Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bouch a écrit :défaite d auterive 25-0...auterive a baissé les bras en deuxieme période (55eme min 6-0 pour argeles)... la vaillance n aura pas suffit face a une belle équipe d argeles qui a dérouler les 25 derniere minute..:(....bonne continuation a vous..;)
Merci pour le qualificatif "belle équipe". J'avoue qu'à la fin de la première mi-temps, on était mal et s'il n'y avait pas eu de réaction, AUTERIVE aurait pu créer la surprise car ton équipe est particulièrement vaillante joueuse et sans complexe. Notre banc a surement fait la différence.
El le match BEAUMONT-VILLEFRANCHE ! Personne n'y était ? C'était quand même la rencontre phare de la journée.
Un beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 et emporte beaumont jusqu'au 22 ces derniers écroule ( 22 en face des poteaux ) larbitre mais une pénalité pour beaumont !! Ce match on le mérite !! On prend un essai de pénalité ... Etc etc
Villefranche de mérite pas de perdre se match , avec un tel pack d'avant qui aura fait mal au beaumontois toute la journée , L'arbitrage a était trés peu coherent envers l'equipe qui a dominé toute la journée !!!
Et "le vieux" il n'y a pas eu de mauvais geste !!!:P:P:P
Malheuresement le jour où on aura un arbitrage cohérent en F3 n'est pas près d'arrivé, notre arbitre hier a été au même niveau des 2 équipes pendant la 1ére mi-temps....NUL Beaumont a pris le BO?? (petit doute vu le nbr de pts au classement)
bigourdan65 a écrit :Malheuresement le jour où on aura un arbitrage cohérent en F3 n'est pas près d'arrivé, notre arbitre hier a été au même niveau des 2 équipes pendant la 1ére mi-temps....NUL Beaumont a pris le BO?? (petit doute vu le nbr de pts au classement)
Non Beaumont a déjà eu 1 BD sur Leucate et un BO sur Palavas
Non pas de BO villefranche BD par contre 17 a 15
Bon un petit weekend de détente Cela va t'il permettre à certains de récupérer du monde ?? Souhaitons le pour tous "Tylerd" effectivement the coach m'a dit que vous me cherchiez après le match étais ce toi ou "mérinos" ?? D'habitude je poste une description en MP avec photo et là pas fait C'est partie remise résumé de poule : Trois équipes sont à 5 victoires et le weekend du 07/11 ne devrait pas changer grand chose sauf si Auterive gagne Leucate et/ou St Go gagne Beaumont ! Il ne nous resterai plus qu'à gagner Moissac avec le bonus offensif en plus et là on passe second Ensuite Jacou gagnerai Argeles afin de nous les laisser qu'à un point Voila le plan de bataille de Grenade et ne me contrariez pas , ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps Salanque/Palavas Ô Putain le match de tous les dangers pour le perdant Villefranche/Luzech aie aie aie pour Luzech ne leur laissez pas le Pt de BO:D;)
Le coatch est joueur en B aussi ? Si c'est lui , je pense que c'est Barbatruc qui lui a posé la question Moi ma description , est facile : le plus gros barbu qui se trouvait dans les tribunes !:rolleyes:Par contre tu n'as pas entendu ma voix tellement j'ai été pétrifié par notre match A+
Oui c'est bien lui qui m'a dit ça ce soir Tu te trouvais au milieu de la tribune ?? Si oui tu n'es pas jeune non plus et on n'était pas loin (du moins je suis arrivé à un peu avant la mi temps de la B on perdait déjà 27 à 0
Au milieu en effet , et plus tout jeune tu as raison , mais mon cerveau ne le sait pas !!:/:P:lol: A+
que se passe t il a moissac malgre un recrutement important
le collègue a écrit :Un beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 et emporte beaumont jusqu'au 22 ces derniers écroule ( 22 en face des poteaux ) larbitre mais une pénalité pour beaumont !! Ce match on le mérite !! On prend un essai de pénalité ... Etc etc
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !