Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Leucate Argeles villefranche grenade salanque stgo seront je pense les vainqueurs de cette journée..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Quelqu'un pourrait me renseigner sur beaumont ? Avaient ils une si grosse équipe l'an passé où alors ont ils fait un gros recrutement ??

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Auterive / Leucate : Auterive Jacou / Argeles : Argeles Villefranche / Luzech : villefranche Salanque / Palavas : Salanque Grenade / Moissac : Grenade Saint Gaudens / Beaumont : Saint gaudens Voila pour moi!!!

Allez les petits !!!!

chasselas a écrit :
caviste a écrit :

que se passe t il a moissac malgre un recrutement important

Très bonne question!! j aimerais bien le savoir pour sortir de ce p..... de cauchemard!! Pourtant ca avez bien commencé avec une victoire avec bonnus même si ce n est pas une reference. Ensuite deux lourdes defaites a l'exterieur rien a dire Et ces 3 match a la maison qui son a notre portée que nous laissons échapper ( seulement 3 points en 3 match : bien triste bilan ) Une ville comme Moissac ne merite pas la descente mais avec de tel resultat on va droit en honneur...

Ne sois pas défaitiste,on n'est pas encore en honneur,même si la situation est mal engagée, mais nos petits vont se battre jusqu'au bout on lâchera rien qu'on se le dise.Il ne manque pas grand chose et ça va venir.Quant au gros recrutement, si gros veut dire des jeunes de 21 ans,on a fait un gros recrutement.

T'as raison "viali" la saison est longue et les surprises suite à blessés et autre font allégeance quelques fois wink Regarde nous la saison dernière on démarre en trombe et au bout de quelques matchs allers patatras , collégiale de blessés et on prend la foudre ,donc!! Si t'as des jeunes ça peut évoluer par contre les places seront chères ! @ Dimanche ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Allo !! S'il y a 1 supporter de Salanques : le match a bien lieu à Torreilles ? la B , à combien ? Merci smile A+

Salut tyler,il me semble que le match se jouera a canet et non pas toreille a moins que les dirigeants et changer d'avis,et la B a 15 normalement

La FFR le programme à Torreilles ! A+

Té je croyais que l'article était resté en rade sur la méditerranée lol lol Bons matchs @ tous wink

Merci !:) A+

je ne c'est pas mais ce qui est sur c'est qu'il ce fait à canet,il fait beau en mediterranné du coup pa trop devant les ordi on bronze un peu CRAKS

Ne sachant pas si tu es joueur , entraineur où dirigeant , peux-tu me confirmer officiellement que vous jouerez à 15 en B ? A+

minimoi66470 a écrit :

je ne c'est pas mais ce qui est sur c'est qu'il ce fait à canet,il fait beau en mediterranné du coup pa trop devant les ordi on bronze un peu CRAKS

Et tu bosses quand ?? lol:lol: Sur qu'on n'a pas le soleil méditerranéen mais pas la tramontane non plus tongue On a ce qui faut en ensoleillement quand même sans la mer neutral "Tylerd" il est joueur ce jeunot big_smile

Bon , j'ai eu l'entraineur qui m'a confirmé le match à Canet et à 15 .;) A+

Fédérale 3