Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
auterive9 -leucate10..... le score ne reflete pas le match tant les auterivains ont dominé...meme l entraineur de leucate se demander a la fin comment ils avaient fait pour gagner ce match...:( Auterive a fait trop de petite erreur et a loupé 21 point au pied..(5pénalités et deux drop)..certes les conditions climatiques été difficile mais ce match n aurait jamais du échapper aux auterivains... en attendant le résultat est la....maintenant il va falloir se serrer les coudes pour retrouver le gout de la victoire et finir cette saison comme il se doit
Beaumont qui vient gagner à stgo 18-9. Conditions climatiques horribles .. beaumont à été tout simplement meilleur sur les fondamentaux.. un deuxième faux pas à domicile pour stgo . La saison va être longue et difficile.
Et bé putain heureusement qu'il y avait moules frites et présentation EDR car le match de l'équipe première fut très mauvais pour nous et le piège comme pensé a bien failli fonctionner,il faut le dire avec tous ces blessés dur dur et Moissac n'est pas si mal! Preuve en est ce dernier essai qui leur donne le BD sans compter le pauvre Moissagais qui va à dame et se casse la figure tout seul à 20m de la ligne (merci les taupes (non je déconne) ) ,bref un match à oublier très vite ,sous un temps de merde en 2° mi temps , pour mieux rebondir après avoir récupérer je le souhaite un max de joueurs sinon on est mal On s'est fait peur
Jacou 6 - 34 Argelès (4 essais) Mais 6h de bus c'est long
bigourdan65 a écrit :Jacou 6 - 34 Argelès (4 essais) Mais 6h de bus c'est long
C'est long mais c'est bon (4 essais)
cracks a écrit :Et bé putain heureusement qu'il y avait moules frites et présentation EDR car le match de l'équipe première fut très mauvais pour nous et le piège comme pensé a bien failli fonctionner,il faut le dire avec tous ces blessés dur dur et Moissac n'est pas si mal! Preuve en est ce dernier essai qui leur donne le BD sans compter le pauvre Moissagais qui va à dame et se casse la figure tout seul à 20m de la ligne (merci les taupes (non je déconne) ) ,bref un match à oublier très vite ,sous un temps de merde en 2° mi temps , pour mieux rebondir après avoir récupérer je le souhaite un max de joueurs sinon on est mal On s'est fait peur
Oui pauvre match, les moules été fraiche au moins!!! On vous a fait peur, le reveil a été un peu tardif... et le dernier essai nous a donné du moral pour la suite. Nous sommes capable de bien mieu que ce que nous avons montré jusqu'a present. Et pour ce qui est des taupes c'est vraiment pas de chance je me demande encore comment il a pu tomber comme une pauvre merde... bonne continuation a vous!
Bon week end a tous!! Ca va faire du bien! a+
Allez par ce temps printanier va falloir rechausser les crampons à moins que ce ne soit des palmes Amis Moissagais un petit commentaire du match (?) Et ce weekend me direz vous ? : Leucate / Jacou ==>> Leucate Argelès / Villefranche ==>> Arceles (the match of the Titans ) Beaumont / Luzech ==>> Beaumont Palavas / Auterive ==>> Palavas Moissac / Salanque ==>> Moissac Saint Gaudens / Grenade ==>> Grenade (le seul extérieur ?) Voila pour moi , à vous
La surprise de Villefranche a argeles !!!!;)
Bonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de force !!!
Leucate / Jacou :Leucate Argelès / Villefranche : Argeles Beaumont / Luzech : Beaumont Palavas / Auterive : Palavas Moissac / Salanque : Moissac Saint Gaudens / Grenade : Saint Gaudens Tout le monde gagne a la maison!!!!
villefranche moins complet qu Argeles a mon avis ...mais bon reponse dimanche!!!;)
patou65 a écrit :Bonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de force !!!
"pimpos" sort de ce corps :lol::lol: A Dimanche
On verra dimanche...