Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et dimanche prochain à Argelès Cracks Bonne nouvelle vous pourrez jouer à 15 en B
Salut "Bigourdan" . Je ne serai malheureusement pas là pour voir ce match (pris pour le weekend) mais bon jouer à XV me parait normal et à priori pas mal de clubs dans nôtre poule le font Bon c'est dommage que je ne sois pas là pour les voir vous gagner pas comme la saison dernière où on avait mangé vu le manque d'effectif qui plus est En attendant les commentaires des Matchs Leucate / Saint Gaudens ==>> Leucate (me parait bien armé) Argelès / Grenade ==>> Grenade (la revanche ) Luzech / Salanque ==>> Salanque Villefranche / Auterive ==>> Villefranche Beaumont / Jacou ==>> Beaumont (qui démarre bien pour un promus ) Palavas / Moissac ==>> Palavas (le réveil) Bons Matchs @ Tous
Puisse-tu etre entendu !:P Effectivement Palavas doit se réveiller Nous n'arrivons pas a avoir une équipe complète Deux nouveau dimanche 2 bléssés de plus ! Avec simulation des mélées par Beaumont dés la 2 eme mi-temps , on a pas eu toutes nos armes . Malgrés ce , il nous faut d'autres résultats ! A+
Leucate / Saint Gaudens ==>> Leucate Argelès / Grenade ==>> Cracks tu ne manqueras rien on va gagner et avec le bonus en plus!!:P (ironie biensur, enfin si sa pouvait être vrai...) Luzech / Salanque ==>> Salanque Villefranche / Auterive ==>> Villefranche Beaumont / Jacou ==>> Beaumont Palavas / Moissac ==>> Palavas
Leucate chez eux ça doit être vraiment gaillard .. je préfère y aller en vacance que pour jouer lol
a auterive en petit promu,on va aller tenter de faire un bon petit match contre "l'ogre villefranchois":)
qu'a fait la salanque ce week end?
yvon a écrit :qu'a fait la salanque ce week end?
Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24
bigourdan65 a écrit :yvon a écrit :qu'a fait la salanque ce week end?
Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24
Salut "Yvon" je vois que t'es nouveau alors d'abord bien venue De quel club es tu ? Ensuite sache qu'il y a une rubrique résultats
Dernière modification par cracks (27/09/2010 21:47:02)
salanque perd a la fin,derniere action ac un essai de villefranche,l'arbitre l'accorde mais le joueur et en touche,et apré belle transformation du buteur qui fai gagné la transfo nété pa facile,mais c t litigieux,changement de ballon pour la transformation(interdit au reglement),enfin pas une grosse equipe de villefranche dimanche
Ou en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?
minimoi66470 a écrit :Ou en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?
Quelle réclamation? De qui? Pourquoi?
cracks a écrit :Salut "Bigourdan" . Je ne serai malheureusement pas là pour voir ce match (pris pour le weekend) mais bon jouer à XV me parait normal et à priori pas mal de clubs dans nôtre poule le font Bon c'est dommage que je ne sois pas là pour les voir vous gagner pas comme la saison dernière où on avait mangé vu le manque d'effectif qui plus est En attendant les commentaires des Matchs Leucate / Saint Gaudens ==>> Leucate (me parait bien armé) Argelès / Grenade ==>> Grenade (la revanche ) Luzech / Salanque ==>> Salanque Villefranche / Auterive ==>> Villefranche Beaumont / Jacou ==>> Beaumont (qui démarre bien pour un promus ) Palavas / Moissac ==>> Palavas (le réveil) Bons Matchs @ Tous
le réveil j'espere qu il sera du coté moissagais, qu on fasse une perf a palavas.
Leucate / Saint Gaudens ==>> leucate a domicile Argelès / Grenade ==>> argeles sans trop de probleme a domicile Villefranche / Auterive ==>> la logique voudrait villefranche mais pourquoi pas l exploit d Auterive Beaumont /Jacou : beaumont a domicile Palavas / Moissac :palavas a domicile pour se rattrapper de son faux pas du week end dernier Luzech / Salanque: luzech a domicile bon match a tous, a savoir que le match villefranche/Auterive se jouera samedi soir...:D
Dernière modification par le bouch (28/09/2010 18:02:41)