Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les Moissagais voici le déroulement Sportif et extra sportif de ce Dimanche 07/11 et l'affichette Attention l'heure de la UNE est 15h30
Non je suis joueur ,certe mai on s'y fait a la tramontane c un coup a prendre
minimoi66470 a écrit :Non je suis joueur ,certe mai on s'y fait a [h=#FFFF99]la tramontane c un coup a prendre[/h]
Je sais
Minimoi , en 1ere où en B ?:) A+
b a la pbase en premiere mai je me suis déchiréa jacou pour le deuxieme match et ya pa mal de complication sur la cicatrisation dc c pa pour maintenant le retour dc dimanche c dans les tribune Et toi
Moi au meme endroit ; a part que quand j'étais sur le terrain tu ne devais pas etre né !! A+
sa c sur
Bon , donc a Dimanche pour 1 beau match , du moins en B A+
viali82 a écrit :chasselas a écrit :caviste a écrit :que se passe t il a moissac malgre un recrutement important
Très bonne question!! j aimerais bien le savoir pour sortir de ce p..... de cauchemard!! Pourtant ca avez bien commencé avec une victoire avec bonnus même si ce n est pas une reference. Ensuite deux lourdes defaites a l'exterieur rien a dire Et ces 3 match a la maison qui son a notre portée que nous laissons échapper ( seulement 3 points en 3 match : bien triste bilan ) Une ville comme Moissac ne merite pas la descente mais avec de tel resultat on va droit en honneur...
Ne sois pas défaitiste,on n'est pas encore en honneur,même si la situation est mal engagée, mais nos petits vont se battre jusqu'au bout on lâchera rien qu'on se le dise.Il ne manque pas grand chose et ça va venir.Quant au gros recrutement, si gros veut dire des jeunes de 21 ans,on a fait un gros recrutement.
C'est sur ce n'est pas encore fait, il faut repartir de l'avant a commencer par dimanche et pourquoi pas faire une perf a grenade!! Et des grands noms pour le recrutement avec le retour de FAUQUE!! c'est peut être de cela qu'on nous parle a+
cracks a écrit :Pour les Moissagais voici le déroulement Sportif et extra sportif de ce Dimanche 07/11 et l'affichette Attention l'heure de la UNE est 15h30
Tres belle journée en perspective! il va y avoir du monde?? il ne faudrait pas que cette journée soit gachée par une victoire moissagaise........
Les deux équipes vont rentrer sur le terrain pour gagner ,donc attention aux matchs pièges J'espère bien qu'il y aura du monde pour voir Grenade gagner De toute façon la vérité est sur le pré
b ecoute tyler pa de probleme,a dimanche
Allez un petit tour d'horizon toujours utile ou tout au moins "sympatoche" comme dirai quelqu'un :lol:
torreilles 16 palavas 10 b 9 a 6