Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
theule11 a écrit :bonjour oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre sigean et leucate 900 habitants stade champetre pelouse refaite mais vestiaire exigu)
Au vu des jours et de la poule : et en suivant les oppositions de la saison dernière : on devrait se rencontrer non pas à Grenade mais à Roquefort donc je l'ai inscrit sur mon site et ça donne pour le GS :
Dernière modification par cracks (07/07/2010 18:49:43)
cracks a écrit :pimpos31 a écrit :bigourdan65 a écrit :A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent. L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.
encore une tre grosse équipe j'imagine alors.
T'imagine bien t'es de quel club "Pimpos" ? Pour nous je remets le lien en sachant que ça bouge encore , tout au moins j'espère pour les arrivées
st gaudens ..
Je suis de la salanque qui a le calendrier???
Salut "minimoi" Le calendrier personne ne l' aa par contre tu prends les 2 fichiers que j'ai mis et sauf changements tu peux te le faire en sachant que rien n'est sur à par les dates que j'ai sur le site Dans la poule la Salanque est n° 3 et si tu suis la logique ton 1° Match le 12/09 serait à Moissac et le dernier qualificatif le 03/04/2011 à Auterive A toi de Jouer ;)
oui mai si on sui t chifre sa coordone pas!!!
minimoi66470 a écrit :oui mai si on sui t chifre sa coordone pas!!!
Que veux tu dire ??
oui mai si on sui t chifre sa corespon pas
Envoie moi un MP Parce que là c'est moi qui te suis plus
t chifre du premier tablo ne coordone pas avec le 2!!!
t'inquiètes je t'ai envoyé un MP Dis moi si tu l'as reçu parce que j'ai un doute
Dernière modification par cracks (07/07/2010 22:15:57)
jai pas reçu,si sa te di on s'apele!!!
minimoi66470 a écrit :jai pas reçu,si sa te di on s'apele!!!
J'ai eu le tien en fait : Il te Faut Classer les clubs de la poule 4 de 1 à 12 Villefranche n°1 et Beaumont 12 et donc La Salanque n°3 OK ? sinon file ton Tel en MP et je t'appelle
Dernière modification par cracks (07/07/2010 22:23:00)
ok,je v essayer
c bn merci