Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

A THEOPAT et sans ironie du tout,je ne comprends pas ta phrase.Le match ne m'a pas eu l'air violent du tout si ce n'est l'oreille arrachée de notre 13 sur un rucking en fin de 1ere mi temps(volontaire ou pas je ne saurais dire) et la demie gifle de notre 10 sur votre 13 qui lui a valu un carton( je ne parle meme pas de la poussette du meme 10 sur le meme 13 qui entrainat un saut périlleux arriere de celui-ci,saut qui lui aurait pu etre dangereux). Enfin rien de bien méchant à mon sens,mais bon si tu le dis c'est que tu dois avoir des raisons???????

La Gazette Féceviste a écrit :

Je penses que les supporters, joueurs et dirigeants Auterivains ont la mémoire courte. Eh oui lors de leur dernier match à Villefranche cela a fini en pugilat et ce n'était pas Villefranche qui jouait contre eux mais Revel et il a fallu un important service d'ordre pour raccompagner l'arbitre au vestiaire. Comme quoi les coutumiers du fait sont pas forcement ceux à qui on pense. Et quand on entend que les Villefranchois s'attaquent à des jeunes je vous informe que 3 juniors ètaient sur la feuille de match et que 3 joueurs de 22 ans y etaient aussi. Sur la derniere mélée relevée le talonneur du FCV avait 20 ans!!!! Et quand on parle du manque de sanctions de l'arbitre je dois vous rappeler que lors de la demi finale votre capitaine n'avait écopé de trois fois rien pour insulte à arbitre et tentative d'agression, sans doute en faveur de son nom smile alors les donneurs de leçon peuvent balayer devant leur porte. A bon entendeur salut!

ds notre equipe il y a 10 joueurs de moins de 25 ans dont 4 de moins de 22 ans...la demi finale la saison derniere n'a pas été très glorieuse a la fin certe...mais ca n'a rien avoir avec son nom s'il n'a pas été trop sanctionné(quand on ne sais pas on se tait).notre talonneur a été sans cesse visé sur toute les melées,et puis nous sommes connu a auterive ces dernieres saisons pour ne pas etre de grands bagarreurs...je n'est rien a redire sur le resultat et sur l'acceuil de villefranche,mais vous avez quand meme des antécedants sur ce sujet....

Bien dit La Gazette Féceviste.... N'oublions pas le gaucher de Villefranche qui est sorti sur la carton après la bagarre générale a eu reçu une "brave" fourchette. Les traces sous yeux peuvent en témoigner.... Alors assumer les crêpes que vous avez reçu

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

enfin je ne suis pas la pour polemiquer,je suis pas trop coutumier de ca...bonne continuation a villefranche,et nous petit auterivain on s'en sortira qu'en envoyant du jeu(vu nos gabarits):)

michel de la cagade a écrit :

Bien dit La Gazette Féceviste.... N'oublions pas le gaucher de Villefranche qui est sorti sur la carton après la bagarre générale a eu reçu une "brave" fourchette. Les traces sous yeux peuvent en témoigner.... Alors assumer les crêpes que vous avez reçu

les crepes sont choses frequentes au rugby mais en parlant de fourchettes tu viendra voir l'oeuil de notre numero 17 qui a du aller se faire recoudre sous l oeuil...

bal pores a écrit :
michel de la cagade a écrit :

les crepes sont choses frequentes au rugby mais en parlant de fourchettes tu viendra voir l'oeuil de notre numero 17 qui a du aller se faire recoudre sous l oeuil...

il n'a pas eu de pot pierre....lol

C'est sur Yvon comme certains se sont cassé le cul il y a pas longtemps lol

Arretez de vous plaindre un peu...

Bien dit la gazette ! Coutumiers du fait et de mauvaise foi . Curieux : les arbitres sont toujour des incapables ... tiens tiens.

Mr BARBATRUC a écrit :

A THEOPAT et sans ironie du tout,je ne comprends pas ta phrase.Le match ne m'a pas eu l'air violent du tout si ce n'est l'oreille arrachée de notre 13 sur un rucking en fin de 1ere mi temps(volontaire ou pas je ne saurais dire) et la demie gifle de notre 10 sur votre 13 qui lui a valu un carton( je ne parle meme pas de la poussette du meme 10 sur le meme 13 qui entrainat un saut périlleux arriere de celui-ci,saut qui lui aurait pu etre dangereux). Enfin rien de bien méchant à mon sens,mais bon si tu le dis c'est que tu dois avoir des raisons???????

Tout d'abord as tu des nouvelles de votre n°13 j'espere rien de grave. Après nous avons pas grand chose a dire vu le jeu produit a palavas, mais tu parles de ton N°10 alors tu peux lui dire qu il arrete de se prendre pour Zorro, car il est épais comme un sandwich SNCF et un jour il pourrai tomber sur un roc et pourrai se faire tres mal aux dents. Et pour notre N°13 a été plus intelligent que Zorro...

Allez les petits !!!!

D'accord pour tout avec toi Chasselas,Notre 13 s'est fait recoudre l'oreille (arrachée totalement dans la largeur) à priori ca devrait aller.Apres pour le 10 il est grand,quant au 13 les joueurs "intelligents" comme ça risquent aussi de se faire trés mal aux dents. Enfin encore une fois je n'ai pas compris le post de THEOPAT,et toi vu de votre coté la rencontre a été violente?

Chasselas , tu est joueur où supporter ? A+

Ce sont les dentistes qui se frottent les mains...

Nous à ARGELES, nous avons rarement de problèmes type bagarres et autres, ... Quleques escarmouches mais pas plus. L'année dernière : idem .... sauf contre nos amis de SAINT-GIRONS lol:lol: qui nous avaient cherché un peu chez eux ! Il faut dire que nous avons de beaux bébés aux regards et gabarits dissuasifs ...:cool::cool:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (05/10/2010 06:39:16)

Fédérale 3