Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caviste a écrit :que se passe t il a moissac malgre un recrutement important
il semble que moissac ai un effectif un peu trop jeune et un peu juste en quantité. cependant de trés bon jeunes qui avaient fait bonne impression lors du match contre luzech avec bonnus offensif à la clef...
spectateur82 a écrit :le collègue a écrit :Un beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 et emporte beaumont jusqu'au 22 ces derniers écroule ( 22 en face des poteaux ) larbitre mais une pénalité pour beaumont !! Ce match on le mérite !! On prend un essai de pénalité ... Etc etc
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !
avec les nouvelles règles sur les ballons portés, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre! Pour rappel (si je ne me gourre pas ), un maul écroulé de façon volontaire: pénalité en faveur de la défense, maul écroulé de façon involontaire: mêlée pour l'équipe qui défendait... c'est bien ça? Après, on pourra toujours débattre sur la différence entre un joueur qui écroule de façon volontaire et involontaire!! mais on n'en finirait pas
Je ne met pas en doute les beaumontois, 1 essais de pénalité ( discutable ) mais bon elle a fait son match et solide en défense ! Après pour le " pilonnage " il n'y a pas eu decroulement volontaire de villefranche.
spectateur82 a écrit :caviste a écrit :que se passe t il a moissac malgre un recrutement important
il semble que moissac ai un effectif un peu trop jeune et un peu juste en quantité. cependant de trés bon jeunes qui avaient fait bonne impression lors du match contre luzech avec bonnus offensif à la clef...
je pense pas que luzech soit une reference cette saison mais courages aux moissagais
alekss a écrit :spectateur82 a écrit :le collègue a écrit :Un beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 et emporte beaumont jusqu'au 22 ces derniers écroule ( 22 en face des poteaux ) larbitre mais une pénalité pour beaumont !! Ce match on le mérite !! On prend un essai de pénalité ... Etc etc
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !
avec les nouvelles règles sur les ballons portés, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre! Pour rappel (si je ne me gourre pas ), [h=#FFFF99]un maul écroulé de façon volontaire: pénalité en faveur de la défense[/h], maul écroulé de façon involontaire: mêlée pour l'équipe qui défendait... c'est bien ça? Après, on pourra toujours débattre sur la différence entre un joueur qui écroule de façon volontaire et involontaire!! mais on n'en finirait pas
Sauf si c'est l'adversaire qui écroule non ?? CPP pour l'équipe qui avait le ballon et formait le maul
Je pense plutot que Luzech payera les pots cassés le week end prochai a villefranche de lauragais !!!
caviste a écrit :que se passe t il a moissac malgre un recrutement important
Très bonne question!! j aimerais bien le savoir pour sortir de ce p..... de cauchemard!! Pourtant ca avez bien commencé avec une victoire avec bonnus même si ce n est pas une reference. Ensuite deux lourdes defaites a l'exterieur rien a dire Et ces 3 match a la maison qui son a notre portée que nous laissons échapper ( seulement 3 points en 3 match : bien triste bilan ) Une ville comme Moissac ne merite pas la descente mais avec de tel resultat on va droit en honneur...
Adieu l'amis spectateur82!! Il est vrai que dans le tarn et garonne il y a pas mal de club, alors quel est ton club de coeur? et qui va tu voir jouer le week end? Et tu es déjà venu voir moissac cette saison? a+
Viens donc voir Grenade / Moissac "Chasselas" y seras tu ??
Le maul ne pas peut être écrouler par l'adversaire. C'est tout. Au bout de deux arrêts, l'équipe attaquante doit sortir le ballon. Les nouvells régles : Dès qu’un joueur va volontairement au sol, il doit être sanctionné d’un coup de pied de pénalité. Dès qu’un joueur d’une équipe va involontairement au sol, le maul doit être arrêté et une mêlée doit être ordonnée au bénéfice de l’autre équipe. Néanmoins, si le ballon est disponible, l’arbitre devra, avant de siffler, encourager l’équipe en possession du ballon à jouer celui-ci en donnant un ordre simple (« jouez-le »).
Pour "pipe " et "collègue" :
Mais biensur que oui mon amis cracks!! on se croisera peut etre???
Ok pour te payer une mousse si t'es joueur après les matchs sinon quand tu veux ! On fait la présentation de l'EDR entre les deux matchs donc tu me verras obligatoirement (d'ailleurs Merci à Moissac d'avoir accepté le report d'une 1/2 heure afin que nos pitchoun's puissent évoluer sur le terrain d'honneur )J'espère pour ma part que quelques blessés seront revenus mais bon on fera avec
Dernière modification par cracks (30/10/2010 22:46:33)
Temps de Toussaint sur le pays en attendant le weekend prochain on reprend: Auterive / Leucate ==>> Auterive (le réveil mais Leucate c'est du costaud) Jacou / Argelès Gazost ==>> Argeles (à moins que ) Villefranche / Luzech ==>> Villefranche Salanque / Palavas ==>> salanque (attention Palavas va venir remonté) Grenade / Moissac ==>> Grenade Saint Gaudens / Beaumont ==>> Saint Go (Beaumont n'est pas mal ?)