Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

[size=15]Cracks[/size], J'avais oublié : désolé ! Mais, as-tu des nouvelles de ton centre qui est sorti dimanche sur une civière des les premières minutes ? Il avait une sacré bougne à la cheville qui avait doublé de volume. J'espère qu'il n'y a pas fracture !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (05/10/2010 06:49:23)

Chasselas , j'aurais aimé que tu nous explique ta version et vision du match , parceque tu fais passer ce match comme s'il avait été violent ! Parceque soit c'était ton 1 er match soit ...........je ne comprends pas ; a part l'oreille de notre joueur ( qui n'a pas été vengé ) , je ne vois pas .:rolleyes: A+

j ai juste dit que le 10 été bouilllant apres ca reste un match de rugby avec 2 ou 3 bournifles de chaque coté

Allez les petits !!!!

D'accord avec toi , et donc je ne comprends pas trés bien p^pourquoi Theo nous promet ................:/ A+

A part la réception d'après match, je vois pas de quoi il veut parler (surtout au nom de tout son club)...

Adi'chats a écrit :

Bien dit la gazette ! Coutumiers du fait et de mauvaise foi . Curieux : les arbitres sont toujour des incapables ... tiens tiens.

villefranche était bien superieur mais dans sa gestion il aurait du sanctionné autant d'un coté que de l'autre ,ca aurait eviter que ca degenere...

bal pores a écrit :
Adi'chats a écrit :

Bien dit la gazette ! Coutumiers du fait et de mauvaise foi . Curieux : les arbitres sont toujour des incapables ... tiens tiens.

villefranche était bien superieur mais dans sa gestion il aurait du sanctionné autant d'un coté que de l'autre ,ca aurait eviter que ca degenere...

J'ai un ami qui été au match, il m'a dit que c'était du grand rugby a l'ancienne avec soupe de phalanges et compagnie. Et il m'a preciser que l'arbitre n'avait rien arrangé il n'a pas su mettre de l'ordre sur le terrain!! après c'est des "on dit" mais c'est confirmé l'arbitre n'a pas été le meilleur!!

Allez les petits !!!!

Tout a fait pour l'arbitre qui nous a supprimé au moins 8 points : 1 drop qui passe , mais comme 1 de nous fait une faute il nous met 1 jaune et annule le drop et puis 1 essai parcequ'il croyait l'embut plus court , s'en excuse aprés , mais en attendant .............. Pour ce qui est de la soupe de phalanges , 2 ou 3 coups de poing ( des 2 cotés ) , mais pas de générale et vraiment pas de quoi fouetter 1 chat smile A+

Frappe chirurgicale a écrit :

[size=15]Cracks[/size], J'avais oublié : désolé ! Mais, as-tu des nouvelles de ton centre qui est sorti dimanche sur une civière des les premières minutes ? Il avait une sacré bougne à la cheville qui avait doublé de volume. J'espère qu'il n'y a pas fracture !

Salut aux dernières nouvelles sale coup avec fracture de la malléole,arrachement des ligaments (à priori c'était pas beau à voir pour nôtre arrière neutral Il a été opéré et sa saison devrait être terminée sad ) Merci de t'en inquiéter! Ci dessous un petit résumé ou plus tôt un redit

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut ami Cracks, Merci de m'apporter des nouvelles de ton centre ... même si elles ne sont pas des plus agréables pour lui et ton équipe ! Je luis souhaite bien évidemment un prompt rétablissement. Avec la "sanquette" qu'il a affiché à TILLOS, il devrait pouvoir anticiper son retour sur le terrain. J'ai lu ton article sur le blog de GRENADE. Toujours de qualité et avec la pointe d'humour qu'il faut. Cette fois, j'y décèle un peu d'amertume sur les petits reproches avancés par certains sur ton manque de réactivité. Ne t'inquiète pas : j'ai connu celà en son temps et dans plusieurs domaines. A chaque fois, j'ai fait mienne de la citation dont je ne me rappelle plus le nom de l'auteur "La mère qui laisse voir toute sa tendresse à ses enfants crée en eux l'ingratitude : l'ingratitude vient peut-être de l'impossibilité où l'on est de s'acquitter.". Tu les aimes trop. . PS - Aprés recherches, c'est notre cher Honoré de BALZAC qui a écrit cette évidence dans son ouvrage PSYCHOLOGIE DU MARIAGE. Merci de m'avoir fait révisé mes classiques tongue:P

Dernière modification par Frappe chirurgicale (06/10/2010 06:44:44)

michel de la cagade a écrit :
bal pores a écrit :
Frappe chirurgicale a écrit :

Décidément, VILLEFRANCE est coutumlière du fait. Voir match contre Saint Gaudens. Manque de sérénité probablement !

il manque tout simplement de cerveau....l'arbitre a été très mauvais certes mais les joueurs de villefranche ont "balancé" toute l 'apres midi...j'attend de voir un match ou il seront plus qu'accroché pour voir le nombres de cartons...

Il faudrait arrêter de marquer n'importe quoi !!! Nous on descends de Féd 2, et donc les équipes qu'on rencontre, balance dans les regroupements croyant qu'on ne rependrait pas !!!! Sauf que nous on est la pour joué au maximum mais un moment donné, il y a des limites. UNe fois les limites dépassées, il faut assumer et ne pas trop reculer surtout !!!!

Ne t'inquiète pas, il n'y a certains qui ne reculeront pas !

TYLER , CHASSELAS ne parlait pas de notre match mais de celui de Villefranche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant pour moi roll A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

D'accord avec toi , et donc je ne comprends pas trés bien p^pourquoi Theo nous promet ................:/ A+

???

Allez les petits !!!!

Fédérale 3