Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis laissé dire que VILLEFRANCHE avait encore sorti la boîte à gifles à JACOU. Qu'en est-il vraiment ?
Frappe chirurgicale a écrit :Je me suis laissé dire que VILLEFRANCHE avait encore sorti la boîte à gifles à JACOU. Qu'en est-il vraiment ?
Je pense sincèrement que tu devrais arrêter de faire des réseaux. Car tu ne parles pas du placage avec l épaule d'un joueur d' en face qui mis KO notre 3ème ligne et aussi du coup de poing gratuit qu a pris notre Talonneur hors periode de jeu. Alors quand on ne sait pas.... La prochaine pose la question avant de marquer qu'on a ouvert la boite a gifle.
...
michel de la cagade a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Je me suis laissé dire que VILLEFRANCHE avait encore sorti la boîte à gifles à JACOU. Qu'en est-il vraiment ?
Je pense sincèrement que tu devrais arrêter de faire des réseaux. Car tu ne parles pas du placage avec l épaule d'un joueur d' en face qui mis KO notre 3ème ligne et aussi du coup de poing gratuit qu a pris notre Talonneur hors periode de jeu. Alors quand on ne sait pas.... La prochaine pose la question avant de marquer qu'on a ouvert la boite a gifle.
T'énerves pas mec ... Pas de malice dans ma question, juste une demande d'informations ! Vu ta réaction, on dirait que le sujet est tabou et qu'il t'agace ! :P:P
Frappe chirurgicale a écrit :michel de la cagade a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Je me suis laissé dire que VILLEFRANCHE avait encore sorti la boîte à gifles à JACOU. Qu'en est-il vraiment ?
T'énerves pas mec ... Pas de malice dans ma question, juste une demande d'informations ! Vu ta réaction, on dirait que le sujet est tabou et qu'il t'agace ! :P:P
:lol::lol: on va dire qu'ils ne sont pas manchots........Jacou n'a pas été en reste non plus (mais ils étaient chez eux quand même !!!! )
La chose qui a tendance a nous agacer est que tu n'arrête pas de faire des résaux sur notre réputation ( qui est basé sur ???? ) alors ou c'est pour faire de l'intox ( comme tu as l'habitude de faire sur ce forum ) ou c'est.... La crainte je c'est pas mais bon.... Voilà tout ça pour dire qu'on pense d'abord a jouer au rugby avant de punir les mauvais geste ...
Ah un peu d'animation Tant mieux car ça commencait à tomber dans la ouate :D Sinon "Theule" étais tu au match ?? Est il vrai que vous avez toujours vos problèmes de licences ?? N'avez vous aucun Joueur issu de Leucate ?? Ptin j'ai du mal à le croire Bon Palavas j'espère qu'on aura du pétrole pour faire le déplacement ?? ;)
le collègue a écrit :La chose qui a tendance a nous agacer est que tu n'arrête pas de faire des résaux sur notre réputation ( qui est basé sur ???? ) alors ou c'est pour faire de l'intox ( comme tu as l'habitude de faire sur ce forum ) ou c'est.... La crainte je c'est pas mais bon.... Voilà tout ça pour dire qu'on pense d'abord a jouer au rugby avant de punir les mauvais geste ...
Il est vrai que vous êtes des victimes. Contre St Gaudens ont vous a agressé, contre Auterive encore agressé et contre Jacou agressé de nouveau. Je pense que de jouer les victimes ça va sur 1 match ou 2 mais là en 5 match déjà 3 avec des problèmes trouve-tu ça normal ? Est pour vous avoir déjà jouer si votre talonneur a été "agressé" je pense qu'il n'y est pas lui non plus pour rien.
ITST a écrit :le collègue a écrit :La chose qui a tendance a nous agacer est que tu n'arrête pas de faire des résaux sur notre réputation ( qui est basé sur ???? ) alors ou c'est pour faire de l'intox ( comme tu as l'habitude de faire sur ce forum ) ou c'est.... La crainte je c'est pas mais bon.... Voilà tout ça pour dire qu'on pense d'abord a jouer au rugby avant de punir les mauvais geste ...
Il est vrai que vous êtes des victimes. Contre St Gaudens ont vous a agressé, contre Auterive encore agressé et contre Jacou agressé de nouveau. Je pense que de jouer les victimes ça va sur 1 match ou 2 mais là en 5 match déjà 3 avec des problèmes trouve-tu ça normal ? Est pour vous avoir déjà jouer si votre talonneur a été "agressé" je pense qu'il n'y est pas lui non plus pour rien.
je ne rajouterais qu un seul truc, il faut assumer, nous on est la pour jouer mais ça ne veux pas dire qu on va tendre la joue.
Et réveillez vous !! C du rugby !! Si c pour pleurer tout les dimanche allez jouer au foot !!! A l'époque c'était pire maintenant c du rugby moderne certe mais il ne faut pas oublier les bases !!! Et puis jacou eux au moins le comprenne !! On c mis une paire de tartine et a la fin on c serré la main en gentleman et voilà !! Ça c le rugby champagne !!
le collègue a écrit :Et réveillez vous !! C du rugby !! Si c pour pleurer tout les dimanche allez jouer au foot !!! A l'époque c'était pire maintenant c du rugby moderne certe mais il ne faut pas oublier les bases !!! Et puis jacou eux au moins le comprenne !! On c mis une paire de tartine et a la fin on c serré la main en gentleman et voilà !! Ça c le rugby champagne !!
Je comprend mieux alors :D:D Tout est dit .....:(:(
le collègue a écrit :Et réveillez vous !! C du rugby !! Si c pour pleurer tout les dimanche allez jouer au foot !!! A l'époque c'était pire maintenant c du rugby moderne certe mais il ne faut pas oublier les bases !!! Et puis jacou eux au moins le comprenne !! On c mis une paire de tartine et a la fin on c serré la main en gentleman et voilà !! Ça c le rugby champagne !!
Maintenant je comprend mieux pourquoi un club comme le votre avec les moyen qu'il a ( je me suis renseigner auprès de certain de vos joueur de Villefranche) se retrouve en Fédéral 3. Je t'avertit juste car je suis supporter de St-Girons et que nous maintenant ont paye les conneries d'avant. Avec une équipe de jeune ont ramasse tous les week-end et souvent les équipe adverse nous rappelle qu'il y a quelque temps on ne penser qu'a se battre. Alors je ne suis pas là pour te donner des leçon mais dit toi que la roue tourne.
Je vais même rajouter qu un joueur de Jacou nous a demander si ça allait être pareil au retour car " c était vraiment sympa vu qu il n y a pas eu de mauvais geste ". Alors les piments qui font des réseaux devraient se renseigner.
Là , je ne sais pas si tu as bien saisi le sens de sa phrase !!:rolleyes: A+