Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :patou65 a écrit :Bonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de force !!!
"pimpos" sort de ce corps :lol::lol: A Dimanche
Je dois être habité .. non.sérieusement cette saison je n'ai quasiment jamais été vraiment optimiste avant les matchs.. même si l'espoir fait vivre et que Jespere bien qu'on va se sauver voire mieux .. mais ça va être long.
Le debut de saison Villefranchois passera par une victoire a Argeles samedi aprés-midi !!!!
pipe31 a écrit :Le debut de saison Villefranchois passera par une victoire a Argeles samedi aprés-midi !!!!
Tu veux le BO aussi?:lol:
Un brave match a l'ancienne 3-6 pour villeuf
Qui sait si Auterive joue à 12 où 15 en B ? Merci . A+
normalement a 15.....;)
a 15 meme si on deplore un paquet de blessés autant en 1 qu'en 2...
Bal , tu es joueur entraineur ? tu le tiens d'où ? A+
Leucate / Jacou :4-0 Leucate a domicile Argelès / Villefranche : 4-0 je voit argeles a domicile...plus complet a mon sens... Beaumont / Luzech :4-0 Beaumont a domicile Palavas / Auterive : 1-4 : et pourquoi pas!!!!!;) Saint Gaudens / Grenade : 1-4 je voit bien grenade... Moissac / Salanque:4-1 moissac a domicile bon match a tous..
Mes pronos Leucate / Jacou :4-1 Argelès / Villefranche : 4-1 Beaumont / Luzech : 5-0 Palavas / Auterive : 4 - 1 : Saint Gaudens / Grenade : 5 - 0 pour ratrapper les pts perdus Moissac / Salanque:4-1 Bon week end à tous
Salut à tous, Je reviens ... ayant été obligé de vous quitter pour des raisons techniques et personnelle. Je vieillis .... Je sors du match contre VILLEFRANCHE. Victoire 36-19 pour ARGELES avec le bonus offensif pour mon équipe (je sais plus mais 5 essais à 2 ou quelque chose comme ça ...). Mes commentaires à chaud. L'ambiance : VILLEFRANCHE : une équipe de petits coquins à l'ancienne ... Coup d'envoi : ils se mettent à chercher KARELE. A quatre ou cinq dessus et le notre dégoupille .. Carton rouge accompagné d'un pilar de VILLEFRANCHE qui lors de sa sortie du terrain fais un gentil clin d'oeil à son entraineur pour la mission accomplie ... Comme au bon vieux temps ! Les vieux, nous, on se marrait. Avec le papa de son pack en moins et ses 120 kilos, c'est plus facile de contrer ARGELES ... Reste du match : pas mal de chamailleries bien entendu car ARGELES ne s'est pas laissé marché sur la gueule. La palme de la bêtise au talonneur de VILLEFRANCHE : un vrai petit acteur de cinéma ... Il n'aurait pas été déplacé au festival de Cannes. Je comprends maintenant les plaintes des autres équipes de la poule mais à ce jeu-là avec ARGELES : 5 essais à 2 et quelques gonflements de paupières ... Dommage car cette équipe de VILLEFRANCHE avait - à mon avis - d'autres moyens pour nous contrer ! Son ouvreur est trés bon et son pack au lieu de chercher querelle ferait mieux de dérouler : il en a les moyens sauf qu'avec KARELE ... celà aurait été une autre chanson ! VILLEFRANCHE : bonne équipe de tête de F3 mais sans plus. A revoir dans un autre contexte
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/11/2010 18:00:06)
Alors pour commencer karele on été pas a 4 ou 5 dessus Ensuite ya pas eu de clin oeil car c t pas réfléchis et puis nous c rester au poing et pas des fourchette et coup de pied au sol comme vos voyous maintenant le score et c qui l'ai mais arrête décrire des commentaire si c pour écris des conneries ! Car on peut dire aussi que l'arbitre qui avait même pas la 20aine a panique et vs a avantager car a 20/19 vs étiez pas des plus confiant... Sur ce.... Au match retour !!!
Ecoute le colléque, jusqu'à maintenant, je ne ramenais pas ma gueule parce je n'avais pas vu ... Mais maintenant, tu ne peux plus m'avoir à l'intox .... Ton équipe ne veut pas jouer au rugby et c'est son problème ... Ce qui me déplait vraiment, c'est que vous pleuriez aprés, en accusant toujours les autres de tous les maux de la terre. Le coup des fourchettes et des coups de pied au sol, celui de l'arbitre qui panique : c'est du réchauffé et tu vas me le sortir à chaque fois. A voir la tronche de KARELE et de quelques autres joueurs d'ARGELES, le match retour est tout aussi attendu. A 20-19, je te concède qu'on en menait pas large. Je te ferais remarquer que c'est le seul moment où ton équipe a un peu joué au rugby. Ensuite, elle n'a rien montré. Dont acte.
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/11/2010 18:46:22)
Commentaire de la presse locale sur le match ARGELES-VILLEFRANCHE C'est pas moi qui raconte ... mais comme dirait le collègue, le journaleu a du mal voir ... Nouveau succès bonifié pour les argelésiens face à une équipe qui n'était pas venue la fleur au fusil et qui n'hésita pas à enclencher une bagarre générale dès le coup d'envoi qui leur permit d'éliminer d'entrée Karelé mais par contre de perdre leur pilier Dardouillet. Ensuite, nullement perturbé par la sortie d'Harold, on assistait à un festival des locaux avec un premier essai de Vergez suite à une mêlée à 5, un deuxième par Vialade qui reprenait dans l'en but visiteur un ballon qu'il avait poussé au pied et un troisième par Dastugues qui profitait au mieux d'une percée de son capitaine Boniface. Inexistants jusqu'alors, les hauts-garonnais profitaient de plusieurs pénalités dans les 22 de l'USA pour aller à dame par leur paquet d'avant. Par la suite, on assistait à un duel de buteur qui tournait à l’avantage des visiteurs avec trois pénalités de Mercier et un drop de Diez alors que Vialade ne faisait mouche qu'à une seule reprise. De ce fait, à la 52e minute les montagnards qui venaient de connaître un sérieux passage à vide ne menaient plus que 20-19 et surtout ils jouaient désormais à 13 suite au carton jaune pris par Dastugues pour placage dangereux. A ce moment du match, les supporters de l'USA commençaient à avoir des doutes sur le succès de leur équipe, surtout qu'en fin de première mi-temps Mathieu Boniface avait dû quitter le terrain sur une civière suite à une entorse de la cheville. Argelès fini fort Mais c'était mal connaître les argelésiens qui après les entrées de Cabanne, Marcou, Quessette et Ducasse repartaient du bon pied, poussaient à la faute leurs adversaires et Vialade ajoutait deux pénalités des 45 et 50m. Désireux, de glaner en plus le bonus offensif, suite à une touche aux 40m visiteurs, on assistait au show Cabanne qui finissait sa course dans l’en but de Villefranche. Quelques minutes plus tard, nouvel accrochage entre Cabanne et Allières qui prenaient un jaune, obligeant ainsi les deux équipes à finir cette rencontre à 13. Le mot de la fin revenait à Vialade qui après une faute dans un regroupement envoyait le ballon entre les perches des 22 en coin. Grâce à ce succès, les argelèsiens confortent ainsi leur place de leader mais par contre ils seront fortement handicapés pour leur prochain déplacement chez la lanterne rouge Luzech.
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/11/2010 19:03:03)