Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

on ne poura donner des avis qu'à partir de la fin des phases allées et encore...

tout a fait d'accord, la route est longue tout le monde a ses chances!!

Allez les petits !!!!

bigourdan65 a écrit :
Merinos a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier! winktongue

Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile... Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).

Biensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout wink Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais cool

Tournée générale de cotelettes à LUZ aux joueurs d'ARGELES s'ils gagnent à SAINT-GAUDENS ! Des os à ronger dans le cas contraire ... Si bonus offensif, chambres d'hotel réservées , à défaut : ils rentrent par la montagne pour éviter les contrôles routiers !!! Voilà comment on a un gros pack à ARGELES ou des mecs superentraînés avec le ventre plat lol:lol:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (25/09/2010 06:59:04)

Frappe chirurgicale a écrit :
bigourdan65 a écrit :
Merinos a écrit :

Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile... Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).

Biensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout wink Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais cool

Tournée générale de cotelettes à LUZ aux joueurs d'ARGELES s'ils gagnent à SAINT-GAUDENS ! Des os à ronger dans le cas contraire ... Si bonus offensif, chambres d'hotel réservées , à défaut : ils rentrent par la montagne pour éviter les contrôles routiers !!! Voilà comment on a un gros pack à ARGELES ou des mecs superentraînés avec le ventre plat lol:lol:

Des côtelettes? C'est pas sa qui va nous motiver... on aura plus faim à l'heure où on va arriver!! tongue

a leucate roquefort beaucoup de blesses les 3 centres et les 2 talonneurs on reste tres humbles par rapport au classement (victoire d'un point à beaumont et 2 essais a 3 à domicile contre palavas) nous ne connaissons personne dans cette poule suaf peut etre Torreilles et encore (beaucoup de modifications dans l'effectif) nous prendrons les matchs comme ils viennent

Moissac - Leucate 16-20 St Gaudens - Argeles-Gazost 9-28 Grenade - Luzech 15-8 Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24 Auterive - Jacou Montpellier 24-3 Palavas - Beaumont 12-18

je precise beaumont gagne avec le bo.* a palavas beaucoup de gens devrai se remette en question et je parle pas forcement du cote sportif.

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Entièrement d'accord avec toi !:mad: Maintenant en 1ere si le groupe ( entraineurs compris ) ne veulent pas se bouger , on cours à la catastrophe sad Aujourdhui on a laissé gagner Beaumont ! On a été pitoyables :mad:Si on y met pas la courge et bien , direct vers l'honneur ............................................... A+

En tout cas cette journée confirme que tout va être très serré, ya qu'à regarder le classement 1pt seulement sépare le 6éme du 12éme et des scores très serrés avec beaucoup de bonus défensif...

leucate gagne a moissac avec beaucoup de reussite un mauvais match mal arbitre (tres haché par un nombre incalculable de penalites)avec un bonn etat d'esprit c'est un essai a 5 mn de la fin qui a fait la difference et la bonne reussite de notre butteur la deuxieme periode a été bien meilleure que la premiere malgre 2 cartons jaunes la B a gagne aussi nos reichel ont perdu contre argeles 13 a 3

Très très mauvais arbitre à Saint-Gaudens également roll Il a pourri le match et nous a systématiquement pénalisé souvent à tord en 1ére mi-temps où on finit à 13 contre 15 pour des blancs venus d'ailleurs... Il s'est même fait sermoner par le délégué à la mi-temps c'est pour dire...:rolleyes: On arrache quand même le bonus à la 80éme c'est le principal mais on perd 2 joueurs sur blessures hmm La B gagne aussi, dommage que Saint-Gaudens ai prévenu pendant l'échauffement qu'il jouait à 12...

Nous on ne peut même pas dire que c'est la faute de l'arbitre ! On est mauvais , faut l'admettre sad A+

auterive /jacou 24 a 3 match plaisant entre 2 equipes joueuses...auterive un peu diminué devant a dominé pratiquement tout le match et aurais merité le bonus offensif...cependant jacou n' arien laché et a toujours chercher a envoyer du jeu!!!en B auterive jacou 16/14

Je n'ai point vu le match mais aux dires de certains Grenade n'a pas fournis de jeu et gagne 15 à 08 devant Luzech en UNE et 62 à 27 en B , à Noter que Luzech ne pouvais jouer qu'à XII hmm en B tongue

Dernière modification par cracks (26/09/2010 22:12:25)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3