Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

theopat a écrit :

moissac pour le match retour aura de la mémoire,et palavas sera "bien" reçu !!!

Chasselas, on voudrait que Theopat nous explique c propos...

Merinos traducteur désigné de mes écrits !;):P:) A+

Merci Merinos heureuse que tu es la!! Ne change rien T'es magique!!!

Allez les petits !!!!

Chass, serait-un de sexe féminin ?:rolleyes::cool: A+

Un "tu as mal compris" aurait suffi...

Excusez moi les gars il faut lire "heureusement" et non "heureuse"

Allez les petits !!!!

Frappe chirurgicale a écrit :

Salut ami Cracks, Merci de m'apporter des nouvelles de ton centre ... même si elles ne sont pas des plus agréables pour lui et ton équipe ! Je luis souhaite bien évidemment un prompt rétablissement. Avec la "sanquette" qu'il a affiché à TILLOS, il devrait pouvoir anticiper son retour sur le terrain. J'ai lu ton article sur le blog de GRENADE. Toujours de qualité et avec la pointe d'humour qu'il faut. Cette fois, j'y décèle un peu d'amertume sur les petits reproches avancés par certains sur ton manque de réactivité. Ne t'inquiète pas : j'ai connu celà en son temps et dans plusieurs domaines. A chaque fois, j'ai fait mienne de la citation dont je ne me rappelle plus le nom de l'auteur "La mère qui laisse voir toute sa tendresse à ses enfants crée en eux l'ingratitude : l'ingratitude vient peut-être de l'impossibilité où l'on est de s'acquitter.". Tu les aimes trop. . PS - Aprés recherches, c'est notre cher Honoré de BALZAC qui a écrit cette évidence dans son ouvrage PSYCHOLOGIE DU MARIAGE. Merci de m'avoir fait révisé mes classiques tongue:P

big_smile "Frappe" que d'érudition l'ami wink Quant à l'article ce n'est point moi qui le rédige mais je le mets tout simplement sur le site de l'EDR roll Pour en revenir au match dommage qu'on n'ai pas pu revenir avec 2 points hmm Mais bon un point bonus contre vous et Villefranche à l'extérieur on va pas non plus pleurer tongue . Ce weekend relâche, ce qui nous permettra j'espère de récupérer les "entorsés" @+

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour Chass , j'ai vu notre 13 hier soir , il va bien , son oreille aussi avec plein de points de suture sur toute la largeur ( elle ne tenait que par la peau !):( A+

Merci pour l info! Cela ne devait pas etre tres beau a voir! Bon retablissement a lui, quand pourra-t-on le revoir sur le terrain??

Allez les petits !!!!

Merinos a écrit :

A part la réception d'après match, je vois pas de quoi il veut parler (surtout au nom de tout son club)...

Très belle réception,on saura s'en souvenir.Le reste bof! Y a que l'arbitre qui n'était pas content , avec le match qu'il a fait,il avait raison.

On peut le dire je crois !:rolleyes: A+

cracks a écrit :
Frappe chirurgicale a écrit :

Salut ami Cracks, Merci de m'apporter des nouvelles de ton centre ... même si elles ne sont pas des plus agréables pour lui et ton équipe ! Je luis souhaite bien évidemment un prompt rétablissement. Avec la "sanquette" qu'il a affiché à TILLOS, il devrait pouvoir anticiper son retour sur le terrain. J'ai lu ton article sur le blog de GRENADE. Toujours de qualité et avec la pointe d'humour qu'il faut. Cette fois, j'y décèle un peu d'amertume sur les petits reproches avancés par certains sur ton manque de réactivité. Ne t'inquiète pas : j'ai connu celà en son temps et dans plusieurs domaines. A chaque fois, j'ai fait mienne de la citation dont je ne me rappelle plus le nom de l'auteur "La mère qui laisse voir toute sa tendresse à ses enfants crée en eux l'ingratitude : l'ingratitude vient peut-être de l'impossibilité où l'on est de s'acquitter.". Tu les aimes trop. . PS - Aprés recherches, c'est notre cher Honoré de BALZAC qui a écrit cette évidence dans son ouvrage PSYCHOLOGIE DU MARIAGE. Merci de m'avoir fait révisé mes classiques tongue:P

big_smile "Frappe" que d'érudition l'ami wink Quant à l'article ce n'est point moi qui le rédige mais je le mets tout simplement sur le site de l'EDR roll Pour en revenir au match dommage qu'on n'ai pas pu revenir avec 2 points hmm Mais bon un point bonus contre vous et Villefranche à l'extérieur on va pas non plus pleurer tongue . Ce weekend relâche, ce qui nous permettra j'espère de récupérer les "entorsés" @+

Et bien oui, CRACKS, je suis nostalgique du temps où dans chaque équipe, il y avait 5 ou 6 étudiants : un peu instruits ... mais pas plus intelligents que les agriculteurs du coin qui, le plus souvent, l'emportaient par leur bon sens dans les débats de 3ème mi-temps ... La prime pour les étudiants, c'était une mobilisation pour faire les foins le lendemain matin et les courbatures qui vont avec : nos muscles n'étaient pas situés aux mêmes endroits. Trés souvent, on repartait vers nos chères études et la "ville", un panier plein de victuailles offert par la grand mère de service, qui te balancaît trois bises bien claquantes avec un petit mot de compassion maternelle du style PAUVROT pour le teint couleur blanc neige qui était notre .... ! Sur le terrain, pour s'insulter, on parlait même latin ou grec ... tongue. C'était un style comme un autre puisque quand on rencontrait les basques, on avait les réponses toutes faites à nos citations et le geste vers le PIF qui allait avec ! Avec un peu de recul, c'était mieux que de lire HOMERE ou PLATON !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (08/10/2010 07:23:09)

nous pourrions passer aux pronostics semaine prochaine meme si le niveau culturel de ce blog honore les redacteurs et change de midi olympique

Tu as raison Theule 11, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance lol Voici mes pronostics Grenade - Leucate : Grenade, ils sont vaillants .... mais attention, ils vont être amoindris ! Salanque - Argeles-Gazost : Devinez lol Auterive - Luzech : Luzech Jacou Montpellier - Villefranche de Lauragais / Jacou à moins ... s'ils ne reculent pas ! St Gaudens - Palavas : Saint Gaudens Moissac - Beaumont : Moissac au bénéfice du terrain

Fédérale 3