Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minimoi66470 a écrit :c bn merci
De rien et @ bientôt
site de sc leucate en construction blason je vais essayer de le faire parvenir des que calendrier officiel parait nous determinerons matchs à leucate et a roquefort mis a part torreilles nos voisins nous partons dans l'inconnu dans cette poule(grenade il y a 2 saisons) c'est loin mais interressant au niveau sportif il faut positiver
theule11 a écrit :site de sc leucate en construction blason je vais essayer de le faire parvenir des que calendrier officiel parait nous determinerons matchs à leucate et a roquefort mis a part torreilles nos voisins nous partons dans l'inconnu dans cette poule[h=#FFFF99](grenade il y a 2 saisons)[/h] c'est loin mais interressant au niveau sportif il faut positiver
tout à fait je m'en souvient à Leucate j'étais là ,cette saison là on avait Sor Agout, Pezenas,Côte Vermeille,entente têt,Pollestre ,plage d'orb ,sigean et Leucate en dehors du 31 Pas de problème pour le Blason et le site si il y a
En vu de ton classement et du probable calendrier on vien a grenade le 17 octobre!!!
C'est exact "minimoi" attendons les officiels mais bon ça permet d'avoir un aperçu Bon ca bouge pas trop est ce les vacances ?? Qu'en est il des mutations , recrues de vos clubs respectifs ?? A moins que ce soit TOP SECRET Vivement la reprise après de bonnes Vacances méritées :lol:
^tout ce prépare tranquillemen apré de bonne vacance mérité vivement la premiere journéé!!!
Oui nous aussi tranquille au niveau recrutement c'est soft on verra bien à la fin de l'exercice, mais bon tout est possible et sera dur pour tous cette saison . Pourvu qu'on se régale tel est l'essentiel avec la victoire dernières infos :
Enfin va falloir ce tapé des heure de bus!!!
En attendant la rentrée et les longs Kms de déplacements amusez vous avec Rugby 31: C'est bon pour tout le Grand Sud Bon week
Dernière modification par cracks (10/07/2010 13:29:09)
Selon l'adage Au jour d'aujourd'hui "9 posteurs" de la poule 4 sont intervenus ainsi que quelques sympathisants . N'ayez pas peur d'amener des potes afin d'animer les discussions d'avant et d'après match et dès aujourd'hui pour les infos de vos clubs respectifs. Nous manque Villefranche de Lauraguais,Jacou et Luzech serais ce que internet n'ai point atteint ces contrées là ???? :lol: Et n'oubliez pas de donner vos coordonnées (logo,site..) j'en ferai bon usage en cette période estivale et ce avant le début du Championnat
Bon et sinon toi de grenade tu jou kel poste?
Dégoupilleur A+
minimoi66470 a écrit :Bon et sinon toi de grenade tu jou kel poste?
Il y a quelques lunes que j'ai raccroché tu me verras le long de la main courante Maintenant c'est de l'EDR que je m'occupe et ce depuis quelques lunes aussi Et toi à quel poste vais je te voir jouer ?? Je suppose que tu es plus prés des 20 Ans que moi ??
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Dégoupilleur A+
Voila un poste explosif :lol: Mais avec l'age on dégoupille de moins en moins
Dernière modification par cracks (11/07/2010 09:01:45)