Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
villefranche auterive!!!!ptit derbi!!!
bigourdan65 a écrit :minimoi66470 a écrit :Ou en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?
Quelle réclamation? De qui? Pourquoi?
Aparement au suje t des licence???
Peut-etre à cause des licences blanches ! A+
leucate aurai jouer leur 2 premier match avec 4 joueur sous liccence blanche au lieu de 5 minimum !!! du coup leucate risque d'avoir les 2 match perdu et lé 2 autre équipe qui on perdu contre aurai match gagné !!!! notamment beaumont et je sais plus !!!!
Ne serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin septembre pour les demander)... Ce n'est qu'une suggestion...
Merinos a écrit :Ne serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin septembre pour les demander)... Ce n'est qu'une suggestion...
Je le pense aussi sinon ce serai plus grave !
c vraiment la merde c les licence...
Qui connait le nombre de licence blanche de Leucate pour le match contre Moissac???
cracks a écrit :Merinos a écrit :Ne serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin septembre pour les demander)... Ce n'est qu'une suggestion...
Je le pense aussi sinon ce serai plus grave !
cela serait même très grave !
Et sinon Pimpos tu es qui ?
Chasselas , peux-tu me faire parvenir en Mp le N° du président de ton club , où du moins 1 numéro avec lequel joindre qq'un de responsable . Merci . A+
Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et pourquoi pas ce weekend à côté de Lourdes Miracle ?? Qui (vu) a dit Miracles ?? . En attendant petit commentaire
cracks a écrit :Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et pourquoi pas ce weekend à côté de Lourdes Miracle ?? Qui (vu) a dit Miracles ?? . En attendant petit commentaire
Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il faudra patienter un dimanche de plus, gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Médite cher ami CRACKS.
Dernière modification par Frappe chirurgicale (30/09/2010 07:57:49)
Moissac à 12 où 15 en B ? A+