Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grenade / Leucate : Grenade Salanque / Argeles : Argeles Jacou / Villefranche : Villefranche St Gaudens / Palavas : St Gaudens Moissac / Beaumont : Moissac face a nos voisins pas le droit de perdre!! Auterive / Luzech : Auterive voila pour moi!!
theule11 a écrit :chaque club a son lot de blesses absent etc...........c'est a prendre en compte dans la gestion globale de l'effectif c'est a ce titre qu'une bonne equipe reichel peut etre aussi utile (ils ont été fort utiles a leucate les 3 dernieres saisons ) nous avons les 2 talons en l'air,3 centres,1 pilier, 1 10,2 troisieme ligne.............nous serons quand meme 15 chaque fois que l'on parle des absents on ne respecte pas ceux qui s'engagent a leur place et dont on decouvre souvent le potentiel réel
tout a fais d'accord avec toi
Un petit tour du Grand Sud "31" qui vaut bien son pesant d'or :
OK
barrero a écrit :OK
???
oh! le corse que fais tu ici??
Palavas partirait à 15 ou à 12 en réserve?
Grenade / Leucate : 4-1 Grenade a domicile Salanque / Argeles : 1-4 je voit bien une petite victoire d argeles Jacou / Villefranche : 1-4 courte victoire de Villefranche St Gaudens / Palavas : 2-2 match nul:D Moissac / Beaumont : 4-0 moissac a domicile Auterive / Luzech : 4-0 auterive se doit de gagner pour se relancer...le match est avancé a samedi soir..;) bon match a tous
quel temps fait il dans la region toulousaine ici a leucate tempete de tramontane et 11 degres ce matin
theule11 a écrit :quel temps fait il dans la region toulousaine ici a leucate tempete de tramontane et 11 degres ce matin
Fais frisquet , aujourd'hui ils annoncent quelques gouttes cet aprem Pour demain je te laisse lire , Te verrais Dimanche .?? J'y serai donc pas de problème pour une binouze
Pour la réserve ; nous on peut et veut jouer à 15 mais si vous ne jouez qu'a 12 , on ne déplacera pas les 3 joueurs de plus ! A+
Défaite de la réserve d'ARGELES à Salanque (7-37) ... Les petits juniors arrivent complétement épuisés par 6 heures de car et hop se mettent en short ... On s'étonnera des blessures ! Il faut dire que les dirigeants de nos comités n'ont pas les mêmes problèmes !
Dernière modification par Frappe chirurgicale (17/10/2010 15:58:15)
Auterive a gagné hier soir contre Luzech 17a6...:D
JACOU 14-VILLEFRANCHE 13 ST GAUDENS 20-PALAVAS 15