Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Frappe chirurgicale a écrit :cracks a écrit :Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et pourquoi pas ce weekend à côté de Lourdes Miracle ?? Qui (vu) a dit Miracles ?? . En attendant petit commentaire
Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il [h=#FFFF99]faudra patienter un dimanche de plus[/h], gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. [h=#FFFF99]Médite cher ami CRACKS. [/h]
Mé dites moi cher "Frappe" Pourquoi devrions nous attendre le weekend suivant ?? En tant qu'apprentis nous comptons bien progresser !! Bon j'avoue que pour le miracle la synthèse fut un peu Lourdes et croyant que ce que je vois et n'étant pas là il faut y croire !!:cool: T'as raison l'ami sur le 1/16° , il faut toujours se méfier Un match n'étant jamais gagné d'avance Bon tu me raconteras , comme ça j'aurai les deux versions pour ne pas dire les deux
luzech a 12 ou 15 en B?
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moissac à 12 où 15 en B ? A+
Ils ont joué à 15 à Argelès y'a 2 semaines
minimoi66470 a écrit :luzech a 12 ou 15 en B?
Ils ont joué à XII Dimanche à Grenade
sa donne koi luzech comme ékipe?
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moissac à 12 où 15 en B ? A+
Pour les 3 premiers match nous avons aligné 15 joueurs... Après faut voir si le long deplacement ne fait pas peur a certains. Normalement a 15.
cracks a écrit :minimoi66470 a écrit :luzech a 12 ou 15 en B?
1er match a luzech a 15 face a moissac
chasselas a écrit :cracks a écrit :minimoi66470 a écrit :luzech a 12 ou 15 en B?
1er match a luzech a 15 face a moissac
Comme quoi rien n'est figé Remarque nous avec les blessés faudrait pas que ... 2 de plus contre Luzech après Villefranche pffffffffff
minimoi66470 a écrit :sa donne koi luzech comme ékipe?
Désolé je n'y était pas
en meme chake week end vont etre indépendant maintenant c ce qui rend la poule élevé
minimoi66470 a écrit :en meme chake week end vont etre indépendant maintenant c ce qui rend la poule élevé
Va falloir que tu nous files un décodeur !!!!
J'ai été hier soir à l'entraînement. P..... heureusement que je n'ai plus vignt ans, j'aurais jamais tenu le rythme ! Ils sonts fous : on dirait des GI américains qui se péprarent pour la guerre. Quant au GEORGIEN, je ne te dis pas .... A ce régime, ils montent directement en TOP 14. Pauvres équipes adverses ! Au fait, c'est pas GRENADE que l'on reçoit dimanche !:lol::lol::lol::lol: [h=#FFFF99][font=Optima][size=25]PRESSION PRESSION SUR L'AMI CRACKS ![/size][/font][/h]
Dernière modification par Frappe chirurgicale (01/10/2010 07:20:04)
Pour éviter que CRACKS ne finisse aux ANTI DEPRESSEURS, je vais quand même atténuer mes propos : 1 - Avec la charette de blessés que nous avons, il y a autant de monde sur le bord de touche que sur le terrain, 2 - Le Géorgien n'est pas encore qualifié 3 - Le film de l'entrainement était en accéléré, avec écran large pour que nous soyons plus cotauds 4 - Argeles s'entraîne sans ballon pour éviter les fautes de mains, ce qui permet de pimenter un peu les vrais matchs ... Donc, il ne me restait que la possibilité d'user d'un GRAND KLAXON, n'ayant pour l'instant qu'une PETITE VOITURE CRACKS, tu peux encore dormir tranquille ce WE. [size=25]Quoique[/size] .....
Dernière modification par Frappe chirurgicale (01/10/2010 07:37:04)
Frappe chirurgicale a écrit :J'ai été [color=red]hier soir à l'entraînement. P..... heureusement que je n'ai plus vignt ans, j'aurais jamais tenu le rythme ! Ils sonts fous : on dirait des GI américains qui se péprarent pour la guerre. Quant au GEORGIEN, je ne te dis pas .... A ce régime, ils montent directement en TOP 14. Pauvres équipes adverses ! Au fait, c'est pas GRENADE que l'on reçoit dimanche !:lol::lol::lol::lol:[/color] [h=#FFFF99][font=Optima][size=25]PRESSION PRESSION SUR L'AMI CRACKS ![/size][/font][/h]
Sa m'étonne pas alors... c'est le mardi l'entrainement