol tongue wink [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

qqn aurait le calendrier de la poule ? svp

pimpos31 a écrit :

"Pimpos" tu suis pas roll tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade tongue;) On se voit le 03/10 wink enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... cool A toi de Jouer tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est presque ça , pour les arrivées (il en manque ) . Pour les départs c'est ça aussi à part Michel que je ne connais pas . A+

Tout sa ne va pa tarder a se décanter allé encore un peu avan qu'on ce retrouve sur les terrain!!!

michel et civale ???? si quelqu un les connait ...!!!! fort ce midol il manque aussi 2 départ a jacou ...;) et quelques arrivées mais je laisse le plaisir a tylerd de les annoncer cool

cracks a écrit :
lacrymo a écrit :

roll Sources Midol tongue wink [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Pascal Cances (Entraineur Montpellier) Valls (Entraineur Nîmes) Sinivassin,Figols(Bédarrides) Fontes(Versailles)Lequeux(Béziers)Faure (Nantua)Charbal(Uzes)Haubertin(Thau)Vincent(Lunel)Cances(Montpellier) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Goldfard(Pézenas) Storai,Desfour,Michel,Ortega(Lunel)Civale(Capestang)Guenet (Ris-Orangis) "Tylerd" ???

PAM ! UN COUP DE TONFA

cracks a écrit :
pimpos31 a écrit :

"Pimpos" tu suis pas roll tiens je te remets le lien et en bonus celui que j'ai fait pour Grenade tongue;) On se voit le 03/10 wink enfin je suis pas sur du tout car j'ai une Grosse Bringue le 02/10 et ... cool A toi de Jouer tongue

t'es joueur ? boh t'auras 2 jours de bringues c'est bon ça tongue

Fédérale 3