Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

[size=15]Bigourdan65, sois solidaire et soutiens mois dans mes mensonges ! IL FAUT LES INTOXIQUER LES AMIS DE CE FORUM ! ON VA LES AVOIR AU CAQUET[/size] J'ai decouvert ce matin la police GRAND FORMAT. Je te dis pas si je vais en profiter ...

Dernière modification par Frappe chirurgicale (01/10/2010 08:07:54)

Frappe chirurgicale a écrit :

J'ai été hier soir à l'entraînement. P..... heureusement que je n'ai plus vignt ans, j'aurais jamais tenu le rythme ! Ils sonts fous : on dirait des GI américains qui se péprarent pour la guerre. Quant au GEORGIEN, je ne te dis pas .... A ce régime, ils montent directement en TOP 14. Pauvres équipes adverses ! Au fait, c'est pas GRENADE que l'on reçoit dimanche !:lol::lol::lol::lol: [h=#FFFF99][font=Optima][size=25]PRESSION PRESSION [/h]SUR L'AMI CRACKS ![/size][/font][/h]

Même pas peur tongue Avec de la Pèche alors les pressions smile Par contre chez toi je préfère le vin chaud big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour éviter que CRACKS ne finisse aux ANTI DEPRESSEURS, je vais quand même atténuer mes propos : 1 - Avec la charette de blessés que nous avons, il y a autant de monde sur le bord de touche que sur le terrain, 2 - Le Géorgien n'est pas encore qualifié 3 - Le film de l'entrainement était en accéléré, avec écran large pour que nous soyons plus cotauds 4 - Argeles s'entraîne sans ballon pour éviter les fautes de mains, ce qui permet de pimenter un peu les vrais matchs ... Donc, il ne me restait que la possibilité d'user d'un GRAND KLAXON, n'ayant pour l'instant qu'une PETITE VOITURE [h=#FFFF99]CRACKS, tu peux encore dormir tranquille ce WE. [size=25]Quoique[/size][/h] .....

La je confirme les nuits vont être COURTES lol:lol: mais pas pour tes supputations tongue:P lol

[size=15]Bigourdan65, sois solidaire et soutiens mois dans mes mensonges ! IL FAUT LES INTOXIQUER LES AMIS DE CE FORUM ! ON VA LES AVOIR AU CAQUET[/size] J'ai decouvert ce matin la police GRAND FORMAT. Je te dis pas si je vais en profiter ...

tongue Heureusement qu'il y en a qui sont là pour vérifier tongue Pour le grand format merci , ça m'évite de mettre mes lunettes big_smile

saint gaudens jouent ils a 15 en equipes B nous n'avons pas de nouvelle? je pense que chaque club devrait le vendredi avant 21 h communiquer par texto mail tel si son equipe reserve joue a 12 ou 15 car nous mobilisons parfois des joueurs et ensuite impossible de les alligner sur feuille de match(-3) c'est source d'insatisfaction match a leucate ce we 14h pour reserve 15h45 pour equipe 1

départ cet aprés midi de salanque a luzech

Nous on partira le vendredi !;):rolleyes: A+

A argeles, pour le match contre LUZECH, on part le jeudi en avion ! tongue:o:o

Saint Gaudens doit jouer à 15 en équipe 2.

Oui normalement a 15

[font=Impact]hier soir Villefranche s'est imposé 43 à 12 face à Auterive sur son terrain[/font] tongue:P:P

Dernière modification par le collègue (03/10/2010 10:18:13)

le collègue a écrit :

[font=Impact]hier soir Villefranche s'est imposé 43 à 12 face à Auterive sur son terrain[/font] tongue:P:P

rien a redire sur le resultat,villefranche superieur physiquement,score peut etre un peu lourd en prenant 2 esaais dans les 2 dernieres minutes... cependant je tient a dire que le match a été entaché de mauvais gestes et de bagarre qui ont pourri le match,les bagarres sont courrante dans un match de rugby mais monsieur l'arbitre a été très mauvais en ne sanctionnant presque pas,c'est le genre de type qui devrais aller arbitré en 4 eme series

victoie de palavas en b 34 à 7. succes qui a été acquis dans la derniere demi heure. En une victoire palavas 23 à 0 avec BO. au moins il y a de l'intensité des gros dans ce match à l'inverse de la semaine derniere malgré tjrs beaucoup trop de fautes. Resultat positif à confirmer

Dernière modification par l'iberique (03/10/2010 17:31:06)

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

leucate bat st gaudens en B 20 a 15 en une 18 a 0 pale equipe de st gaudens qui malgre des ballons en touche n'a jamais été dangereuse une semaine de repos parfait

Fédérale 3