Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

theule11 a écrit :

bonjour oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre sigean et leucate 900 habitants stade champetre pelouse refaite mais vestiaire exigu)

Au vu des jours et de la poule : et en suivant les oppositions de la saison dernière : on devrait se rencontrer non pas à Grenade mais à Roquefort donc big_smile je l'ai inscrit sur mon site et ça donne pour le GS :

Dernière modification par cracks (07/07/2010 18:49:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
pimpos31 a écrit :
bigourdan65 a écrit :

A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent. L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.

encore une tre grosse équipe j'imagine alors.

T'imagine bien big_smile t'es de quel club "Pimpos" ? Pour nous je remets le lien en sachant que ça bouge encore , tout au moins j'espère pour les arrivées wink

st gaudens ..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Je suis de la salanque qui a le calendrier???

Salut "minimoi" Le calendrier personne ne l' aa par contre tu prends les 2 fichiers que j'ai mis et sauf changements tu peux te le faire en sachant que rien n'est sur à par les dates que j'ai sur le site wink Dans la poule la Salanque est n° 3 et si tu suis la logique ton 1° Match le 12/09 serait à Moissac et le dernier qualificatif le 03/04/2011 à Auterive wink A toi de Jouer tongue;)

oui mai si on sui t chifre sa coordone pas!!!

minimoi66470 a écrit :

oui mai si on sui t chifre sa coordone pas!!!

Que veux tu dire ?? hmm

oui mai si on sui t chifre sa corespon pas

Envoie moi un MP wink Parce que là c'est moi qui te suis plus roll big_smile

t chifre du premier tablo ne coordone pas avec le 2!!!

t'inquiètes je t'ai envoyé un MP wink Dis moi si tu l'as reçu parce que j'ai un doute hmm

Dernière modification par cracks (07/07/2010 22:15:57)

jai pas reçu,si sa te di on s'apele!!!

minimoi66470 a écrit :

jai pas reçu,si sa te di on s'apele!!!

J'ai eu le tien en fait : Il te Faut Classer les clubs de la poule 4 de 1 à 12 Villefranche n°1 et Beaumont 12 et donc La Salanque n°3 OK ? sinon file ton Tel en MP et je t'appelle

Dernière modification par cracks (07/07/2010 22:23:00)

ok,je v essayer

c bn merci

Fédérale 3