Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grenade - Leucate 19 - 10 Salanque - Argeles-Gazost 3 - 7
C'est bien l'ami CRACKS ! Ta vaillante équipe se mange du gros poisson :o
Grenade - Leucate 19-10 Salanque - Argeles-Gazost 3-7 Auterive - Luzech 17-6 Jacou Montpellier - Villefranche de Lauragais 14-13 St Gaudens - Palavas 20-15 Moissac - Beaumont 12-18 On peut faire difficilement des scores plus serrés ! Cette équipe de BEAUMONT, c'est du sérieux !
Dernière modification par Frappe chirurgicale (17/10/2010 17:07:16)
Victoire de Jacou 14 à 13 donc : pas un super match au niveau des envolées, un essai chacun (un contre pour jacou et un en 1ère main pour villefranche) le reste que des coups de pieds qui n'ont pas été productifs faute à un vent violent qui soufflait dans l'hérault aujourd'hui. Que dire de plus si ce n'est que quelques pignes sont venues animées ce match en fin de rencontre où le moins mauvais l'a emporté...... En B ce fut plus productif avec de nombreux essais..............pour villefranche !!!!
Bon mis à part le vent glacial qui soufflait à Grenade on assisté à un match sympa avec du volume de jeu ,j'ai trouvé Leucate un peu frileux mais quelques bons éléments qui ont fait la différence comme leur 12,15 sur les 3/4 .Devant on a réussi à les contrer à la vaillance on a des bons petits ! Dommage on se pète encore un arrière qui venait de revenir après deux essais en B Cheville et genoux (fais chier) L'arbitrage fut à la hauteur faut le souligner ,il a su gérer les problèmes comme il le fallait. En B autre problème Leucate est venu avec des joueurs pour jouer à 12 ,on ne l'a su qu'à midi ! Ptin Beaumont se fait Moissac ,hey attention à ce club qui renait de ces cendres après une descente aux enfers ,
Les commentaires à chaud lus sur le site d'ARGELES : Après ce nouveau succès à l’extérieur, les argelésiens occupent désormais la première place de la poule, d’où la grande joie de leur président Roger Mounard : « Face à une équipe très joueuse qui a vendu chèrement sa peau on a été bon en conquête, en défense et au pied. On n’a donc pas fait ce long voyage à vide et je suis très fier de mes joueurs qui, cette fois, ont fait ce qu’il fallait pour ramener ce résultat positif. » Pour le vice président Jean-Pierre Bourdet : « Avec un vent à décoiffer, il n’est pas facile de bien jouer au rugby. On a fait un match sérieux qu’on aurait pu gagner plus largement si l’arbitre ne nous refuse pas les essais inscrits par Lonca et Karelé qui paraissaient valables. On va donc pouvoir aborder le prochain match à l’extérieur à Auterive sans pression et avec de grosses ambitions. » Pour l’entraîneur Pierre Lartigue : « On avait décidé de remanier notre équipe au coup d’envoi et de conserver sur le banc certaines pièces maîtresses quand on jouerait en deuxième période avec l’avantage du vent. C’était risqué mais cela c’est avéré payant car on réussit à inscrire l’essai de la gagne tout à la fin. Je retiendrais de ce match qu’on a été très solidaire en défense, qu’on a bien occupé le terrain au pied et qu’on est parvenu à les user devant, ce qui nous a permit d’avoir la main mise sur le ballon lors de la seconde période. » Pour Franck Rollès : « Très satisfait du résultat même si notre succès n’a tenu qu’à un cheveu à cause des conditions atmosphériques très difficiles et à deux essais injustement refusés. Après une prestation en demi teinte face à Grenade, on est donc reparti du bon pied et on peut donc continuer à jouer les premiers rôles vu la qualité de l’effectif que l’on a. » Le mot de la fin à Bernard Bourtoule : « Un match bien négocié qui va laisser quelques traces dans les organismes à cause de ce vent violent qui n’a pas arrêté de souffler toute l’après-midi. Nos joueurs ont été très vaillants et n’ont rien lâché tout au long de cette rencontre. Enfin, je me réjouis de la bonne entrée de notre géorgien qui a prouvé qu’il avait des bras et la capacité d’apporter un plus à notre équipe. Très bonne prestation également de Marcou et Véronèse. »
Dernière modification par Frappe chirurgicale (17/10/2010 18:30:01)
on est à la moitié des matchs aller et 4 clubs se prononcent un peu plus devant :Argeles,Villefranche,Leucate et Beaumont le promu Derrière Grenade et Palavas n'en doutons pas vont disputer un match interessant ce weekend ;) Leucate / Salanque ==>> Leucate Argelès / Auterive ==>> Argeles Luzech / Jacou ==>> Luzech (?? 2 clubs pas encore vu ) Beaumont / Villefranche ==>> Beaumont (à la maison mais attention Villefranche peut le faire) Palavas / Grenade ==>> Grenade Moissac / Saint Gaudens ==>> St Go ( Moissac doit se reprendre )
Dernière modification par cracks (18/10/2010 08:34:37)
Cracks, votre B ? à 15 j'espère !:) A+
Ce week je vois bien que les equipes à domiciles vont s'imposer .. hormis villefranche et Jespere stgo.
cracks a écrit :on est à la moitié des matchs aller et 4 clubs se prononcent un peu plus devant :Argeles,Villefranche,Leucate et Beaumont le promu Derrière Grenade et Palavas n'en doutons pas vont disputer un match interessant ce weekend ;) Leucate / Salanque ==>> Leucate Argelès / Auterive ==>> Argeles Luzech / Jacou ==>> Luzech (?? 2 clubs pas encore vu ) Beaumont / Villefranche ==>> Beaumont (à la maison mais attention Villefranche peut le faire) Palavas / Grenade ==>> Grenade Moissac / Saint Gaudens ==>> St Go ( Moissac doit se reprendre )
petite rectification: c Auterive- Argeles et non le contraire..le match se jou a Auterive..;)
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Cracks, votre B ? à 15 j'espère !:) A+
Normalement du moins j'espère aussi
le bouch a écrit :cracks a écrit :on est à la moitié des matchs aller et 4 clubs se prononcent un peu plus devant :Argeles,Villefranche,Leucate et Beaumont le promu Derrière Grenade et Palavas n'en doutons pas vont disputer un match interessant ce weekend ;) Leucate / Salanque ==>> Leucate Argelès / Auterive ==>> Argeles Luzech / Jacou ==>> Luzech (?? 2 clubs pas encore vu ) Beaumont / Villefranche ==>> Beaumont (à la maison mais attention Villefranche peut le faire) Palavas / Grenade ==>> Grenade Moissac / Saint Gaudens ==>> St Go ( Moissac doit se reprendre )
petite rectification: c Auterive- Argeles et non le contraire..le match se jou a Auterive..;)
Vu c'est noté Mais j'arrive pas à l'inverser sur le site
Leucate/Salanque=>Leucate Auterive/Argelès=>Argelès Luzech/Jacou=>Jacou Beaumont/Villefranche=>Villefranche Palavas/Grenade=>Palavas Moissac/Saint-Gaudens=>Saint-Gaudens
Leucate/Salanque=>Salanque équipe joueuse mais derby ??? Auterive/Argelès=>Devinez Luzech/Jacou=>Luzech sursaut ! Beaumont/Villefranche=>Beaumont équipe en forme Palavas/Grenade=>Grenade à la vaillance Moissac/Saint-Gaudens=>Moissac