Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde des Bizounours :lol: A quelle période jouais-tu ? A Villefranche, j'avais un copain qui avait été entraîneur-joueur, aprés avoir pratiqué au Stade Toulousain et Lourdes : un certain Thierry SANSON. L'as-tu connu ?
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/10/2010 21:07:45)
le collègue a écrit :Et je pense pas qui est un "ogre" dans cette poule ! Vu vos résultat, leucate et encore le promu beaumont et j'en passe. C'est une poule serrer ce qui donnera par la suite bcp de suspense !
Comme tu dis : cette poule n'a pas encore rendu son verdict. Je crois que toutes les équipes se tiennent.
Je suis en ce moment même joueur et le nom que tu me dit ne me dit rien.
Alors, tu es un bambin :lol: Comme tu faisais allusion aux matchs d'antan, je te classais dans les vétérans. Tu faisais donc comme moi, un peu d'intox :lol: Sanson était un talon de guerre, qui a joué deux saisons à LOURDES dans les années 75 pour partir au Stade Toulousain 4 ou 5 ans. Il a fini à VILLEFRANCHE. Tu n'étais surement pas né :lol::lol: P......, sur ce forum, il n'y a que des gouttes de lait !:lol::lol: Pas un qui n'a connu la vraie trouille de rentrer sur le terrain de SAINT-GIRONS ou de LAVELANET !
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/10/2010 21:23:50)
Je te l'accorde je ne lai pas vécu mais connu
Bon, le vétéran va se coucher car il a du boulot demain. Je te conseille d'en faire autant le bambin pour être bon dimanche. A+
Dernière modification par Frappe chirurgicale (20/10/2010 21:38:13)
Ah l'Alala c vieux :P:P
Merinos a écrit :Et en plus on y mange...
Je sais
Frappe chirurgicale a écrit :Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde des Bizounours :lol: A quelle période jouais-tu ? A Villefranche, j'avais un copain qui avait été entraîneur-joueur, aprés avoir pratiqué au Stade Toulousain et Lourdes : un certain Thierry SANSON. L'as-tu connu ?
Salut a toi le Bigourdan j'ai bien connu Thierry Sanson qui est pas loin de mon age et quand je vois ce qui ecrivent sur ce forum que les match sont houleux avec deux echauffourés je penses qu'ils ne l'ont pas connu comme joueur un trés grand talon mais pas par sa taille surtout pour ses qualités physiques et techniques, ce messieur se permettais de talonner en trapèze et de gagner un grand nombre de ballons adverses et surtout qu'a l'époque dès que tu passais le pied il y avait sanction immédiate. Pour ton info Thierry etait reparti au stade entrainer les jeunes il a été entraineur Reichel puis il est allé entrainer moissac je crois mais la j'ai perdu sa trace. Il y a chez toi un ancien Villefranchois Véronèze. Bonne saison a vous.
La Gazette Féceviste a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde des Bizounours :lol: A quelle période jouais-tu ? A Villefranche, j'avais un copain qui avait été entraîneur-joueur, aprés avoir pratiqué au Stade Toulousain et Lourdes : un certain Thierry SANSON. L'as-tu connu ?
Salut a toi le Bigourdan j'ai bien connu Thierry Sanson qui est pas loin de mon age et quand je vois ce qui ecrivent sur ce forum que les match sont houleux avec deux echauffourés je penses qu'ils ne l'ont pas connu comme joueur un trés grand talon mais pas par sa taille surtout pour ses qualités physiques et techniques, ce messieur se permettais de talonner en trapèze et de gagner un grand nombre de ballons adverses et surtout qu'a l'époque dès que tu passais le pied il y avait sanction immédiate. Pour ton info Thierry etait reparti au stade entrainer les jeunes il a été entraineur Reichel puis il est allé entrainer moissac je crois mais la j'ai perdu sa trace. Il y a chez toi un ancien Villefranchois Véronèze. Bonne saison a vous.
Salut la génération, Je suis content de te lire. Tu peux pas t'imaginer :lol: Ils sont sympas les jeunes mais lorsque tu parles de trapèze et d'échauffourées, il leur manque un petit quelque chose d'expérience :lol: Bon, on les aime quand même et surtout on souhaiterait avoir leur cannes et leur brandillons à la place des nôtres .... Dommage que tu n'en saches pas plus sur Thierry. C'était un bon copain qu'en fait, j'ai connu, au ski. Comme il manquait de gabarit, figure toi qu'il s'était reconverti au saut longue distance ... avec succés, puisqu'il a intégré l'équipe de France de la spécialité. Ca s'invente pas ... Déjà courageux à l'époque car partir au sommet d'un tremplin de 110 m, il faut les avoir bien accrochées ... Il m'a toujours dit qu'après ça, le rugby c'était le CLUB MED :lol: Je ne savais pas que VERONESE était de chez toi. Un super gars. Le meilleur tous les dimanches. Il force le respect et en plus, c'est un bon capitaine aimé par tous.
Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/10/2010 05:49:32)
le collègue a écrit :Ah l'Alala c vieux :P:P
[size=15]Impertinent :lol: A ton age, je faisais un footing à cette heure-ci et toi, tu dors ! Ca ne m'étonne pas que VILLEFRANCE ne soit que troisième ! Les gars d'ARGELES, ils se lèvent tous les matins à 5 heures pour faire un décrassage :lol:[/size]
Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/10/2010 06:03:31)
"Frappe" continue à écrire comme cela , ça m'évite de mettre mes binocles Bon les Palavasiens on se voit Dimanche ?? Va t'on être obligé d'amener le pépin ?
Il y en a qui n'ont vraiment pas de vie que de balancer des saucisses sur ce forum. Bonne chance a tous malgré tout.
Et ceux qui les lisent, c'est pire...