Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Frappe chirurgicale a écrit :

[size=15]Et oui ![/size] A dans 15 jours, le supporter de JACOU ...:P:P

et oui il en faut un !!!!! @ dans une quinzaine pour changer les stats !!!!! big_smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :

et oui il en faut un !!!!! @ dans une quinzaine pour changer les stats !!!!! big_smile

Regarde un peu le classement des essais marqués. Ton équipe est à 11 essais de la mienne. Donc, affute tes gars ... d'autant qu'on a la meilleure défense ! Pour plus de sureté, je préviens mes joueurs de tes intentions amicales pour qu'ils mettent les barbelés lol:lol::

Dernière modification par Frappe chirurgicale (24/10/2010 18:18:49)

JUMBO a écrit :

Regarde un peu le classement des essais marqués. Ton équipe est à 11 essais de la mienne. Donc, affute tes gars ... d'autant qu'on a la meilleure défense ! Pour plus de sureté, je préviens mes joueurs de tes intentions amicales pour qu'ils mettent les barbelés lol:lol::

lol:lol: les bargelès ????? big_smile allez bonne soirée !!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je crois qu'au resto ils se sont trompés d'assiettes , la mort aux rats a été pour nous !:mad: On est au fond du trou .:( Nous n'irons pas plus bas . A+ PS : Craks on t'a cherché mais ......:(

Ouai vous avez tout refilé à la B roll:mad: Bon en même temps vu la moyenne d'age à un moment donné on n'avait pas de gazelles big_smile faut dire que les placages sad:( Content de la Une , qui a défendu chèrement sa peau et toujours aussi vaillante big_smile "Tylerd" j'étais au repas des officiels que tu pourras remercier encore pour leur accueil et la bonne cuisine de vos bénévoles wink (je suis sérieux là) Donc du coup j'ai loupé la moitié de la B mais si j'avais su je serai resté à table lol:lol: Bon pour la récept d'après match j'ai du partir avant vu que je conduisais un des minibus wink J'ai demandé à ton président qui m'a dit ne pas connaitre sad Ce sera pour le match retour ,je te payerai la mousse avec plaisir

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bach a écrit :

Victoire de Grenade a Palavas 15 à 6. c 'est bien les copains faut qu on continue comme ca !!!!!

Comment vas tu toi ?? wink

Combien de minibus , aviez vous pris ? Et bien oui , au match retour ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Combien de minibus , aviez vous pris ? Et bien oui , au match retour ! A+

2 minibus wink le retour sous des trombes d'eau a été un peu pénible mais fallait bien arroser la victoire wink

Attends , ces minibus avaient combien de places ? A+

9 wink chacun mais d'autres sont venus en voiture wink Pourquoi on a fait du bruit ?? lol:lol: Grenade a souvent des supporters qui suivent et moi j'étais placé en dessous des anciennes ! Mon dernier fils filmait la première mi temps de la Une pour te situer et souvent j'encourageai les miens en sitant leur prénoms wink

cracks a écrit :
bach a écrit :

Victoire de Grenade a Palavas 15 à 6. c 'est bien les copains faut qu on continue comme ca !!!!!

Merci cracks je vais bien je me remet petit a petit de ma blessure au genou je pense revenir d ici 3/4 semaines mais je suis très content des résultats de l"équipe on a pas de gabarits mais on est très vaillant

bach a écrit :
cracks a écrit :
bach a écrit :

Merci cracks je vais bien je me remet petit a petit de ma blessure au genou je pense revenir d ici 3/4 semaines mais je suis très content des résultats de l"équipe on a pas de gabarits mais on est très vaillant

Tant mieux pour toi il faudra qu'on se voit wink Moi aussi je suis content et de plus d'avoir fait le déplacement autant te dire qu'à la fin du match j'étais sur le terrain avec le fiston pour les féliciter big_smile

cracks a écrit :
bach a écrit :
cracks a écrit :

Tant mieux pour toi il faudra qu'on se voit wink Moi aussi je suis content et de plus d'avoir fait le déplacement autant te dire qu'à la fin du match j'étais sur le terrain avec le fiston pour les féliciter big_smile

Avec ton fiston?? c est qui ton fils ? il joue quel poste ?

bach a écrit :
cracks a écrit :
bach a écrit :

Avec ton fiston?? c est qui ton fils ? il joue quel poste ?

Non, non il n'est pas senior il joue en junior ,Talon ou à la pile wink

défaite d auterive 25-0...auterive a baissé les bras en deuxieme période (55eme min 6-0 pour argeles)... la vaillance n aura pas suffit face a une belle équipe d argeles qui a dérouler les 25 derniere minute..:(....bonne continuation a vous..;)

Fédérale 3