Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel de la cagade a écrit :le collègue a écrit :Et réveillez vous !! C du rugby !! Si c pour pleurer tout les dimanche allez jouer au foot !!! A l'époque c'était pire maintenant c du rugby moderne certe mais il ne faut pas oublier les bases !!! Et puis jacou eux au moins le comprenne !! On c mis une paire de tartine et a la fin on c serré la main en gentleman et voilà !! Ça c le rugby champagne !!
Je vais même rajouter qu un joueur de Jacou nous a demander si ça allait être pareil au retour car " c était vraiment sympa vu qu il n y a pas eu de mauvais geste ". Alors les piments qui font des réseaux devraient se renseigner.
Le piment il est éducateur sur Toulouse et on croise régulièrement les équipes de chez vous, que ce soit en cadet,en juniors ou en reichel . Il sait très bien de quoi il parle et fait la difference entre la violence qui peut toujours eclater sur un terrain suite au jeu et une culture de club.:D Et en lisant tes explications il va pas changer d'avis
Et bien nous en sommes à 6 rencontres et finalement , je pense qu'on a pas à se plaindre des différentes équipes qui sont correctes .:P Par contre , je suis trés surpris par l'agressivité des supporters poussant meme les joueurs à se battre c'est bizare comme comportement et vraiment dommage . A+
Ce n'est pas villefranche alors, nous ne sommes pas pour la violence gratuite ni pour des bagarre a tous les matchs mais pour du beau jeu !
Au revoir car maintenant ça dépasse le cadre du terrain en parlant des cadets, des juniors etc etc. Il faut en garder un peu.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Et bien nous en sommes à 6 rencontres et finalement , je pense qu'on a pas à se plaindre des différentes équipes qui sont correctes .:P Par contre , je suis trés surpris par l'agressivité des supporters poussant meme les joueurs à se battre c'est bizare comme comportement et vraiment dommage . A+
ON [size=15]ARIIIIII[/size][size=25]VEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/size] :lol::lol:
Notre terrain étant contigu à un canal , nous conseillons à nos adversaires de prendre un masque et un tuba , dés fois où malencontreusement ils tomberaient dedans !!:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol: A+
J'irai voir le match de Plus haut @ +
Et en plus on y mange...
Je pense qui si vous voulez vraiment pratiquer le beau jeu vous le ferez car vous en avez les moyens .. nans au lieux de ça vous balancez tout le match.. pour avoir jouer contre vous. attitude assez déplorable .. mais bon apparement ça marche tant mieux pour vous ..
Si ça te fait plaisir de balancer des saucisses vas y ! Mais bon jacou on a pas balancé tout le match comme tu dis, il y a eu une générale et ça venai des 2 cotés c t "rugby", grenade pareil pas 2 mauvais gestes en continu... Maintenant je v arrête de me justifié, je pense qu'on a 1 ou 2 type qui on le sang chaud comme ds toute les équipe mais ça s'arrête la !! Personnellement g déjà joué 2 vrais enc*** et je peux te dire qu'on en é loin!! Sur ce bon match a tous !! En espèrent une victoire a beaumont !!
Bon "Le collègue" : tu as en pris manifestement plein la tronche ... Il faut dire que tu te cherches les emmerdes. Primo, tu fais une réponse de parano à une simple demande d'informations en imaginant la création d'un réseau mondial contre la réputation de ton équipe, Secundo, tu pars sur le bon vieux passé et les valeurs de base en traitant de piment celui qui te résistes, Tertio, tu consens à dénoncer le sang chaud de quelques uns de tes poulains, Enfin, tu te plains de recevoir à nouveau des saucisses :lol:. Calme toi l'ami et sois un peu moins susceptible ! Ton équipe est l'ogre de la poule et elle doit assumer les piques et les vérités. Si ton équipe est un peu rude, t'inquiète pas, elle va finir par tomber sur un os ... Comme tu le dis si bien, il y a certains qui savent punir les mauvais gestes. Pour avoir un peu bourlingué, je puis t'assurer qu'on rencontre toujours plus con que soi. Sans rancune et bon match à BEAUMONT.
Dernière modification par Frappe chirurgicale (21/10/2010 06:01:18)
Bien sur qu'on tombe contre plus con, meilleur ou plus abrutis que soi ça fait parti du jeu et c ça qui est bon !! Ensuite ce qui me fait râler c pas tellement ton commentaire mais types qui disent qu'on fait que balancé a tout les match et qui râle pour quelques paire de tartine. comme j'ai déjà dis on pense d'abord a jouer, c notre priorité. Bon match a vous aussi !
Et je dénonce pas mes poulains comme tu dis, mais quand tu as "22" il ya n'a bien 2 ou 3 qui aime le chocolat c partout pareil:P:lol::P:lol:;)
Et je pense pas qui est un "ogre" dans cette poule ! Vu vos résultat, leucate et encore le promu beaumont et j'en passe. C'est une poule serrer ce qui donnera par la suite bcp de suspense !